Nera : ça m'étonnerait. Déjà parce que les ordres auraient probablement changés, et je ne vois pas l'intérêt de laisser survivre le plus dangereux, Okonogi, dans ce cas.
Les chiens de montagne et affiliés (vous voyez de qui je parle) sont les seuls persos d'Higurashi à mériter d'y passer je trouve
Ouai mais je parlais stratégie avant tout, contre Okonogi, aucune chance, et le talent de stratège de Mion est tel que c'est souligné qu'à la base, la montagne, c'était juste pour faire diversion, puis au final, le Club écrase les chiens des montagnes alors que c'était pas la priorité.
Par contre c'est clair que le club et les autres n'ont fait que profiter des erreurs du camp opposé (à partir de la montagne, c'était perdu pour les 3/4 des chiens des montagnes, il restait que Phenix à la clinique), si ceux-ci avaient été au courant de telles failles, ils auraient gagnés.
Car oui, Rika et Hanyû trichent, avoir des souvenirs des mondes précédents, c'est overpowered tout ça.
Ginger : t'as oublié Teppei.
Nera : c'est sur qu'avoir une compagnie de pros, c'est pas exagéré du tout
"Nera : ça m'étonnerait. Déjà parce que les ordres auraient probablement changés, et je ne vois pas l'intérêt de laisser survivre le plus dangereux, Okonogi, dans ce cas. "
Les ordres ne pouvaient pas changer, Okonogi avait plus son oreillette et si ça se trouve, dans les faits, les ordres avaient changés, mais c'était trop tard.
Youreaginger Franchement, dans les faits, y'a que T qui mériterait (perso j'ai pris le personnage en pitié, il était tellement bien foutu aussi), les chiens des montagnes font que leur boulot, selon ta logique les types comme Kasai ou Akasaka qui ont du descendre des tas de gus dans leur vie méritent pas de vivre. Surtout Kasai qui à mon avis, a empalé quelques innocents.
"c'est sur qu'avoir une compagnie de pros, c'est pas exagéré du tout "
C'est justifié, T a du fric, T en profite.
C'est justifié, H a des pouvoirs surnaturels, H en profite.
Ce qui va à l'encontre des règles universelles.
Higurashi c'est pas Umineko, le VN est super terre à terre dans toute l'histoire et à part les mondes y'a rien de surnaturel.
Le cheat de T est plus compréhensible que le cheat de H.
Gura non il a rien fait le pauvre. Il a fait que se défendre lorsque Rika a essayé de le buter
ah ah ah elle foire tout celle-là
http://puu.sh/64Xov.jpg
Nerathim ouais fin y a une différence entre devoir tuer des innocents pour le compte de la mafia (et encore, "innocents", j'imagine que c'est des gars qui règlent pas leurs dettes, des escrocs) et entre planifier un truc aussi inhumain que la fin du tome 7
attend, des gosses quoi
Bah le partie surnaturelle qui apparait au début de l'arc 7, c'est un peu comme la fin de l'arc 1 pour Umineko, ça reste ambigu. Je veux dire, si ça se trouve, Rika délirait juste ou bien elle avait une intuition de malade
Sauf que tu comprends pas, des gosses ou pas, c'est pas l'intérêt, je suis même sûr qu'avant la fin du tome 7, les chiens des montagnes savaient même pas qui ils avaient en face. Leur but c'était tout simplement de nettoyer Hinamizawa, ils font pas d'état d'âmes, c'est leur boulot.
D'ailleurs dans la tête des gens je suis sûr que raser une ville, c'est moins choquant que de tuer 6 gosses.
Ginger : ça a pas vraiment été confirmé vu que ça a jamais été traduit, mais je suis à peu près sur que Takano bute personnellement Teppei dans l'arc final spécial de Matsuri
"Rika délirait juste ou bien elle avait une intuition de malade "
L'existence d'Hanyû est donc due au vin blanc.
ouais mais bon
On te dit "rase une ville", déjà pour accepter un ordre comme ça faut être un peu dérangé, t'as vu les descriptions des exécutions ?
Et là tu poursuis 7 gosses, tu vois leurs yeux, tu vois ces corps frêles sans armes qui veulent juste s'échapper et survivre, normalement si t'as un minimum de conscience tu réalises que tu fais de la merde
ou au moins tu hésites
les chiens ils les poursuivent et ils les plaquent BIEN au sol de manière à ce qu'ils ne puissent pas s'échapper ... immondice *1000
T, n'en parlons pas, elle obéit pas à un ordre elle, elle fait ça pour son égo.
Je vais manger, je reviens.
"Ginger : ça a pas vraiment été confirmé vu que ça a jamais été traduit, mais je suis à peu près sur que Takano bute personnellement Teppei dans l'arc final spécial de Matsuri "
C'est quoi ces conneries ?
je maitrise le japonais couramment, je maitrise Matsuri couramment, et je suis sûr que Teppei se sacrifie pour Takano en se jettant devant elle pour lui éviter de prendre une balle
http://puu.sh/64Xov.jpg
Tu crois vraiment que c'est la 1ère fois que les chiens des montagnes font un truc qui te paraît deg ? C'est partout pareil, les soldats là, ils ont de la bouteille, sévère, si ils faisaient des états d'âmes, qu'importe la mission, ils auraient jamais fini dans un corps d'armée ou quelconque unité.
Quand t'es un soldat tu tires sur des soldats, pas des gosses (olol enfant de guerre)
y a une différence là c'était pas une guerre mais une traque à sens unique quoi
Une mission comme un autre, puis non, tu tire pas sur d'autres soldats.
Okonogi par exemple a fait l'armée, c'est dit, mais ça l'empêche pas de finir dans une unité de contre-espionnage et c'est pas avec ça que tu vas faire une guerre ouverte.
C'est les opérations nettoyages, comme le troisième meurtre en série orchestré par eux, d'ailleurs, dans le tome 7, tu sais qui sont ceux qui rasent Hinamizawa ?
Les chiens de gardes, pas des montagnes. Ils appliquent la règle du manuel. C'est tout, et ce sont eux qui sauvent le club dans le 8.