tout est dit bouseonehumilia !
Je suis dessus et franchement je m'éclate pas mal !
tu metone que tu teclate tu nas QUE DC depuis un moment ^^
non baboolinet55..j'en ai 7 de jeux sur ma ps4..dommage
Vous en avez pas marre de troller depuis cet après-midi? C'est bon on a compris que votre vie se résumait à venir cracher sur un jeu qui se prend une mauvaise note, qui ne sort pas sur votre console chérie. Maintenant il serait temps de passer à autre chose non? Ou éventuellement laisser les gens qui testent DC se faire un avis?
bouseonehumilia Voir le profil de bouseonehumilia
Posté le 7 octobre 2014 à 23:32:45 Avertir un administrateur
74 à 86, DC première ip face à la 7ème version de forza
DC enterre graphiquement FH2, ceux qui ont joué aux 2 le savent et c'est pas les 2 paumés GB et GK qui ont visiblement une beta de mai 2013 qui vont paraitre crédible.
FH2 est meilleur dans l'ensemble par son contenu mais techniquement, il est largué.
apres c'est sur qu'avec tout le foin que tu nous fait depuis des semaines tu peux plus revenir en arrière maintenant
Les bouseux ça yest ya quelques mauvaises notes, et ces crevards se ruent dessus veaiment pitoyable ces bouseux
Les graphisme d'accord... Mais la conduite c'est sérieux là ?
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Driveclub-PS4-VS-Forza-Horizon-2-Xbox-One-guerre-routiere
bousonehumilia qui essayer de se rassurer par tous les moyens possibles
ceux qui y jouent savent, demain une immense grande majorité (6 millions) pourront y jouer gratos et les pro M$ une fois de plus pleureront.
Ils vont y jouer gratos et remercieront Sony de leur avoir laissé cet opportunité pour se rendre compte que c'est d'la merde et leur avoir évité un achat inutile!
Ils iront ensuite s'acheter FH2 qui est une valeur sûre
Raconte pas de connerie mec..Forza h2 roule sur drive club graphiquement..y'a pas photo
Bouseonehumilia en PLS. il se fait gang bang sur tous les topics mais il tente encore de se rassurer, c'est tellement mignon.
Tu peux désormais jeter ce pseudo de la honte et te faire oublier pendant quelque temps.
Et au lieu de défendre corps et âme l'indéfendable, va donc jouer à ton BGE Five Club.
C'est tellement mérité
Selon GK, le jeu n'est techniquement pas folichon et se permet même d'être plus moche que FH2 qui est un monde ouvert.
meme gratuit un etron reste un etron
Sebchiasse dans le déni total . Il croit avoir une version égalent ses gif de debut d'année ...
Pour finir niveau technique drivedub semble ne pas remplir le contrat promis !!
Bon ben c'est fait, Horizon 2 écrase DC sur tout les plans, et de loin.
Même graphiquement DC se fait poutrer par Forza alors que c'était le dernier espoir des soniais
putain ce up
GoodWill Voir le profil de GoodWill
Posté le 18 août 2014 à 13:27:34 Avertir un administrateur
Les Pro-M ne font que de parler de ce jeu alors qu'ils ne vont même pas l'acheter. Comme le précédent, comme Alan Wake, et comme beaucoup d'autres exclus.
Un pro-M joue à CoD, Halo, Gears et Fifa.
et un Pro-S ne fait que dire des conneries?
GoodWill Voir le profil de GoodWill
Posté le 18 août 2014 à 13:27:34 Avertir un administrateur
Les Pro-M ne font que de parler de ce jeu alors qu'ils ne vont même pas l'acheter. Comme le précédent, comme Alan Wake, et comme beaucoup d'autres exclus.
Un pro-M joue à CoD, Halo, Gears et Fifa.
... Bien essayer