j'espère aussi parce que j'ai toujours ete un peu plus tenté par xbox. une connexion de 30Mbps est suffisante pour le confort sur la xbox one?
Oui largement suffisante oui.
Niveau exclues, je te conseil la Xbox One
Rouliane_soul C'est exactement ça !
Niveau exclu je te conseille la PS4.... BloodBorne, Uncharted4, The Order, DeepDown, Rime, Wild, CounterSpy, DriveClub, Infamous, UntilDawn, Silent Hill !!! Putain trop d'exclus énormes et variées. La seule vraie exclu Microsoft de qualité nouvelle licence c'est Quamtum Break, de plus que 90% des exclus Xbox tu pourras y jouer sur PC ! Donc bon !
+ Ps4 = 1 minute maximun pour installer un jeu (20minutes pour un jeu xbox), casque de réalité virtuelle( inexistant chez la concurrence), prendre le controle de la partie d'un ami (shareplay)(inexistant chez la concurrence), ps+, jeux en sup' version, touche "share" ultra pratique et sans bug !, DTS HD MASTER (pour le son en bluray), etc....
Quantum Break, Halo, sunset overdrive, gears of war, crackdown 3 , Fable, project Spark et j'en oublie ...
VDD , l'auteur veut une console en 2014 je pense, a part la DLC D'infamous et Driveclub qui est inférieur a Forza Horizon je vois aucune exclu PS4 avant 2015/2016.. Et je peux faire la même liste sur One (+Silent Hill n'est pas exclu a la PS4).
Vdd = ExYdol73
Drive Club c'est arcade, Forza, une speudo simulation, donc bon ! c'est comme comparé Need For Speed, et Gran Turismo ! Enfin bref, on voit les expert du jeu vidéo sur Xbox !!! Et que dire alor de Gears jeu même pas annoncé HALo en 2015, CrackDown pas d'annonce, ProjectSpark projet abandonné ! Etc... Microsft c'est HALO FORZA, et Quamtum Break, et encore, HALO risque de finir sur PC et Quamtum Break aussi... En gros 90% des exclus Xbox sont sur PC, ou est l'interêt d'avoir une xboxone. La ps4 a bien plus d'exclus variées, un futur casque de réalité virtuelle, de meilleure performance, une installation de jeu en 1 minute max, tous ça pour le même prix alors franchement !! YA pas photos, l'interêt de la xbox c'est le hub multimedia, c'est tout !
La Xbox One est pas mal fournie niveau exclu :
Halo : Master Chief Collection. Un jeu qui regroupe les Halo de 1 à 4. Si tu ne les as pas fait ou si tu as envie de les refaire c'est vraiment un bon jeu pour toi.
Sunset Overdrive. Un jeu totalement délirant avec un univers barré. C'est un jeu où on peut s'amuser seul ou à plusieurs.
Forza Horizon 2 et Forza 5. Simplement les leaders des jeux de voitures actuellement sur le marché.
Crackdown. Un jeu dont on a pas trop d'information pour le moment. Mais CrackDown sur Xbox 360 avait été un bon jeu donc celui qui sortira sera prometteur.
Quantum Break. Un jeu qui à un univers particulier et vraiment prometteur. L'aventure s'annonce vraiment palpitante.
Scalebound. Un jeu sur lequel on a pas beaucoup d'information mais qui a l'air d'être assez sympa au vu de la bande-annonce.
Halo 5. Le prochain opus de la série. Que dire de plus ? A faire après avoir fait la Master Chief Collection si tu n'as pas pu faire les Halo.
Puis il y a pas mal d'exclusivité Microsoft prometteuse :
Titanfall. Le FPS phare et futuriste. Un mode en ligne assez fun.
The Witcher III. Le prochain opus de la série. Jeu de rôle qui s'annonce vraiment bien.
Project Spark. Un jeu permettant de laisser libre cour à son imagination. Petit jeu qui s'annonce très bon.
Dead Rising 3. Un jeu délirant rempli de zombie.
