http://www.gamersyde.com/hqstream_driveclub_extrait_de_gameplay_3-32790_fr.html
Forza H = valeur sure!
DC = ???!
Perso,je trouve FH 2 très beau...pour une console - puissante et en open world de surcroit!
Je trouve meme plutot flateur de comparer les Kraphismeux des 2!
http://www.gamersyde.com/news_driveclub_en_3_extraits_video_hq-15752_fr.html
pas la peine de reflechir
l un est superbe l autre est moche comme un cul de bouseux ...
Playstation 4
Je suis bigleux ? Car la première vidéo ne me choque pas, je trouve pas la différence flagrante.
Sacrément bigleux même, va voir l'ophtalmo.
Ou alors c'est vous qui voyez ce qui vous arrange ?
Non car de là à parler de "fossé graphique".
tu es bigleux
dans l une les effetx sont grossiers
et dans l une c est extremement realiste ,suffit de regarder la piste moillee et laquelle fait plus realiste
alors ouvre tes yeux ou arrete les jeux videos
Je vais regarder à nouveau.
Mouais. Ce genre de choses est si importante que ça lors d'une partie ?
arikatcefrep Voir le profil de arikatcefrep
Posté le 19 août 2014 à 05:24:49 Avertir un administrateur
tu es bigleux
dans l une les effetx sont grossiers
et dans l une c est extremement realiste ,suffit de regarder la piste moillee et laquelle fait plus realiste
alors ouvre tes yeux ou arrete les jeux videos
-------------------------
Génération pathétique!
Arrets la plaie stésheune filston!
si la merde vous derange pas,je m en fous moi ,chacun fais ce qu il veut
mais venez pas dire qu il n y a pas de difference putain
et si vous etes bigleux pareil
Les mecs qui parlent de couloir et open world
Sur un putain de jeu de caisse
Dingue
Il ne vaudrait mieux pas s'amuser a comparer les gameplay, contenu et caractéristique de chaque jeu, dans ce cas le pauvre DC n'a que sa beauté pour lui....
Une coquille vide comme beaucoup aime appeler non?
hier un pro-M à fais un topic similaire, je sais même pas si on dépasser les 2 pages...
ici, les pro-M viennent rager en masse sur 9 pages. et on dit encore que c'est les pro-S les abrutis...
une preuve de plus dans la longue liste qui prouve que les pro-M sont bien la pire communauté que le jeu vidéo n'est jamais porté.
bravo les déchets
Need for Speed rivals est plus beau que forza h 2... et c est un open world. ...
Je trouve ça un peu dur de comparer un jeu de course à mon ouvert contre un jeu de course à circuit.
Evidement et heureusement que Drive Club est plus beau. Forza reste très agréable à regarder
" Je trouve ça un peu dur de comparer un jeu de course à mon ouvert contre un jeu de course à circuit. "
Comme le dit ton VDD,si tu veux comparer du Open-World VS Open-World prends Horizon 2 vs Rivals,et même là Rivals lui met la fessé à ce Disney Forza aux voitures cartoon.
La différence entre CD et FH2 c'est surtout qu'on a deux studios différents,et l'un en plus d'avoir une technologie plus évolué a beaucoup plus d'expérience.
Cette honte Les Forza-kids qui doivent être en train de pleurer dans leur lit