| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-296-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22105317
| Ecrit par « Ultrapoutch », 30 juin 2014 à 14:20:27
| « L'épisode 1 de Gunbuster = parodie de Top wo Nerae »
Et alors, c'est quoi le rapport ? T'es con ou tu as simplement décidé de devenir un mec qui file des trivias random sur le topic ?
Ouais Dreamboum mais bon, Sakura est pas vraiment différent c'est un magical girl tout ce qu'il y a de plus magical, sauf qu'il est très bon, alors pourquoi un mec le regarderait pas
Bah en même temps, à moins d'être un vrai otaku de première classe, tu vas pas regarder du magical girl sans qu'on te dise que celui la est différent lol
Mai-Hime
J'ai entendu qu'il y avait quand même pas mal de bons magical girls. D'ailleurs, il y en a d'autres que Madoka qui sont dark, un peu moins certes mais bon Madoka est vraiment déprimant aussi.
Bon je remarque que beaucoup d'entre vous n'ont toujours pas vu cet aniem culte qu'est FMA Brotherhood donc je propose un group watch car j'ai envie de le revoir
Continues Gintama au lieu de mater à nouveau FMAB, toi qui disais pas avoir de temps ou je sais pas quoi...
Là je suis en vacances au contraire j'ai le temps, et j'ai commencé la S3 de LOGH là
Bon... http://imgur.com/tWBzJBj
C'est bizarre, ici on ne peut pas donner son avis sur tel ou tel anime sans se faire pseudo-ramoner par une certaine élite qui ne regardent que des animes très sélect. Ils sont mêmes parvenus à catégoriser de merde ce qui a été overhype par le public en général (et à mon avis eux les premiers). Le plus simple, logique et moins bullshitwatdefuck serait de dire qu'ils ont été désillusionné après avoir regardé mais non.
Vous savez que ça me saoule vraiment de rester ici ? Autant sur les VNs y'a moyen de taunt et de bullshit sans que ça énerve personne parce que c'est plus ouvert d'esprit et qu'on sait que c'est du troll à gogo(Oh que oui), autant ici ça me gonfle de parler d'anime avec autant de gens de mauvaise foi qui sont construit dans leur tête sur le rejet des autres qui n'ont pas de points communs entre eux, en les catégorisants de personne ayant du shit taste.
Les mecs vous avez pas compris que l'humain se basait sur l'acceptation des différences des autres en ayant pourtant regardé Evangelion, franchement... je sais pas quoi dire, on tire rien en matière d'enseignement ici. Je sais très bien que je vais me faire insta flame par tout le topic ici parce que muhh feelings personnal et que pour vous c'est de la merde en post, mais réfléchissez franchement, ici on ne peut pas CAUSER TRANQUILLE, objectivement, par exemple de SAO (j'aurais tellement voulu en parler plus, en neutre) parce que pour vous si on aime ça bah on est pas de l'élite.
Je sais pas moi... la seule chose à faire c'est de me casser. Je pense que vous me regretterez pas. C'est con quand même parce que vous m'avez fait découvrir un tas d'anime mais mon opinion est à chaque fois influencé par (est ce que si je pense ça je vais faire partie de leur élite et être considéré ?) et franchemenet ça me gave . C'est une torture en fait de rester ici à se fight avec les autres parce qu'on a pas les mêmes goûts. Vous me faites doucement rire.
J'espère que vous avez sorti les violons au moins
Bye.
PS : SAO c'est bien. Les anime c'est le bien. Vous, moins.
C'est normal qu'on aie nos goûts et qu'on aime pas certains trucs après j'avoue que les remarques du style "tu manques de culture" sont souvent dites de manière déplacée, voire blessante (sans oublier que ça représente le niveau 0 de l'argumentation)
les goûts du topic restent assez hétérogènes quand même, il y a ceux qui aiment Evangelion et ceux qui l'aiment moins, idem pour Madoka, Monogatari, etc ...
J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas accroché à Evangelion avec les trois premiers épisodes.. Ils bénéficient d'une mise en scène exceptionnelle l'histoire y est très bien introduite, les personnages se révèlent déjà intéressants.. Non franchement je pense pas être quelqu'un fermé d'esprit mais là j'ai vraiment du mal à comprendre.
Y'a rien a comprendre, faut juste avoir - 10 de Q.I.
Personne te demande d'avoir les mêmes goûts que les autres, certains crachent sur SNK, Code Geass, Death Note, d'autres adorent ces animés, on fait avec, tu défends ton point de vue et c'est tout
Et puis bon les premiers épisodes d'Eva c'est peut-être du SoL mais du SoL très dépressif dans son ambiance.
Genre l'épisode de la fuite de Shinji
Sauf que si on a pas les mêmes gouts on perd toute crédibilité et on se fait lyncher à chaque post..
En revanche absolument tout le monde aime FMA.
C'est pour ça qu'il est n°1 MAL, personne n'aime pas FMA.
Et vous devriez tous le regarder d'ailleurs, Ginger go groupwatch
S'il y a un groupwatch je suis chaud
Sinon les premiers épisodes d'Eva m'avaient beaucoup plu, par contre c'est à la partie "angel of the week" que j'ai eu du mal à avancer.
Sauf que si on a pas les mêmes gouts on perd toute crédibilité et on se fait lyncher à chaque post..
Pas vraiment, y'a des animés que tout le monde aime globalement sur le topic (comme Cowboy Bebop ou TTGL) mais sinon les goûts sont sacrément différents, des débats y'en a tout le temps. Après oui, les trucs comme "t'as aucune culture, QI zéro" c'est nul et faudrait arrêter
Ouais enfin même là les gens se partagent entre ceux qui préfèrent la première série et ceux qui préfèrent le remake.
Sachant que les combats sont secondaires au début ça m'a pas gêné
"C'est pour ça qu'il est n°1 MAL"
Merci de ne pas prendre le top MAL en référence.