http://www.gamespot.com/articles/rayman-coming-to-ps4-xbox-one-in-february/1100-6416135/
un portage?
RAYMAN LEGENDS 2
DO MY DREAM
Rayman: Legends was released this fall for Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PC, and PlayStation Vita. The game has sold about 1 million copies so far, Ubisoft said today.
Il a pas bidé en fait, VgChartz est vraiment à la ramasse.
Un jeu 2D ? la One aura peut être du 1080p 30fps (n'exagérons rien)
Fevrier c'est court quand meme...
Ouais ça sera sûrement un portage de Rayman Legends en fait.
Euh..s'ils nous pondent un autre épisode 2D façon Origin/Legends: Overdose.
Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
Posté le 12 novembre 2013 à 18:56:45 Avertir un administrateur
Sinon, ça sera Rayman Legends avec du contenu supplémentaire.
J'espère qu'il sera en 1080p sur Xbox One.
quoi
tu veux pas que je trempe ma bite?
Si il s'agit d'un nouveau jeux ca voudrait dire qu'entre le moment ou legend devait sortir sur Wii U et sa vrai sortie sur WiiU PS3 360 l'équipe a eut le temps de faire plein de contenu qui a été mis de côté plutot que de tout mettre dans legend
Un peu la honte quoi
Oh, tu fais ce que tu veux.
Rayman 4? :believe:
encore un bide en vue
Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 12 novembre 2013 à 18:56:53 Avertir un administrateur
Rayman: Legends was released this fall for Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, PC, and PlayStation Vita. The game has sold about 1 million copies so far, Ubisoft said today.
Il a pas bidé en fait, VgChartz est vraiment à la ramasse.
Lien permanent
On ne le répétera jamais assez, ces site ne prennent en compte que les ventes physique...
rayman 4 développé en 3 mois oui
ddb, on trempe pas n'importe quoi ici. sérieux surveillez vos langages des gamins vous lisent.
Chaud comme vgchartz s'est trompé ...
Ou alors il s'est beaucoup vendu en version démat' + ils parlent peut etre en terme de distribués et non vendus
vgchartz n'en savent jamais rien.
Et pendant ce temps-là, Beyond Good and Evil 2 est en train de moisir. Ils ne le feront jamais ce jeu ou quoi... Peut-être est-ce une autre équipe qui s'en charge ou alors quelque chose qui a un lien avec l'univers de Rayman mais qui n'est pas de la plate-forme.