Ah oui le futur casque de réalité virtuelle sur PS4 Morpheus.. Est aussi un argument !
Les mecs détaille a fond la ps4 mais pas la one site truffé de pro s, je vais pas argumenter sa me gonfle mais si tu veut une bonne commu, un bon live, des exclus tels que halo, gears, etc... Bref si tu es un pur gamer c est sur one mec. Le reste c est du kikoo 1080p aucune diff et je possède les deux consoles.
theflashback02 Désoler de te contredire mais appart quelque exclus intéressante(comme chaque console je veux dire), la PS4 n'est pas indispensable.
Et il faut aussi s'interresser aux exclus, en fin d'année par exemple il y a driveclub, tlou:R et du contenu destiny sur ps4 et Halo MCC, Sunset et Forza sur One..
Pour moi le choix viens de se faire...je viens de rentrer a l'instant avec une ps4 le pack avec the last of us, meme si je vais surtout faire PT et outlast en premier
Voila je suis content...mais j'ai trés mal au cul, putain 500 balle de partis
pas possible de fusionner les deux non? :/ Ahahahah. choix difficile
Une daube ricaine ou jap l choix est dur
Tu aimes les FPS, fifa, que ta console soit un centre multimedia Go One
Sinon go PS4
"Tu aimes les FPS, fifa, que ta console soit un centre multimedia Go One
Sinon go PS4 "
N'importe quoi, arretez de racontez de la merde sans arret sur la ONE
Sur ps4 y'as rien de super en jeux la... a part killzone et infamous je crois que y'as rien d'autre en boite, sur la one t'as deja plus a faire et plus varié....
Puis niveaux online la one est bien plus aboutis et sympa (pour l'instant en tout cas) et le live propose bien plus de truc que le store ou il n'y as que 3
démo par exemple...
donc bon ca se jouerais vraiment au feeling et au jeux qui vont venir, sur ps4 il y'as du lourd a arriver avec blood borne un tas de jeux horreur / survival des bon jeux indé ect moi ca m'as donné envie
Plutot si tu aimes les jeux avec une bonne experience solo go ps4 et si tu aimes les bons multi en ligne mieux vaut la one, je l'ai et je suis satisfait.
A 19 ans il est peut être temps de commencer à faire tes choix tout seul !
Ne vas-tu pas te renseigner sur un produit que tu aimerais acheter toi? Je demande l'avis des joueurs, c'est encore plus fiable que les avis pro pour moi. Rien a voir avec mon age. si c'est pour offenser les autres, abstiens-toi...
Merci pour vos avis les autres )
iMythiik Voir le profil de iMythiik
Posté via mobile le 15 août 2014 à 12:43:05 Avertir un administrateur
Ne vas-tu pas te renseigner sur un produit que tu aimerais acheter toi? Je demande l'avis des joueurs, c'est encore plus fiable que les avis pro pour moi. Rien a voir avec mon age. si c'est pour offenser les autres, abstiens-toi...
Je vais te répondre honnêtement (j'ai la ONE). Si tes proches ont la PS4 et que tu veux pas te retrouver seul sur One, prend la PS4.
Perso j'ai pris la One parce que j'ai eu une 360 et avant j'avais toujours préféré la Playstation (ps1,ps2) mais quand j'ai eu la 360 j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose. Le live est meilleur sur Xbox, la manette est meilleur aussi (vraiment.). Question jeux, c'est suivant les gouts des gens. Perso je suis pas très attiré par Infamous / Killzone mais j'envie les joueurs de Play pour God Of War et Uncharted. Le meilleur FPS (et multi FPS) c'est sur One (CallOf, BF, Halo + la qualité de la manette). Le meilleur jeu de course c'est sur One aussi (Forza, Forza Horizon 2 + la qualité de la manette mais après si t'es vraiment accès simu tu joue avec le volant) et pour le reste c'est suivant tes gouts même si je pense que juste Gears/Halo et Forza > Les licences de Sony.
Microsoft est un peu dans le caca en ce moment a cause de leur faible ventes comparé a la PS4 (5Millions de One contre 10M de Ps4) mais c'est positif pour nous les joueurs et je pense que MS va mettre le paquet pour revenir dans la course et du coup proposer un bien meilleur contenu que sur PS4.
Nonameh Voir le profil de Nonameh
Posté le 15 août 2014 à 12:52:07 Avertir un administrateur
iMythiik Voir le profil de iMythiik
Posté via mobile le 15 août 2014 à 12:43:05 Avertir un administrateur
Je vais te répondre honnêtement (j'ai la ONE). Si tes proches ont la PS4 et que tu veux pas te retrouver seul sur One, prend la PS4.
Perso j'ai pris la One parce que j'ai eu une 360 et avant j'avais toujours préféré la Playstation (ps1,ps2) mais quand j'ai eu la 360 j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose. Le live est meilleur sur Xbox, la manette est meilleur aussi (vraiment.). Question jeux, c'est suivant les gouts des gens. Perso je suis pas très attiré par Infamous / Killzone mais j'envie les joueurs de Play pour God Of War et Uncharted. Le meilleur FPS (et multi FPS) c'est sur One (CallOf, BF, Halo + la qualité de la manette). Le meilleur jeu de course c'est sur One aussi (Forza, Forza Horizon 2 + la qualité de la manette mais après si t'es vraiment accès simu tu joue avec le volant) et pour le reste c'est suivant tes gouts même si je pense que juste Gears/Halo et Forza > Les licences de Sony.
Microsoft est un peu dans le caca en ce moment a cause de leur faible ventes comparé a la PS4 (5Millions de One contre 10M de Ps4) mais c'est positif pour nous les joueurs et je pense que MS va mettre le paquet pour revenir dans la course et du coup proposer un bien meilleur contenu que sur PS4.
-------------------------------
J'ai quasiment le même ressenti que toi.
En gros elles se valent toutes les deux. Faut pas croire au jeux sup' ps4. Enfin si, mais la différence n est pas vraiment visible.
Ce sont deux bonnes consoles, la One est juste au dessus point de vue multimédia. C est vraiment le gros défaut que je trouve à ma ps4 en fait, pas de youtube, navigateur internet nul, pas de mp3, pas de films via usb.
Sinon j'ai aussi la Wii U, en plus de la ps4, et elle est super pour le multi local. Mais là pas de multimédia du tout (hormis youtube, qui me permet de lire les vidéos de mon gsm sur ma télé grâce à la U).
Voilà, j'ai une PS4 pour les jeux solo et une Wii U quand les potes sont à la maison.
Peace et bon jeu à tous, sur toutes les bécanes!
Dans l'immédiat aucune des 2 ne vaut le coup, trop de portages de la gen précédente et trop peu de jeux exclusifs. Rien ne justifie l'achat d'une console new gen actuellement
Donc perso je te conseille d'attendre encore au moins 1 an, et prend celle ou les jeux te semble le plus intéressent. Profite pour faire les jeux old gen que tu n'as pas encore fait
Rouliane_Soul Voir le profil de Rouliane_Soul
Posté le 15 août 2014 à 12:28:25 Avertir un administrateur
"Tu aimes les FPS, fifa, que ta console soit un centre multimedia Go One
Sinon go PS4 "
N'importe quoi, arretez de racontez de la merde sans arret sur la ONE
Sur ps4 y'as rien de super en jeux la... a part killzone et infamous je crois que y'as rien d'autre en boite, sur la one t'as deja plus a faire et plus varié....
Puis niveaux online la one est bien plus aboutis et sympa (pour l'instant en tout cas) et le live propose bien plus de truc que le store ou il n'y as que 3
démo par exemple...
donc bon ca se jouerais vraiment au feeling et au jeux qui vont venir, sur ps4 il y'as du lourd a arriver avec blood borne un tas de jeux horreur / survival des bon jeux indé ect moi ca m'as donné envie
Qu'est ce que tu t'emballes comme ca
Ou je raconte de la merde sur la one???
C'est mon ressenti d'utilisateurs
alors
Détends toi
Ton ressentis d'utilisateur ? pourquoi tu utilise la xbox tu étais aussi un joueur 360?
La xbox est devant sur un paquet de domaine comme le online, le comfort ( navigation, tchat, service proposé, aspecty communautaire, plus de contenut sur le live que sur le store ect...
et sur d'autre point aussi, mais je ne sais pas pourquoi jvc et les autres site mette le paquet sur la ps4 en surlignant les moindre petite info sans importance tout en faisant le minimum sur la ONE ( tres peu de news meme quant de gros changement ou de nouveaux service arrive sur la console )...du coup le monde pense que la ps4 est au dessus alors que si on teste les deux et qu'on regarde un peu les ludo et les jeux disponible actuellement ca n'est pas du tout le cas...
Voila c'est aussi mon "ressentis"
Vdd, parce que MS a fait un fail a l'E3 pendant l'annonce et Sony comme des sales serpents en ont profité. Moi même j'étais deg mais des qu'ils ont fait machine arrière j'étais rassuré et j'ai acheté ma One. Quand MS va revenir a 100% ils vont marcher sur Playstation et vont les enterrer.
Ouais j'espère que Microsoft va revenir parce que c'est dommage ce qui arrive à la One. D'autant plus que c'est une console de qualité.