Surtout avec un mec qui retourne sa veste à chaque post :
"je le prendrai peut-être en sup sur PC à pas cher dans quelques temps, mais rien que la physique du jeu m'a refroidi assez sec, un retour de 10 ans en arrière, et encore... "
en même temps fils de pute, tu dois être assez mad de pas jouer sur ta sous-console
au pire, avec l'hardware de roumain qu'a la wii u, eux, ils ont des jeux
toi tu vas payer 100€/mois pour jouer
Le gros problème de Watch_Dogs, c'est l'argent, tu en amasses à la pelle en ayant les bonnes compétences.
Depuis la fin de l'acte 2, j'ai déjà pu acheter l'intégralité des armes et tenues. Du coup, tu peux te la jouer bourrin sans trop de problème dans la plupart des missions puisque tu possèdes toutes les armes à 5 étoiles d'efficacité.
Krony, pas compris ton message en page 2 concernant la pauvreté et la wii u. Je n'ai pas envie de payer un abo pour jouer en ligne. Ça me regarde.
Kazuya14 Y a rien à comprendre, il ne comprend pas lui-même ce qu'il poste.
Pour lui, si tu refuses de payer un abonnement pour jouer online et éviter comme lui de passer pour le plus gros des pigeons, tu es en fait un pauvre qui n'a pas les moyens de jouer online.
De même, il est techniquement impossible de jouer sur Wii U et en même temps d'avoir un PC gamer pour jouer aux multisupports, c'est pour lui l'équivalent d'une division par zéro.
Sans compter que les consoles Nintendo n'accueillent selon lui que des jeux Kirby, Cooking Mama ou Animal Crossing, mais Phoenix Wright, Monster Hunter, Bravely Default, Dragon Quest et autres licences qui sont bien présentes sur les consoles sont passées sous silence de peur de passer pour une girouette qui admettrait que oui, les consoles Nintendo sont bourrées de hits, au contraire actuellement des autres next-gen.
J'y touche plus comme tout les jeux que j'ai fini et c'est pas marqué le nombre d'heure mais 50-60 facile
@Krony_Us_Gamer
Fushie, qui lui a joué au jeu, a confirmé mes craintes sur Watch_Dogs : « surnoté », « jeu facile », côté « gadget » du piratage hormis phases d'exploration, mais y a trouvé de bonnes idées et l'a trouvé très sympa.
Watch_Dogs ne mérite donc pas d'après son 80 metacritic mais vaut le coup d'y jouer, donc je le testerai avec grand intérêt !
@ JacquesSparrow
J'ai le PS+ depuis x temps sur PS3 avec tous les jeux gratuits tous les mois .. largement rentabilisé !
La PS4 n'a rien changé .. ça m a juste amené un support de plus avec des jeux gratuits !
Pas comme un certain shop qui vend des jeux multi amortis qui ont 25 ans 10€.. ils sont plutôt là les pigeons !
"et en même temps d'avoir un PC "
Un PC n'est pas une console ! C'est une grosse tour moche avec un méga bordel qui va avec !
"hoenix Wright, Monster Hunter, Bravely Default, Dragon Quest "
Celle liste de Japoniaiserie.....pas du tout ma cam !
"oui, les consoles Nintendo sont bourrées de hits"
Oui la 3Ds est bourrée de Hits : Pokémon, Animal crossing etc...
La Wii U a un catalogue composé intégralement de bide ! Allez une petite exception pour MK qui s'est pas si mal vendu !
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/hit
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bide
PS : C'est sparrow qui ramene le topic sur Nintendo une fois de plus ! Pas moi !
Krony_Us_GamerU Voir le profil de Krony_Us_GamerU
Posté le 3 août 2014 à 10:16:17 Avertir un administrateur
@ SlippyToad[JV]
On te connait tu fait partis des n fans qui n'ont jamais digéré le fait que WD ait totalement éclipsé la sortie de MK 7.5...
C'est quoi cette théorie du pauvre
Le mec se fait des films en plus c'est pas possible
Watch Dogs , fini le solo au bout de 4 jour n y allant tranquille, et vendu 3 jourd après
Et fais 0 missions secondaires VDD
@ PatatorDeluxe alias don't touch Britney spears
"Le mec se fait des films en plus c'est pas possible "
Ce voilage de face légendaire...
C'est pas comme si on avait pas bouffé pendant un mois de topics de n kids bashant WD pensant bosster sur GDC les ventes de MK
TOut le monde a basher WD, arretent un peu tes films.
Tout le monde à été déçu du hype de Watch Dog
@ PatatorDeluxe
"Tout le monde à été déçu du hype de Watch Dog "
Surtout les n kids qui ne pouvait pas y toucher pendant que le jeu s'écoulait à 8 millions !
Et re-trust encore la 1ere place des ventes en Angleterre et 2nd en France....
Pour un jeu qui déçoit.. ces scores plus de 2 mois après sa sortie tu repasseras le n fan de service !
TOut le monde a basher WD, arretent un peu tes films.
Oui
Tout le monde à été déçu du hype de Watch Dog
Non
Alors je sais pas si c'est moi qui n'a pas été assez "hypé" mais perso le jeu ne m'a pas déçu, je l'ai franchement bien aimé sans que ce soit une bombe non plus
+ Je suis sûr que pas mal de gars crachaient dessus car ils suivaient la mode pour faire genre que ce sont des Grands Joueurs ne jouant qu'aux meilleurs titres
Moi j'ai trouvé le jeu exellent, la j'y'jouerais encore en multi, si j'avais pas reformater mon pc.
Krony_Us_Gamer Voir le profil de Krony_Us_Gamer
Posté le 3 août 2014 à 11:38:49 Avertir un administrateur
@ PatatorDeluxe
"Tout le monde à été déçu du hype de Watch Dog "
Surtout les n kids qui ne pouvait pas y toucher pendant que le jeu s'écoulait à 8 millions !
Et re-trust encore la 1ere place des ventes en Angleterre et 2nd en France....
Pour un jeu qui déçoit.. ces scores plus de 2 mois après sa sortie tu repasseras le n fan de service !
Depuis quand les ventes prouvent la qualité d'un produit? Si on suit ta logique, Transformers est un chef d'oeuvre du 7ème art, Call of Duty est la meilleure saga de l'histoire du jeu vidéo et Justi Bieber mériterait de gagner chaque année un Grammy Award.
Paye ta logique d'adolescent ignare.
@JacquesSparrow
"Depuis quand les ventes prouvent la qualité d'un produit? "
La fameuse théorie de la perle ignorée que les gens ignorent
Qd 2 mois après sa sortie je jeu trust les charts c'est qu il plait !
On ne met pas un revolver sous la gorge aux joueurs pour l'acheter !
"Paye ta logique d'adolescent ignare. "
Paye ton fanatisme devant une console qui bide mondialement fan boy !
tous les posseurs de one et e PS4 entre 2 parties de fifa et kolof