"C'est faux, et leur dire qu'ils ont des problèmes, c'est déjà les plonger dans la merde"
C'est pas ce que vous êtes en train de faire avec moi là ?
Tu te souviens l'autre musulman dont je t'avais parlé que j'avais trouvé très intéressant, très fin d'esprit (et qui croit toujours dur comme fer, pour diverses raisons (bien qu'il ne puisse légitimer par le bon sens, sa foi, et qu'il le sache très bien)) ?
Eh bien il a 5 ans de plus que toi.
Non mais je m'en branle de cette histoire, tu l'instrumentalises juste pour justifier ta haine et ta méconnaissance de l'Islam.
Mais je suis sûr que la réponse que t'as pensé haut et fort c'est bien "tous, oui." en fait, mais pour ne pas passer pour l'arrogant de service tu préfères t'en cacher.
J'espère que cette petite discussion te fera réfléchir pika et que tu n'as pas placé tes mains sur tes oreilles en criant LALALALALALA pendant tout ce temps.
Sur ce bonne nuit.
Oui t'es un enculé Aikeeis, et tu ferais mieux de devenir enculeur...
puis ensuite hétérosexuel.
On va y aller progressivement sans bruler les étapes tu va voir
et que tu n'as pas placé tes mains sur tes oreilles en criant LALALALALALA pendant tout ce temps.
C'était plutôt "LULULU" mais t'étais pas loin
Bonne nuit
J'ai envie de saucisson maintenant
"muleet qualifie de brave toute personne allant dans le sens qu'il veut, faisant le premier pas."
En même temps muleet dans une discussion c'est un peu "j'ai raison parce que j'ai raison, espèce d'attardé va"
Bonne nuit Ultra
Pas dans ce sens là Pika
M'enfin bref, c'est qu'un détail après tout.
espèce d'attardé va Copyright Dawg svp.
Actuellement muleet a raison parce qu'il a raison oui, je pense que peu de personnes irait dans le sens opposé à son jugement de pika.
"C'est pas ce que vous êtes en train de faire avec moi là ?"
Pour moi tu n'as pas de problème, Aikeeis. Tous les problèmes que tu penses avoir, tu te les imagines (ou les autres les imaginent pour toi, sur ce topic). Je le précise, si ce n'était pas clair pour toi dans mon précédent post.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-395-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857382
| Ecrit par « [F]uckThisGay », 2 octobre 2014 à 02:00:44
| « J'ai envie de saucisson maintenant »
Viens chez oam, j'ai de belle saucisses
"J'ai envie de saucisson maintenant"
Moi aussi putain, suffit juste de lire ce si joli mot...
azerty754 Voir le profil de azerty754
Posté le 2 octobre 2014 à 01:59:55 Avertir un administrateur
Oui t'es un enculé Aikeeis, et tu ferais mieux de devenir enculeur...
puis ensuite hétérosexuel.
On va y aller progressivement sans bruler les étapes tu va voir
[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 2 octobre 2014 à 02:00:44 Avertir un administrateur
Je trouve ce post très inapproprié
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 02:02:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Actuellement muleet a raison parce qu'il a raison oui, je pense que peu de personnes irait dans le sens opposé à son jugement de pika.
C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-395-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857389
| Ecrit par « muleet », 2 octobre 2014 à 02:02:04
| « "C'est pas ce que vous êtes en train de faire avec moi là ?"
| > Pour moi tu n'as pas de problème, Aikeeis. Tous les problèmes que tu penses avoir, tu te les imagines (ou les autres les imaginent pour toi, sur ce topic). Je le précise, si ce n'était pas clair pour toi dans mon précédent post. »
On imagine pas des problèmes, ils sont là, c'est un fait !
C'est juste que voilà, certain en accumule plus que d'autres ..
[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 2 octobre 2014 à 02:00:44 Avertir un administrateur
T'as plus de pâtes en stock ?
Ah mince j'ai cru que c'était Aikeeis qui m'avait cité, alors que c'était pika.
Eh bien non pika ce n'est pas ce qu'on fait avec toi, puisqu'on t'explique tes problèmes. Encore une fois, tu es incapable de voir la différence. Tu es incapable de combiner 2 idées en même temps. Ta pensée est strictement linéaire, c'est vraiment le summum de la bêtise. Il est plus facile de discuter avec KPTN qu'avec toi.
T'as pas de problèmes, t'es juste une petite nature.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-395-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22857395
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 2 octobre 2014 à 02:03:48
| « C'est pas une question d'avoir tort ou raison, mais surtout qu'il fait ce qu'il veut. »
Si tu veux te plonger dans une mare de merde, tu peux hein, tu fais ce que tu veux. Mais c'est cool d'avoir des mecs derrière toi pour te retenir de faire cet acte que tu risques de regretter.