enfin dans la même classe façon de parler. Ce ne sont pas les même gens, mais je retrouve globalement chaque année le même type de mentalité, le même déroulement de l'année à quelque petit détail près etc...
J'ai envie de chier
Bref la vie est nulle, je vais m'ouvrir les veines puis prendre une douche et essayez de retravailler mes compo :/
Il va falloir que tu inverse l'ordre de tes tâches planifiées Koyu.
Je fais la vaisselle..
"Il disait que Plank ètait un autosatisfait qui n'évoluerait jamais et que Yoshi avait du potentiel car insatisfait (aka frustré) "
C'était un indicateur. J'avais souligné que ça n'indiquait pas que Yoshi pourrait faire quoi que ce soit de bien, mais le mal-être, tant qu'il est accepté et reconnu comme tel, et non fui, est une bonne chose puisqu'il incite à changer. Ca ne veut pas dire que ça va amener à quelque chose de bien. Mais bon, toi et la nuance...
Et faire de la muscu...
Bonjour l'excellent critère tout à fait neutre. J'espère qu'il prend des produits pour développer plus facilement sa masse musculaire, histoire d'avoir ensuite les reins bouchés.
Après, si on parle de déterminisme... j'aimerai souligner qu'à ce stade, vu que ceux qui ont le plus confiance en eux sur ce topic, et qui "semblent" être les plus à même de critiquer les autres, sont de parfaits abrutis (excepté Dreamboum et RSO notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'exprimer souvent de ce que je vois, sans doute n'en voient-ils pas l'intérêt) ça ne peut que tirer vers le bas ceux qui ont des doutes. Moi, je serai encore un ado mal dans ma peau, et j'aurai pika et KPTN dans mes fréquentations quotidiennes, je serai sacrément dans la merde.
En tout cas, dans cette équation, j'ai exclu le schéma que semble avoir vécu Ultra, où d'un abruti avec peu de conscience morale, il semble avoir évolué vers un être curieux et plus mesuré, je suppose qu'il a du vivre des trucs qui l'ont fait relativiser sur le mal gratuit qu'il est permis de faire aux gens qui ne nous font rien.
Ah bah tu vois c'est intéressant Aik !
Justement à ce propos
.
Toujours prévoir de faire des trucs aprés le suicide.
Merci ftg...
"Ultra, où d'un abruti avec peu de conscience morale, il semble avoir évolué vers un être curieux et plus mesuré, je suppose qu'il a du vivre des trucs qui l'ont fait relativiser sur le mal gratuit qu'il est permis de faire aux gens qui ne nous font rien."
wtf
Donc juste après le suicide, Koyu va prendre une douche ?
Remarque c'est peut-être comme pour la piscine publique, une étape obligatoire avant de pouvoir accéder à l'autre monde
Oui voilà. Moi a chaque fois que je vais me suicider, je dis que je re dans 20 minutes. Comme ça je me suicide pas vraiment.
Aik : bah je peux te parler vaiselle si tu veux, il me reste un bol avec un fond de pâtes instantannées qui traine dans l'évier, et un bol qui avait contenu du chocolat chaud sur le bureau, la flemme de laver, plus des bouteilles et une brique de lait vide à jeter, la flemme de faire tout ça
Et le pire c'est que j'ai mon appart à ranger
La vie c'est vraiment pas drôle bordel.
C'est quoi le but de tes venues ici en fait muleet ?
Moi j'aime bien rangé et faire le ménage.. oui je sais c'est d'un triste.
J'ai une vrai vie de femme enfaite..
ranger ça donne un sentiment d'accomplissement je te comprend
je range que lorsque je procrastine, quand j'évite de faire quelque chose d'important ou des devoirs perso
Comme s'il devait y avoir un but défini. Ce topic est un sujet de réflexion comme un autre, le voyage et non la destination, tout ça. Je m'inquiète de l'évolution de certaines personnes ici, comme je pourrais m'inquiéter de l'évolution de n'importe qui. Je me souviens que tu m'avais traité de nolife, tu es libre d'imaginer toutes les conneries que tu peux (et non "que tu veux"), je n'ai pas de compte à rendre sur ma vie, ce serait chiant, tout ce que je peux dire c'est que ma vie est tellement géniale que je n'ai pas besoin de l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, la raison de la venue et le propos tenu ne sont pas liés. Mais encore une fois, ton incapacité à nuancer te fait croire le contraire. Honnêtement, je trouve fascinant que tu aies pu passer de quelqu'un de curieux et d'assez circonspect, à quelqu'un de buté au point qu'il ne puisse définir le monde entier autrement que par ce qu'il sait actuellement. (Au point même où pour défendre ton opinion tu es obligé de dire des choses d'une évidente connerie, et qu'il y ait encore des encore des gens ici pour te défendre. C'est très étonnant.)
http://puu.sh/bSBeX/1f62780b4e.jpg