CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Far Cry 4 officiellement BRIDE sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
22 juin 2014 à 12:32:21

C'est pas si grave, on aura des enhanced mod très vite :cool:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:34:17

EA avait fait ça avec NFS MW qui tournait en 4:3 sur PC avec des graphismes de PS2.

Ils veulent que tu passes aux nouvelles consoles pour te faire enculer sur le prix des jeux.

L'année prochaine, ce ne sera plus d'actualité.
Et j'espère qu'aucun joueur PC ne paiera pour se faire enculer par cet éditeur.

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
22 juin 2014 à 12:35:49

Oui, de toutes façons un pociste qui achète de l'ubisoft ... :malade:
A part peut etre anno, et encore le dernier n'est pas terrible ...

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:40:38

C'est comme la mauvaise foi d'ubi, ça me fait rire, quand tu vois qu'en ce moment ils offrent watch dogs pour tout achat d'une nouvelle cg nvidia, alors qu'ils ont volontairement bridé le jeu mais qu'ils ne l'ont pas optimisé pour ce bridage pour autant, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
22 juin 2014 à 12:57:00

Mais vous avez toujours pas compris omg :ouch:
C'est pas parce que le jeu a des graphismes moyens qu'il nous deplait (sinon le nombre de jeux indé vendu serait pas aussi énorme que ça sur PC), mais que les soit :
- on nous ment sur la qualité graphique du produit (coucou Watch Dogs) alors qu'on nous avait promis un rendu énorme (E3 2012)
- soit on bride volontairement le PC pour ne pas montrer la différence flagrante de puissance entre lui et les consoles qui sont déjà obsolètes.
Ubi se fout juste complètement de notre gueule, c'est de ça qu'on ce plaint.

_[JackSon]_ _[JackSon]_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:04:06

Vu le foutage de gueule d'ubi, c'est pas étonnant que les pcistes n'achètent pas leurs jeux.

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:05:17

Ubi s'en cachent même plus c'est ça le pire, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, perso je m'emmerde plus j'achète plus leurs jeux, j'ai même pas envie de les pirater tellement c'est pitoyable

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:12:37

Ouais bon bah on a l'habitude de se faire mépriser par Ubisoft, même dans les fichiers de Watch Dogs tu trouves des morceaux de conversations qui disent "it's the PC version, who cares ?" entre deux lignes de codes…

Les seuls jeux Ubi que je me suis acheté sur PC, ce sont les deux dernoiers Rayman.

Après je partage ce qui a été dit plus haut, et j'ajouterai que le problème avec les jeux Ubi, c'est que si on leur retire leurs graphismes, bah y reste plus grand-chose :noel:

Soyons honnête, leurs grosses productions ne sont pas réputés pour leur scénar', loiiiiiiin de là.
Gameplay accessible, IA à chier, redondance dans les missions X 10.000, de plus en plus d'action au détriment de la finesse… Que ce soit Assassin's Creed, Watch Dogs, les derniers Splinter Cell/Ghost Recon, ou encore les futurs The Division/Rainbow Six…

Déjà qu'ils sont pas innoubliables à jouer (à part les AC, mais eux c'est surtout grâce à la plongée historique qu"ils proposent), si en plus ils sont estropiés par leurs propres devs et optimisés à la truelle…

MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:20:14

BoobaFeet
Posté le 22 juin 2014 à 11:06:10
Question conne : qui ici dispose d'un configuration qui aurait permis à Far Cry 4 de tourner en "ultra ultra high" ? Et si oui quel en est le coût ?

:d) Personellement, j'arrivais à faire tourner Far Cry 3 en Very High à l'époque (après les nombreux patchs hein, mettons-nous d'accord sur ce point), et j'étais chez AMD.

Je viens de me prendre une nouvelle CG dernièrement (une GTX 770 OC chez Asus) à 250€ (la mienne avait plus de 5 ans, donc j'ai sauté le pas, le reste des compos étant toujours nickels), et je fais tourner Watch Dogs en ultra. Donc je présume que ça devrait aller pour Far Cry 4, sachant que le gap avec Far Cry 3 n'est pas énorme.

Pour la petite histoire, on m'a offert Watch Dogs ( :noel: ) avec ma carte graphique. Partenariat Ubi/Nividia si j'ai tout bien compris…
Du coup on aurait pu s'attendre à un jeu stable, MAIS QUE DALLE !!

En Ultra, j'ai 50-60 FPS, et d'un coup SHBAAAAM la belle chute de 35FPS dabs la gueule (fuguace, ça remonte tout de suite après) qui fait bien plaisir.
Donc même avec une config' "de base" (I7 860, 12 Go de Ram, proco OC), la version "legit" n(est pas stable :noel:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:28:02

Encore une preuve que la "master race" se touche que sur des graphismes :rire:
Ah elle est belle l'elite du JV :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:28:51

on s'en rappelle tous de Dark Soul de toute façon

et dans tous le scas, les graphismes font pas un jeu

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:34:07

Perso moi je suis plus choqué par le fait que le gameplay est exactement le même que FC3 et même au niveau des animations et sons. Mais c'est vrai que les graphismes qui n'ont pas évoluer depuis FC3 (qui est beau sur console mais vraiment pas sur PC) ça me l'a fout mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:34:55

"(qui est beau sur console mais vraiment pas sur PC) "

bullshit

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:37:55

J'ai les deux et même mes amis joueurs consoles sont d'accords avec moi. :( Les textures ont rien d'exceptionnelles, tout est dans les effets de lumière.

MathMagiik MathMagiik
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:39:44

Je sais pas ce qu'il vous faut :(

Il va être joli quand même :oui:

Garousenseii Garousenseii
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:47:03

Il sera débridé des le premier jour, comme watch dogs et comme tout les autres ( dark soul, nfs .... )

Que ça vous plaise ou non, les graphismes sont très important dans un jeu et pouvoir y jouer dans les meilleures conditions, dans les meilleurs setting est un plus indéniable, bien sur c'est pas ce qui fait un jeu et bla bla bla ....
On achète un pc pour cette liberté que nous offre ce support, la liberté d'avoir une grosse ou une petite machine selon nos budgets, nos envies, alors oui, c'est un scandale que UBI soft bride à ce point leurs jeu, mais en même temps ils laissent les fichiers modulable avec une réelle volonté de pouvoir les modifier nous même, donc l'un dans l'autre, c'est pas si méchant que ça ^^

Mais putin que c'est bon d'avoir un beau jeu qui tourne à 60 fps :bave:

MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:47:51

Ashlea Voir le profil de Ashlea
Posté le 22 juin 2014 à 13:28:02 Avertir un administrateur
Encore une preuve que la "master race" se touche que sur des graphismes :rire:
Ah elle est belle l'elite du JV :bave:

:d) Watch Dogs avec des graphismes PS3 de début de gen. T'achètes ou pas ? :hap:

SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:08:53

Me font rire tous les débiles anti-PC (pléonasme) qui veulent les faire passer pour des kekes graphismes alors qu'ils se battent à coup de 720p/60fps.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment