J'ai fini le jeu,je n'y touche plus,15 heures de jeu,c'est tout.
là il attend dans un placard.
Angous
moi des fois pour le 100%
Ouais il doit s'amuser avec les millions de quêtes annexes et l'hyper-interactivité avec la ville.
2014:l'année des pétards mouillé Watch Dogs,Titanfall,...
si il n'y avait pas de trophés,y jouerait tu encore?
Moi, je l'ai depuis une semaine et en 15 heures t'as pas du faire grand chose...
Enfin bon, si t'es ce genre de joueur qui torche les missions principales et se fout du reste...
Je l'ai fini, je l'ai trouvé sympa sans plus, j'ai fait 95% des quêtes annexes, il me reste 6 trucs à faire, ma one dort depuis 4/5 jours
Ma 360 quant à elle, chauffe
Le reste?
J'ai essayé une quête annexe,c'est vraiment faible,on a déja tout découvert,donc plus aucune surprise,en plus je déteste la conduite.
Ca prouve bien que t'as pas y jouer longtemps au jeu car moi aussi j'ai détesté la conduite
Enfin les 3 premières heures, après on s'habitue et on maitrise bien la conduite qui diffère suivant le véhicule
j'y joue rarement pour le mode online filature
moi j'ai passé une heure sur le mode filature,mais a partir du moment ou t'as une bonne cachette,il peut quand même te trouver grâce a la zone qui devient tellement petite que même une mouche serai prise au piège
Et moi j'ai essayé une fois car on était forcé et j'étais deg car le gars m'a frolé à 30 cm et m'a pas grillé et vers les 90% il me grille je me barre en bagnole en me sentant invincible et ils sortent le pompe automatique et ma bagnole est parti en miette en 2 sec
desinstallé depuis 2 semaines
fini mais rien de fou au final.
attention Ubi le coté obscure semble trop te plaire
j'y joue en ce moment même. je dois terminer le jeu. c'est sympa, mais pas révolutionnaire (pour l'instant).
angous et krony ;)
Je l'ai depuis sa sortie et j'essaie un peu tout, par période de 1 heure, donc rien de fini encore pour moi
Le multi est blindé succès du jeu !
Je l'ai depuis sa sortie et je n'en suis qu'a l'acte 2, je suis trop occupé a faire le kon en ville ou a jouer en ligne.
je suis en train de le finir et je comprend mieux les critiques faites même si certaines sont franchement exagérées...
Le jeu semble répétitif car l'histoire est très mal racontée (pas assez rythmée) ce qui fait qu'a part quelques situation intéressante (les dernières missions sont vraiment pas mal) bah on se fait chier sec...
La je le termine et je passe à Infamous et à Forza 5 en attendant la rentrée