- Ololoz, jsui un gamer xD et windoz c mieu ke lunix pour jouer a assins of duy 4 ;D
Sur mon ThinkPad à moins de 1000 euros avec un écran 1080p (sous Debian GNU/Linux), je fais tourner tous les jeux que je veux en qualité maximum 60fps et notamment : Guild Wars 2, Path of Exile et EVE Online.
- Ololoz, jve pa me prende la tait xD et windoz c plu simpl que lunix ;D
La courbe d'apprentissage sur Linux est à la fois plus rapide et permet d'atteindre un niveau technique beaucoup plus avancé que sur Microsoft Windows 8.1. Les connaissances acquisent peuvent aussi être utiles pour l'administration d'un serveur contrairement à l'autre OS pour tablette.
- Ololoz, lé pilot son pa conpatibl kom su windoz xD o moin ma kart grafik march bien et tt ;D
Contrairement à la rumeur, Linux est beaucoup plus compatible avec le matériel que Microsoft Windows.
- Ololoz, pk chanjé windoz me va biain kom ça xD
Ok, restes dans la plèbe et profites bien de tes virus, ton système d'exploitation lent, l'impossibilité de personnaliser en profondeur ordinateur, les logiciels que tu dois aller chercher un par un sur internet, les mises à jour de chaque programme séparément et tes portes dérobés de partout.
les jeux, et les rumeurs ont raisons
Flemme
Le first a tout dit .
Tu joues pas à tous les jeux non, c'est faux, à deux doigts de la DDB pour désinfo...
Je m'en branle de ce que tu peux raconter sur linux + écrire en kikoo pour decredibiliser c'est passé de mode
Et ben c'est bien écoute, c'est confirmer je reste sur Windows.
J'ai pas envie de me faire chier avec des problèmes d'incompatibilité (sisi c'est avéré) juste pour me la jouer true et pouvoir accéder à des possibilités que je n'utiliserai même pas ...
les jeux et les pilotes graphiques moisis sur Linux.
J'ai un Debian d'installé sur mon PC, mais sa me sert qu'à bosser (programmation etc...).
otre
Linux c'est chiant, j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'installer ça...
Le mec qui dit la plèbe = la merde
Un hipster
Surtout depuis l'UEFI c'est super chiant d'installer Linux.
J'en ai chier pour mon laptop. J'ai été obligé de reformater le DD et réinstaller Windows en mode Legacy pour mettre Linux.
l'auteur veut pas être seul sur linux
" Linux c'est chiant, j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'installer ça... "
Comme lancer Ccleaner, ton antivirus, ton antispyware, réinstaller windows, comprendre d'où vient tel ou tel nouveau bug apparu de lui-même, vérifier que t'as assez de place pour les fichiers temporaires de windows, fermer les innombrables fenêtre de mises à jour de chaque logiciel...
L'auteur a raison, mais Le seul argument valable est le jeu, même si wine et tout ça marche bien, pour jouer c'est quand même plus pratique windows, on ne peux pas dire le contraire
Le seul argument valable est temporairement* le jeu. Plus tard, il ne le sera plus. Et ce plus tard arrivera plus vite, si vous aussi découvrez linux et utilisez steam et compagnie dessus.
muleet Si t'es pas une brêle tout se fait automatiquement. Et pour chopper des virus faut être le roi des cons surtout en téléchargeant tout et n'importe quoi.
d'Après mon faible expérience sur Ubuntu(donc corrigez moi si je dit de la merde )
Linux c'est tellement stable et parfait que sur ubuntu j'ai fait planter la mise à jour de l'OS dès la premiere utilisation et je n'ai pas trouver de gestionnaire des taches pour régler le blême...là où sur Windows 7 je n'ai rencontrer aucun problèmes de MàJ.
Ubuntu c'est tellement libre et ouvert que tu es obliger de passer par le site officiel pour installer un logiciel, impossible de faire ça toi même comme tu le souhaite en prenant n'importe quelle fichier exe sur n'importe quelle site et de modifier les logiciel à ta convenance.
dès les premières impression de navigation sur Ubuntu on voie que l'on a affaire à une interface ultra simpliste qui n'a donc rien d'élitiste...
J'ai une partition Linux Mint quand je sais que ce que je vais faire ce n'est pas du jeu. Et bordel que c'est génial cette fluidité sur mon vieux PC
Tu cliques sur une icône d'un logiciel, et ça s'ouvre directement! Quelle magie
Alors que sur ma partition Windows XP, car j'ai un vieil ordinateur, ça met 3 plombes à s'allumer
Je resterai volontiers sous Mint, mais pour faire tourner ne serais-ce que TF2 c'est une merde pas possible... (enfin à l'époque quand j'avais testé, et je peux même pas lancer Half Life le premier via Steam sous Mint quoi...)