C'est mal, mais je vais craquer, je pense aller a la japan expo vendredi
Y'a rien de mal cette année franchement, Sakaguchi + Miyamoto + Kamiya + Kajiura
Oui mais bon, je veux pas qu'une connaissance me voit et me prenne pour un pote weeb
Je viens de voir Le conte de la princesse Kaguya (Ghibli - Takahata).
Je me suis pris une claque niveau dessin, principalement coloriés à la peinture. L'autre qui défendait KLK car les background étaient fait pareil peut se rhabiller (car dans KLK c'est 3 plans qui se courent après et en plus c'est ultra moche).
À la fin j'avais les yeux humides aussi.
Un très bon 8/10
PUTAIN JE PEUX PAS VENIR VENDREDI FINALEMENT MON TRAIN PART LE MATIN
TurtleML
Nice alors , a voir
Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 29 juin 2014 à 21:22:33 Avertir un administrateur
PUTAIN JE PEUX PAS VENIR VENDREDI FINALEMENT MON TRAIN PART LE MATIN
J'irai avec ma copine, nananère
Enfin normalement
Putain moi qui voulait rencontrer Miyamoto
Le rencontrer?
Tu l'aurais vu de loin en sautant à cloche pied au milieu de cosplayeurs puant la transpi.
Cool, c'était deja en must watch mais là j'vais me bouger le cul pour y aller vite s'il est sympa. J'devrais pouvoir le trouver en vo sur Bordeaux
Prendre le train
"Je viens de voir Le conte de la princesse Kaguya (Ghibli - Takahata).
Je me suis pris une claque niveau dessin, principalement coloriés à la peinture. L'autre qui défendait KLK car les background étaient fait pareil peut se rhabiller (car dans KLK c'est 3 plans qui se courent après et en plus c'est ultra moche).
À la fin j'avais les yeux humides aussi."
J'avais même oublié qu'il sortait
Japan Expo
Pseudo > Plus ça a l'air gentil, plus c'est dangereux
Et forcément, c'est pas muh moe-generic character design et c'est pas dans les standards usuels niveau dessin/animation donc il est bashé injustement.
Selon le conte original c'est sensé être la plus belle princesse du royaume, et ben franchement ouais, les personnages autours ne paient pas tous de mine mais elle, wow. Et ses expressions étaient ultra réussies.
Il est pas vraiment bashé, fin j'ai pas l'impression
C'était juste une critique envers la fanbase de MAL mais oui globalement il a eu un très bon accueil en france.
Ah ouais mais MAL aussi, c'est même plutôt rassurant qu'il soit pas adulé par ces sans-goûts
Je pensais que Lovers allait déjà très loin dans le coté "stand de grosse pute" mais alors le mec avec son stand de culpabilité dans la partie 4 c'est du très très haut niveau aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-281-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22100608
| Ecrit par « Mirrowka1 », 29 juin 2014 à 21:33:42
| « Tu l'aurais vu de loin en sautant à cloche pied au milieu de cosplayeurs puant la transpi. »
DEDICACE DE MON MARIO 64 GNE
Sauf qu'il fera pas de dédicaces gné
Si masterclass = conf + dédi