Bah y en a un c'est un tableau, qui présente un personnage dont le regard exprime de la tristesse, et le sourire de la bonté.
Le simple fait qu'il y ait un truc de ce genre (pas forcément un tableau) montre déjà plus de volonté que dans tout X.
Donc la Joconde de Léonard de Vinci montre encore + de volonté que Elly ainsi que dans tout X alors .
Je compare un jeu avec un jeu stp.
Après je te déconseille de parler artistique pour défendre X, c'est une impasse.
Ca doit être le 2eme sujet à troll juste après les débats sur Naughty Dogs aux yeux des pro-S .
Pour en revenir à la modélisation des visages et au Chara Design ! Mine de rien, c'est quand même Kunihiko Tanaka qui s'en charge. Xenogears et Saga I quoi. On retrouve clairement le style du mec. Les deux premiers visages du trailer ... Je suis le seul à les trouver stylés ? Le commandant et le gros vieux blond. Ça rend très bien. Puis pour la suite du trailer ... Vlan ! J'ai l'impression que le reste, ça a été fait à la va vite pour la vidéo, en utilisant les outils de base pour créer l'avatar ... Mais vraiment. Je pense pas qu'on aura ce résultat là à la fin ! Je l'espère en tout cas . Par contre, les méchants ont l'air bien foutus. Notamment le gros chaton rouge. Il est classe lui .
Oui tout a fait d'accord avec toi .
Ya aussi le personnage avec une tête de gargouille qui est stylé .
Je viens de commencer "Proto Merkabah"
Je viens de remarquer un truc au sujet de XCX. Bon, c'est tout con, mais je voulais en parler. Ça aura le mérite d'up le sujet au moins. Donc oui ! Le développement de Xenoblade X a débuté le dernier trimestre 2010. À la sortie du jeu, ça fera entre 4 et 5 ans en tout. C'est juste génial. Dans ma tête, je m'étais dit que le projet avait tout au plus 2 ou 3 ans ... Et franchement, ça me réconforte dans l'idée que le jeu sera vraiment extra. Y a eu beaucoup de temps passé dessus, et je pense qu'on aura affaire à quelque chose de grand. J'y crois dur comme fer en tout cas . Je veux croire au best JRPG. En tout cas, le temps et les moyens ont l'air d'y être !
De toute façon à partir du moment ou il y a des méchas il monte automatiquement dans le haut panier des rpg.
C'est fou comme on ne sais toujours pas grands chose sur le jeu.
(Enfin, on a vu que le gampelay était assez space)
T-elos
J'ai commencé à lire les premiers messages de ce topic, je sens que je vais bien rigoler.
Mais juste une chose : Xenoblade Cross va sortir lui au moins, et l'année prochaine sûr et certain.
C'est pas le cas de tout le monde.
Je ne vise évidemment pas un certain jeu annoncé en 2006 sur une console et qui va sortir on ne sait quand sur la suivante.
J'avoue que JRPG + SF + Méchas + Takahashi = The best. Surtout à notre époque. Là, y a eu aucun problème de flouz à priori. Il a pu aller jusqu'au bout de son idée. Mais franchement. Entre 4 et 5 ans bordel ... Je préfère même pas imaginer les surprises. Ils nous ont tellement rien montré du jeu quoi. Mais vraiment rien de rien. Je sens le voyage sur une autre planète. Ou bien même des combats épiques dans l'espace. Non sérieux. La SF, y a que ça de vrai .
la saison 4 de person of interest va avoir un coté xenoblade très interessant
Xenoblade Cross ?
Bah Xenoblade Chronicles X quoi, moi je l'appelle Xenoblade Cross.
Xenogears Origins.
X se dit Cross sur ce coup !