Voilà ce qui t'attends sur la One et des jeux vont continuer à sortir si on imagine que Microsoft, après un début difficile va essayer de remonter la pente en s'offrant beaucoup d'exclusivité. Pour moi la One vaut vraiment le coup, peu importe ce que les gens peuvent dire. En plus le contenu multimédia est irréprochable. La One est un centre multimédia. Et puis Kinect peut être un accessoire pas mal si tu veux jouer en famille ou entre amis. (Juste Dance 2015 s'annonce pas mal)
"D'un côté, j'aime l'aspect multimedia de la xbox one, kinect me plait aussi mais ce que j'ai peur, c'est que meme si kinect fonctionne bien (sous condition de savoir l'utiliser) je ne suis pas sûr si je vais l'utiliser régulièrement. D'accord c'est pratique mais peur que ce soit un gadget. J'aime les jeux kinect mais de ce que j'ai vu, il va plus y en avoir des masses et pas sur encore qu'ils seront de bonne qualité. . "
J'ai la One depuis le 22 Novembre et mis à part pour dire "xbox aller à groupe" ou "xbox éteignez" je n'utilise jamais Kinect.
C'est super gadget et peu de jeux l'utiliserons, encore moins pour une vraie utilisation ( puis avoir un avertissement dans FIFA car tu dis des gros mots... )
Puisque tes potes sont sur PS4, c'est la console qui reste le meilleur choix pour toi selon moi
Je parle même pas de la manette xbox, ou la croix directionelle est inutilisable dans un jeu, seulement pour sélectionner des trucs, elle fait des clics, comme une souris d'ordi, idem pour les gachettes, qui font des clics comme les souris a chaque pression... Et comme je le dis 90% des exclus Xbox sont sur PC quel interêt d'acheter la console ?? Xbox vaut le coup si tu veux tout controler à la voix comme hub multimédia, en fonctionnement avec la TV. C'est tout !!
ExYdol73 Voir le profil de ExYdol73
Posté le 15 août 2014 à 13:55:26 Avertir un administrateur
Drive Club c'est arcade, Forza, une speudo simulation, donc bon ! c'est comme comparé Need For Speed, et Gran Turismo ! Enfin bref, on voit les expert du jeu vidéo sur Xbox !!! Et que dire alor de Gears jeu même pas annoncé HALo en 2015, CrackDown pas d'annonce, ProjectSpark projet abandonné ! Etc... Microsft c'est HALO FORZA, et Quamtum Break, et encore, HALO risque de finir sur PC et Quamtum Break aussi... En gros 90% des exclus Xbox sont sur PC, ou est l'interêt d'avoir une xboxone. La ps4 a bien plus d'exclus variées, un futur casque de réalité virtuelle, de meilleure performance, une installation de jeu en 1 minute max, tous ça pour le même prix alors franchement !! YA pas photos, l'interêt de la xbox c'est le hub multimedia, c'est tout !
--
Lol et toi l'expert qui me dit qu'Halo risque de finir sur PC, ok même si il fini sur PC.. Et? Halo est un FPS console, la commu est sur console, tout est sur console. T'y jouera sur ton PC tout seul, c'est bien. Project Spark abandonné? Lol. Il va sortir en boite et il est mis a jour régulierement.. Gears a pas été annoncé officiellement mais les devs taf dessus en ce moment, Halo 2015 oui et? Toute ta liste c'est 2015 / 2016 aussi. Exclu variés de la PS4 : Knack, Infamous et Killzone. Super cool.
Ah mais t'es un troll en fait, je viens de regarder tes contributions.
L'argument des exclus one sur pc
Aussi misérable que celui des ventes..
C'est toi qui parle de "pas d'exclus avant 2015" et tu sors que des jeux qui sont annoncés ou sortiront en 2015, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Enfin, bref. Faut vraiement être de mauvaise fois, pour pas dire que la trés grande majorité de jeux exclus Xbox sont sur PC, ce qui rend la console sans interêt (sauf pour son Hub), et le premier HALO et HALO2 sont sortie sur PC, donc l'argument c'est un jeu console, me fait bien rire, on verra mais, a mon avis MCC et HALO5 sortiront sur PC. Et Quamtum Break je mise a 50%, sur une sortie PC à la RYSE tout comme Dead Rising !
Et tu as lu ma CDV ??? 100 ans d'expériences mon gars !
Ce troll
ExYdol73 Heureusement que tu n'es pas représentatif de la commu Sony. JV.C
Sinon pour ma part:
Je la voulais, je l'ai acheté en Juin sachant ces Défaut mais aussi ces qualité.
Et bien je ne suis pas déçu et quand je vois l’évolution qu'il y a eu entre le début et la fin de la Xbox 360, je me fait aucun souci pour la suite.
Ps: vous ne pouvez pas parler de la longueur de votre bite en fin de gen plutôt ?