CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un Rayman sur ONE et PS4 en Fevrier

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:09:10

C'est vrai ça, j'avais complètement zappé BGE2...

Bon, le premier m'a pas laissé un souvenir impérissable :noel: même si sympa vite fait.

RacLssj RacLssj
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:14:21

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 12 novembre 2013 à 18:56:53 Avertir un administrateur
Rayman: Legends was released this fall for Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PC, and PlayStation Vita. The game has sold about 1 million copies so far, Ubisoft said today.

Il a pas bidé en fait, VgChartz est vraiment à la ramasse.

Distribués mais pas vendu.

Et puis ça m'étonnerait pas qu'il mente (business)

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:15:09

The game has sold about 1 million copies so far, Ubisoft said today.

sold

Ca veut dire vendu, que je sache.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:15:45

Rayman Revelation :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:16:08

Le 1er (même si c'est un jeu que j'adore) a un gameplay assez particulier car il pioche un peu dans tout sans approfondir certains. Ce qui peut être déroutant je l'admets. Cela étant dit, s'ils ne le font pas, autant qu'ils le disent clairement. D'ailleurs, Michel Ancel déclare que c'est aussi en fonction de son équipe. Du coup...

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:18:10

:fete: :cute: :coeur: :bave:
Mais il faut que je chope Rayman Legends avant, je crois que j'ai du faire la démo entière au moins une centaine de fois avec ma petite soeur ! Le bloc optique de ma PS3 étant mort, je compte sur les 12 Offres de Noël ! :)

Pourquoi pas un Rayman en 3D cette fois-ci ? J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Rayman 3, le meilleur Rayman parait-il...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:18:57

Kanozu: reste à savoir si le jeu a atteint ses objectifs de CA.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:20:15

YEAH :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:22:28

"le meilleur Rayman parait-il..."

:d) En 3D, c'est le 2 (le seul qui soit véritablement narratif et c'est l'opus qui a amorcé le développement de Beyond Good and Evil). Le 3 fait davantage beat them'all et une ambiance plus ado. Sinon de tous les Rayman, le 1 est sur le haut du podium. Il n'a pas eu le même succès que Super Mario World 2: Yoshi's Island compte tenu du fait que la difficulté était bien haute.

RacLssj RacLssj
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:23:48

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 12 novembre 2013 à 19:15:09 Avertir un administrateur
The game has sold about 1 million copies so far, Ubisoft said today.

sold

Ca veut dire vendu, que je sache.

Oui dit de la part d'Ubisoft.

Ca serait pas la première fois qu'un dev mente sur les ventes de son jeu.

MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:26:18

Désolé de plomber l'ambiance mais apparament ce ne sera qu'un portage de Legends :(
:d) http://www.jeuxvide*mgazine.com/Actus/Rayman-Legends-aussi-sur-PS4-et-Xbox-One

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:28:46

Sur ce point-là, aucun éditeur ne mentirait. Je ne vois pas en quoi ça donnerait un quelconque avantage que de mentir sur ses chiffres et de continuer à s'enfoncer dans une licence qui ne marche pas avec pour seul gain, la faillite et la fermeture du studio Ubisoft Montpellier. D'après les déclarations d'il y a 1 mois d'Ubisoft, Splinter Cell: Black List et Rayman Legends n'ont pas atteint les objectifs de CA, les ventes considérées comme décevantes d'après l'éditeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:29:53

lisandro-bastos Voir le profil de lisandro-bastos
Posté le 12 novembre 2013 à 19:26:18 Avertir un administrateur
Désolé de plomber l'ambiance mais apparament ce ne sera qu'un portage de Legends :(

:d) Prévisible effectivement mais je me demande pourquoi s'attardent-ils sur un portage plutôt que de développer un nouveau jeu?

RacLssj RacLssj
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:31:30

Undrawn Voir le profil de Undrawn
Posté le 12 novembre 2013 à 19:28:46 Avertir un administrateur
Sur ce point-là, aucun éditeur ne mentirait. Je ne vois pas en quoi ça donnerait un quelconque avantage que de mentir sur ses chiffres et de continuer à s'enfoncer dans une licence qui ne marche pas avec pour seul gain, la faillite et la fermeture du studio Ubisoft Montpellier. D'après les déclarations d'il y a 1 mois d'Ubisoft, Splinter Cell: Black List et Rayman Legends n'ont pas atteint les objectifs de CA, les ventes considérées comme décevantes d'après l'éditeur.

Bahh justement pour que les gens ce disent "ouais si ce jeu à cartoné c'est qu'il doit être bien"

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 68
12 novembre 2013 à 19:33:12

Un portage de Rayman Legends est envisageable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:39:04

"Bahh justement pour que les gens ce disent "ouais si ce jeu à cartoné c'est qu'il doit être bien""

:d) Trop tiré par les cheveux. Et puis, le public actuel n'est pas attiré par les jeux de plate-forme 2D. Mentir ne servirait à rien.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:47:43

1 000 000 !!!!!!!!!!!!! :fou:

DANS LES DENTS LES BOYCOTTEURS !!!!!!!!!!!!!! :rire:

YES !!!!!!!!!!!!!!! :content: :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

QUI C'EST LE MEILLEUR ? C'EST RAYMAN ! QU'EST-CE QUI A ÉTÉ FOIRÉ ? C'EST LE BOYCOTT ! :fete:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:50:26

... MAIS QUEL CRÉTIN :fou:

Y avait la même news sur le forum de RL et je post sur le topic de ce forum :honte:

Désolé c'était pas ici que ce message était adressé :rouge:

MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:21:43

Undrawn
Posté le 12 novembre 2013 à 19:29:53

Prévisible effectivement mais je me demande pourquoi s'attardent-ils sur un portage plutôt que de développer un nouveau jeu?

:d) Vu le court délai, s'ils avaient annoncé un nouveau jeu on aurait eu le droit à un jeu qui ferait limite office de DLC pour Legends :oui:
Pour développer un nouveau jeu, un nouvel univers, il faut leur laisser le temps :ok:

Par contre, ça va être compliqué de "concilier" les versions PS4/One s'ils décident d'utiliser le Touchpad de la Dualshock 4 pour Murphy. A moins qu'ils fassent comme sur PS360 vis-à-vis de la Wii U et qu'ils utilisent Rond ou B (?) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:28:39

lisandro-bastos Voir le profil de lisandro-bastos
Posté le 12 novembre 2013 à 20:21:43 Avertir un administrateur
Undrawn
Posté le 12 novembre 2013 à 19:29:53

Prévisible effectivement mais je me demande pourquoi s'attardent-ils sur un portage plutôt que de développer un nouveau jeu?

:d) Vu le court délai, s'ils avaient annoncé un nouveau jeu on aurait eu le droit à un jeu qui ferait limite office de DLC pour Legends :oui:
Pour développer un nouveau jeu, un nouvel univers, il faut leur laisser le temps :ok:

:d) T'inquiète j'avais compris :p) Mais je me demandais l'intérêt de ce portage en sachant que ce sera ça se trouve la même chose que les versions PS360. On dirait qu'ils trouvent à chaque fois une excuse pour ne pas développer un nouveau projet plus à cœur pour Michel Ancel (je ne dis pas que RL était un projet de cahier des charges bien au contraire).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment