J'ai passé la majorité de ma scolarité dans des classes qui ont un ratio à 80% de meufs. Je peux t'assurer que ça te dégoute de tout à la fin
Je m'entends généralement bieeeeeeen mieux avec les mecs un peu beaufs qu'avec les hipsters ou les pseudo gamers
Et le pire c'est que ça continue même aujourd'hui
"SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 1er octobre 2014 à 23:47:03 Avertir un administrateur
En seconde je trainais avec tout le monde puis je me suis mis a faire le tri dans mes potes "
Bah depuis que je suis à la fac justement je sais pas trop sur quel pied danser, si je dois me mettre à "ignorer" des personnes ou si je dois vraiment sympathiser avec tout le monde, surtout que dans le fond je peux vraiment sympathiser avec la plupart des gens, je suis pas quelqu'un de méchant ou ayant des idées très arrêtées.
La chance Dreamboum, sa me rappel le collège et la primaire
"y'avait aussi les fumeurs de joints, mais ça c'était la majorité des gens en général dans les 3 dernières années du secondaire."
Non mais y a les fumeurs de joints, puis y a les hippies fumeurs de joints, complètement différents.
"Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 1er octobre 2014 à 23:48:53 Avertir un administrateur
Je m'entends généralement bieeeeeeen mieux avec les mecs un peu beaufs qu'avec les hipsters ou les pseudo gamers "
Moi aussi, avec les hipsters ça vire vite à une sorte de relation malsaine, une bataille de références et de goûts.
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 1er octobre 2014 à 23:48:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je m'entends généralement bieeeeeeen mieux avec les mecs un peu beaufs qu'avec les hipsters ou les pseudo gamers
Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout. T'étais surement le mec qu'on crachait dessus 2-3 fois par plaisir mais qui ne disait rien. Au final y'avait toujours la fille du groupe de beauf qui protégeait le mec à lunettes "mais laissez-le, vous êtes méchants avec lui "
puis y a les hippies fumeurs de joints, complètement différents.
Ca j'avais pas perso
La chance non, je trouve ça chiant. Attendre le prof pendant 30 minutes et entendre 5 meufs jacqueter et à raconter leurs vies de merdes, c'est pas cool.
Même en CM, je n'entends rien parce qu'il y a tjrs un groupe de meufs à pouffer. C'est la putain de misère.
"Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 1er octobre 2014 à 23:48:53 Avertir un administrateur
J'ai passé la majorité de ma scolarité dans des classes qui ont un ratio à 80% de meufs. Je peux t'assurer que ça te dégoute de tout à la fin "
Pourquoi ça ? T'as fait vœux de chasteté ?
[F]uckThisGay Bah sympatise avec tout le monde.
Moi ils avaient un humour qui me correspondait plus trop, a insulter des gebs sur FB, a se foutre ouvertement des gens, a vexer une personne pour faire rire les autres, regarder lolshock sur internet...
Ah oui je vois Dream'
Je me souviens particulièrement d'une fille en fauteuil roulant qui n'était pas dans ma classe. Elle était loin d'être moche mais avait l'air assez introvertie.
Je la plaignais énormément car elle passait sa journée avec des salopes qui la poussaient à tour de rôle pour "s'occuper d'elle" de manière totalement hypocrite pour faire genre elles étaient gentilles mais en fait elles la considéraient littéralement comme leur poupée vivante qu'elles emmenaient. Elle ne participait bien évidemment à aucune discussion.
Oui, parce que si je voulais me chopper une meuf, je vais clairement le faire dans une meuf de ma promo.
C'est encore plus la misère qu'être célibataire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-385-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22856768
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 1er octobre 2014 à 23:52:02
| « Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
| Posté le 1er octobre 2014 à 23:48:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Je m'entends généralement bieeeeeeen mieux avec les mecs un peu beaufs qu'avec les hipsters ou les pseudo gamers
|
| Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout. T'étais surement le mec qu'on crachait dessus 2-3 fois par plaisir mais qui ne disait rien. Au final y'avait toujours la fille du groupe de beauf qui protégeait le mec à lunettes "mais laissez-le, vous êtes méchants avec lui " »
L'espace d'un instant, j'ai imaginer un manga fr trois page avec un Ultrapoutch SD la goutte au nez, les yeux pleine d'étoiles
ma phrase est mal sortie,je sais plus à quoi je pensais.
En effet j'ai pas trop compris m'enfin bon
Bof non Luffy
Espace apres la virgule.