Bah je vais attendre de voir si la trad fr donne quelque chose avant de me lancer hein
Oui bon on va pas trop causer de AA ici.
Hein ?
Hein ?
Arceus19974 Voir le profil de Arceus19974 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 9 janvier 2014 à 18:55:03 Avertir un administrateur
Bah je vais attendre de voir si la trad fr donne quelque chose avant de me lancer hein
J'ai l'impression que tu te rends pas compte de ce qu'est la version anglaise du jeu.
D'ailleurs va faire Umineko tiens.
Je peux pas, je me suis lancer dans higanbana, et je dois regarder Magika
Oui fin Umineko c'est un putain de chef d'oeuvre et ça m'étonnerai pas que ce soit largement devant Higanbana, que tu n'arrives plus à continuer, tu l'as dis.
Puis tu découvriras ce qui se fait de mieux en terme d'OST dans le jeu vidéo !
"Oui bon on va pas trop causer de AA ici."
Haauuuuu, ça va, p'tit gars.
"Je peux pas, je me suis lancer dans higanbana, et je dois regarder Magika"
Des clous, oui, va regarder ergo proxy et muuryou na hakou. Et detective academy Q et les enquêtes de kindaichi.
"Haauuuuu, ça va, p'tit gars."
Comment veux-tu que je te contredise avec une phrase pareille ? Damn.
Nan mais si vous me donnez d'autres trucs a faire, je vais jamais y arriver hein
http://www.youtube.com/watch?v=SZpP7setOvg&list=PLhFBP_itdxxS2lni6Jc2YSvZ7XRuIz1EH&index=6 Mais non tu n'as rien d'autre à faire.
Rien d'autre.
"Comment veux-tu que je te contredise avec une phrase pareille ? Damn."
Bon. Maintenant va m'chercher des chipsters belin et et de la kro au combini, sale gamine.
"Nan mais si vous me donnez d'autres trucs a faire, je vais jamais y arriver hein"
Regarde au moins le début de detective academy Q, les premiers épisodes sont bons sans plus, mais les affaires deviennent vite d'une qualité exceptionnelle. D'ailleurs, Ryukishi s'est inspiré d'une des affaires pour le sanglot des cigales.
" le début de detective academy Q"
C'est pas un manga à la base ? Les animés c'est pas tout naze en comparaison, en général ?
De tout ce que t'as cité, ya que DAQ qui me tente
Animé ou Manga ?
Moi qui suit un old otaku ( gros otaku )
depuis que je connais les VN, ça me parait de plus en plus fade quand j'en regarde un vite fait, faut que je me réadapte au format
"C'est pas un manga à la base ? Les animés c'est pas tout naze en comparaison, en général ?"
Je connais pas le manga, mais l'anime a le défaut de pas finir l'histoire. Enfin ça reste en grande partie des enquêtes indépendantes, donc bon. Le graphisme de l'anime casse pas des briques, mais le doublage est bon et la bande-son est absolument exceptionnelle.
"De tout ce que t'as cité, ya que DAQ qui me tente"
Kindaichi est du même genre aussi, c'est une sorte de mélange entre Agatha Christie et du slasher, donc souvent des ambiances assez glauques aussi et des meurtres en série. C'est des même auteurs que DAQ, mais j'ai trouvé les affaires bien plus intéressantes dans DAQ.
Muuryu no hakou c'est aussi du policier, l'ambiance est complètement barrée, mais ça a le mérite d'être unique, très bonne ambiance et réalisation.
Ergo proxy c'est encore autre chose, c'est du cyberpunk, mais pareil graphiquement et niveau ambiance ça en jette.
Bref, essaye DAQ, et j'insiste, ne lis RIEN dessus, ne saute pas d'épisodes et regarde du début. Tu me remercieras quand tu arriveras à un certain moment qui va te coûter un nouveau calbute.
Ya des différences anime/manga ? Parce que j'ai toujours l'habitude de faire l'oeuvre originale, donc je veux être sur de mon coup
Oh, et aussi ... "type : shonen"
Je quitte au premier délire sur le pouvoir de l'amitié a la OP, je préviens
Je vais laisser Ergo proxy et Muuryu no hakou de côté pour le moment, c'est pas trop mon truc d'après ce que j'en ai lu
"au premier délire sur le pouvoir de l'amitié"
Dixit un joueur du Sanglot des Cigales.
Oui, ça m'a d'ailleur bien gonflé
Mais au moins Higurashi avait le mérite de bien traiter le sujet, pas juste "IL FO CROAR EN C AMI POUT TJR "