CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 4966»
Page suivanteFin
CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:50:53

enfin dans la même classe façon de parler. Ce ne sont pas les même gens, mais je retrouve globalement chaque année le même type de mentalité, le même déroulement de l'année à quelque petit détail près etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:52:18

J'ai envie de chier

CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:52:25

Bref la vie est nulle, je vais m'ouvrir les veines puis prendre une douche et essayez de retravailler mes compo :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:54:11

Il va falloir que tu inverse l'ordre de tes tâches planifiées Koyu.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:55:01

Je fais la vaisselle..

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:56:06

"Il disait que Plank ètait un autosatisfait qui n'évoluerait jamais et que Yoshi avait du potentiel car insatisfait (aka frustré) "

C'était un indicateur. J'avais souligné que ça n'indiquait pas que Yoshi pourrait faire quoi que ce soit de bien, mais le mal-être, tant qu'il est accepté et reconnu comme tel, et non fui, est une bonne chose puisqu'il incite à changer. Ca ne veut pas dire que ça va amener à quelque chose de bien. Mais bon, toi et la nuance...

Et faire de la muscu... :rire:
Bonjour l'excellent critère tout à fait neutre. J'espère qu'il prend des produits pour développer plus facilement sa masse musculaire, histoire d'avoir ensuite les reins bouchés.

Après, si on parle de déterminisme... j'aimerai souligner qu'à ce stade, vu que ceux qui ont le plus confiance en eux sur ce topic, et qui "semblent" être les plus à même de critiquer les autres, sont de parfaits abrutis (excepté Dreamboum et RSO notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'exprimer souvent de ce que je vois, sans doute n'en voient-ils pas l'intérêt) ça ne peut que tirer vers le bas ceux qui ont des doutes. Moi, je serai encore un ado mal dans ma peau, et j'aurai pika et KPTN dans mes fréquentations quotidiennes, je serai sacrément dans la merde.
En tout cas, dans cette équation, j'ai exclu le schéma que semble avoir vécu Ultra, où d'un abruti avec peu de conscience morale, il semble avoir évolué vers un être curieux et plus mesuré, je suppose qu'il a du vivre des trucs qui l'ont fait relativiser sur le mal gratuit qu'il est permis de faire aux gens qui ne nous font rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:56:12

Ah bah tu vois c'est intéressant Aik !

Justement à ce propos

.

Lux_Uncharted Lux_Uncharted
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 14:56:26

Toujours prévoir de faire des trucs aprés le suicide. :oui:

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:59:15

Merci ftg... :-(

CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:59:29

"Ultra, où d'un abruti avec peu de conscience morale, il semble avoir évolué vers un être curieux et plus mesuré, je suppose qu'il a du vivre des trucs qui l'ont fait relativiser sur le mal gratuit qu'il est permis de faire aux gens qui ne nous font rien."

wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:59:42

Donc juste après le suicide, Koyu va prendre une douche ? :noel:

Remarque c'est peut-être comme pour la piscine publique, une étape obligatoire avant de pouvoir accéder à l'autre monde :(

Lux_Uncharted Lux_Uncharted
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 15:01:24

Oui voilà. Moi a chaque fois que je vais me suicider, je dis que je re dans 20 minutes. Comme ça je me suicide pas vraiment. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:02:48

Aik : bah je peux te parler vaiselle si tu veux, il me reste un bol avec un fond de pâtes instantannées qui traine dans l'évier, et un bol qui avait contenu du chocolat chaud sur le bureau, la flemme de laver, plus des bouteilles et une brique de lait vide à jeter, la flemme de faire tout ça :(

Et le pire c'est que j'ai mon appart à ranger :( :(

La vie c'est vraiment pas drôle bordel.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 15:30:54

C'est quoi le but de tes venues ici en fait muleet ? :pf:

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:32:16

Moi j'aime bien rangé et faire le ménage.. oui je sais c'est d'un triste.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:42:39

J'ai une vrai vie de femme enfaite.. :-(

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:44:44

ranger ça donne un sentiment d'accomplissement je te comprend

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:49:09

je range que lorsque je procrastine, quand j'évite de faire quelque chose d'important ou des devoirs perso :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:51:11

Comme s'il devait y avoir un but défini. Ce topic est un sujet de réflexion comme un autre, le voyage et non la destination, tout ça. Je m'inquiète de l'évolution de certaines personnes ici, comme je pourrais m'inquiéter de l'évolution de n'importe qui. Je me souviens que tu m'avais traité de nolife, tu es libre d'imaginer toutes les conneries que tu peux (et non "que tu veux"), je n'ai pas de compte à rendre sur ma vie, ce serait chiant, tout ce que je peux dire c'est que ma vie est tellement géniale que je n'ai pas besoin de l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, la raison de la venue et le propos tenu ne sont pas liés. Mais encore une fois, ton incapacité à nuancer te fait croire le contraire. Honnêtement, je trouve fascinant que tu aies pu passer de quelqu'un de curieux et d'assez circonspect, à quelqu'un de buté au point qu'il ne puisse définir le monde entier autrement que par ce qu'il sait actuellement. (Au point même où pour défendre ton opinion tu es obligé de dire des choses d'une évidente connerie, et qu'il y ait encore des encore des gens ici pour te défendre. C'est très étonnant.)

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:54:59

http://puu.sh/bSBeX/1f62780b4e.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment