Ultrapoutch, tu comprend maintenant c'est quoi discuté avec quelqu'un avec des gout de merde ? Tu comprend maintenant la souffrance que je resens a chaque fois que je discute avec vous sur ce topic ?
Au fait, Evangelion c'est merdique.
En fait t'aime rien Bob non ?
Non il y a que toi et quelques haters qui pensent ça Bob
Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 30 juin 2014 à 04:49:55 Avertir un administrateur
En fait t'aime rien Bob non ?
Si, j'aime les bons anime.
Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 30 juin 2014 à 04:50:20 Avertir un administrateur
Non il y a que toi et quelques haters qui pensent ça Bob
Ça viendra, fais moi confiance.
Cite moi de bons animes.
Kaji, Bleach, Clannad.
Kaiji Ok, c'est un des animes que je suis le plus pressé de voir je compte m'y mettre vite
Bleach Non.
Clannad Pas vu mais de ce que j'en ai entendu ça me plairait.
En gros, tu as commencer a regarder des anime avec Shingeki no Kyojin et tu ne possède aucune culture en animation japonais doublé de gout de merde ?
Je l'ai pas vu cet anime.
Dis moi, tu as commencer a regarder des anime quand ?
Je me souviens pas vraiment.. Il y a l'époque où je regardais pokemon, dragon ball, cdz quand j'étais petit mais je suivais pas au quotidien..
Après quand je m'y suis vraiment interessé à fond je dirai Basilisk et après Fairy Tail. Ça doit faire un an ou deux en gros je pense..
"Ça doit faire un an ou deux en gros"
Tout s'explique, tu es un noobs dans la matière. Commence a luker un peu et ensuite tu pourra parler.
Et franchement, 2 ans que tu regarde des anime et être rendu si peu loin, c'est grave.
Je fais d'autres trucs en parallèles et y a des jours où je n'en regarde pas.
"Commence a luker un peu et ensuite tu pourra parler."
t'as cru c'était 4chin
Non, j'essaie juste d'éduquer les nouveau pour ne pas qu'ils finissent comme vous.
Ouais enfin les éduques pas à Bleach s'il te plaît..
Tu aimes Akagi ?
Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 30 juin 2014 à 05:20:18 Avertir un administrateur
Ouais enfin les éduques pas à Bleach s'il te plaît..
Pourtant Bleach est ce qui ce fais de mieux en adaptation de Shonen.
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 05:20:22 Avertir un administrateur
Tu aimes Akagi ?
Qui moi ? J'aimerais bien regarder, mais j'y comprend rien a Majong et regarder Akagi sans rien comprendre ça n'a aucun sens.
C'est vrai que ça n'a pas trop de sens, mais y'a quand même un côté cool dans Akagi qui fait que l'anime est divertissant même si tu comprends pas trop, enfin perso ça marche sur moi
Sinon t'as pas une MAL ou qqchose ?
Si non, donne tes animes favoris, autres que ceux déjà cités
Bleach est surtout chiant. Les personnages sont pas vraiment recherchés, l'histoire est risible, c'est pas franchement beau et c'est super mou.. Les combats sont vite expédiés et les différentes péripéties sont vraiment ennuyeuse. J'ai drop après 20-30 épisodes il me semble.