CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Far Cry 4 officiellement BRIDE sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gnoliste01 Gnoliste01
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:27:57

Sachant que je le gameplay m'attire plus que les graphismes en général... ça ne me touche une burne sans faire bouger l'autre :ok:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:30:10

petit-calin Voir le profil de petit-calin
Posté le 22 juin 2014 à 10:23:08 Avertir un administrateur
Et après qu'ont viennent pas nous dire que les PC istes ne sont pas des Kéké kraphism

Tu as quoi comme matériel, une One, une PS4 ? Bon ben si on viens te dire que ta console a été bridé, je ne pense pas que tu vas apprécier.

Pour le reste on a la sensation que le pc est tellement en avance rien que sur ce début de gèn que les mecs essayent de masquer tant bien que mal :-(

:d) Je m'en fiche de ca si sa permet au jeu de tourner mieux ou d'etre plus fluide ca m’embête pas du tout

Pour de dire moi dans un jeu les graphismes c'est que 10 pourcents du jeu pas plus

Neonline Neonline
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:39:50

Au pire si c'est comme Watch Dogs, un fichier en moins et c'est parti

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:40:40

:d) T'a rien compris toi,j'ai l'impression que si vous faites pas tourner votre jeu en Ultra vous y jouer meme pas
L'auteur se sent outrer que y'aurait peut etre du 720p sur PC ca va changer quoi ca et t'es trés mal placé pour me traiter de blague vivante avec vos master race débile ou je sais pas quoi,vous etes plus une blague que moi en tout cas :g)

T'es le premier à venir reprocher au PC de n'avoir que des "indés daubés" en exclu, alors vient pas faire l'hypocrite en accusant maintenant les pcistes de "kéké kraphism" qui sont incapable de jouer à un jeu s'il n'est aps parfait techniquement... Soit un minimum cohérent dans tes reproches, si tu ne veut pas qu'on te mette face à tes contradictions...

Sa va changer que si quelqu'un se tourne vers un PC gamer en y mettant le prix, c'est avant tout pour bénéficier d'un certain confort, l'ultra du PC est capable de faire mieux techniquement que les consoles next-gen, la plupart des multis sont construites de cette façon.... La on a affaire à un constructeur qui cherche VOLONTAIREMENT a brider le PC, ça n’empêchera pas au pciste de jouer, mais ne les demande pas de respecter l'irrespect.

Je n'ai jamais dit master race moi, épluche mes post sur jv.com tu verra, contrairement à toi, je n’attaque pas ta communauté quand un de ses représentant dit une connerie, je n'ai rien contre les pro S, M ou N, je t'attaque personnellement...

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:50:08

Overkiller25
Posté le 22 juin 2014 à 10:10:06
Et après qu'ont viennent pas nous dire que les PC istes ne sont pas des Kéké kraphism

may non les kraphism c pas le plus important ,on a pleins de jeux

Disons que quand t'as une config de malade, et qu'on te sort des jeux qui tournent à l'aise sur une config de 2010, ça fait chier que les consoles nous brident, et brident l'avancée du jv surtout.

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:54:42

C'est un peu comme si on te sortait la même version de the last of us que sur ps3 sur ps4 et qu'on te disait "mais c'est parce qu'on veut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Même si t'avais jamais fait tlou, tu l'aurais quand même super mauvaise d'avoir payé 400 boules ta console pour te faire brider par une sous machine.

Boobafeet Boobafeet
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 11:06:10

Question conne : qui ici dispose d'un configuration qui aurait permis à Far Cry 4 de tourner en "ultra ultra high" ? Et si oui quel en est le coût ?

SkyIsHere SkyIsHere
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 11:06:41

N'empêche c'est quoi cette nouvelle mode chez Ubi ? Je vois pas l'interet en fait :question:

extradimension extradimension
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:10:12

BoobaFeet
Posté le 22 juin 2014 à 11:06:10
Question conne : qui ici dispose d'un configuration qui aurait permis à Far Cry 4 de tourner en "ultra ultra high" ? Et si oui quel en est le coût ?

Mon i7 3930k et cross de r9 290x+ le reste valent plus de 2000€
Mais une simple r9 290 ou 780 suffirait a le mouliner a fond en ayant encore de la marge :oui:
C'est far cry 3.5 graphiquement :oui:

_[JackSon]_ _[JackSon]_
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:19:35

BoobaFeet Voir le profil de BoobaFeet
Posté le 22 juin 2014 à 11:06:10 Avertir un administrateur

nimporte quelle config à 700-800€ le fait tourné en ultra :ok:

Boobafeet Boobafeet
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 11:35:30

[JackSon]_ Voir le profil de _[JackSon]_
Posté le 22 juin 2014 à 11:19:35 Avertir un administrateur
BoobaFeet Voir le profil de BoobaFeet
Posté le 22 juin 2014 à 11:06:10 Avertir un administrateur

nimporte quelle config à 700-800€ le fait tourné en ultra :ok:

:d) Oui mais ma question repose sur la version que vous auriez éventuellement souhaité faire tourner et à la qualité qui aurait été supérieure à celle des générations One/Ps4. En fait c'est surtout une façon de vous dire : vous réclamez ça, ok mais est ce que vous avez les moyens de la faire tourner cette version ultra ultra. Sans verser dans le troll, car il faudrait être de mauvaise foi pour affirmer que ce que fait Ubi est une bonne chose (comme affirmer qu'Ubi fait de bons jeux à la personnalité forte et marquée, c'est de la mauvaise foi). Toutefois vous reconnaitrez que parfois la stagnation des consoles ça peut avoir du bon dans le sens où ça vous évite de repasser à la caisse pour devoir acheter une configuration supérieure mais indispensable pour faire tourner le jeu...

Bon après si les configurations actuelles et "standard" suffisaient à faire tourner le jeu au delà des capacités des versions One/PS4 ça reste honteux. Après la raison est facilement identifiable : pour de bonnes relations commerciales Ubi a peut être jugé préférable de ne pas sortir une version trop "belle" du jeu avec un écart technique trop important par rapport aux versions next gen. En effet ça l'aurait foutu mal auprès de Sony et Microsoft de sortir la version d'un jeu qui démontrerait que finalement les deux constructeurs ont tellement tardé à sortir leur nouvelle machine (3 ans trop tard), que ces dernières à peine sorties se retrouvent déjà à la rue techniquement face à des PC aux config standard.

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
22 juin 2014 à 11:44:36

BoobaFeet

ui mais ma question repose sur la version que vous auriez éventuellement souhaité faire tourner et à la qualité qui aurait été supérieure à celle des générations One/Ps4. En fait c'est surtout une façon de vous dire : vous réclamez ça, ok mais est ce que vous avez les moyens de la faire tourner cette version ultra ultra.

"Toutefois vous reconnaitrez que parfois la stagnation des consoles ça peut avoir du bon dans le sens où ça vous évite de repasser à la caisse pour devoir acheter une configuration supérieure mais indispensable pour faire tourner le jeu..."

neosflow neosflow
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:45:14

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 22 juin 2014 à 09:50:51 Avertir un administrateur
Graphismes.

Master Race.

Ce haineux plein de sueur.

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:55:23

Certains jeux sont déjà bridé à 30 FPS, suffit juste d'aller dans les fichier du jeux pour débrider.

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:10:26

On trouvera toujours une solution contre les jeux bridés :ok:

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:12:34

Les Pcistes qui foutent 1000€ dans une config pour au final avoir le meme resultat qu'une console a 400€ , chaud les boules :(

papachoco papachoco
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:20:34

Sauf que il y a d'autres jeux sur pc

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:22:15

Je jouerais au jeu sans l'acheter . :hap:
C'est hors de question d'encourager ce type de pratique.
Surtout que far cry était une exclue PC à la base .

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:30:04

Le probleme, c'est que faudrait même pas une machine de dingue pour le faire tourner en ultra, c'est juste que les consoles en sont pas capables, et c'est ça qui est grave, du ocup, les pcistes se retrouvent complètement niqués, faut pas qu'ils sétonnent de pas vendre après.

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:32:12

mais oui ils ont peur que tous les gamer avec du bon sens aillent sur PC donc ils brident le PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment