Au chocolat, porter
TheTim
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 17:07:18
hein? lawrence d'arabie c'est juste pour la citation et le côté arabe du jeu, tu ne suis pas du tout ses traces mais celle d'une expédition secrète de Drake pour la reine
lawrence d'arabe est pas arabe
Y'a surement plus de gameplay dans les jeux que je viens de citer que dans Uncharted.
je sais bien que c'est un anglais triple buse, le côté arabe du jeu = le côté arabe du jeu, lawrence d'arabie a été un élément clé de la révolution arabe contre turque, il y a une ambiance arabe développée dans le film, comme dans u3, j'ai pas dit le côté arabe du héros
Mouai c'est pas faux tim quoi que si un peu dans ses écrits au debut ont suit ses traces enfin ca part de la.
Le 3 c'est surtout francis drake encore et la société secrète john dee et la reine elisabeth.
M'enfin bref toussa pour dire que oui le scénario est loin d'être grandiose mais sue c'est plaisant a siivre et bien raconter sauf la fin du 3 trop rusher.
Porter tu ressemble à un mec dans la série The 100
comparer un p&c a un A/A AAA c'est normal je trouve
C'est basique au possible.
TheTim
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 17:19:06
je sais bien que c'est un anglais triple buse, le côté arabe du jeu = le côté arabe du jeu, lawrence d'arabie a été un élément clé de la révolution arabe contre turque, il y a une ambiance arabe développée dans le film, comme dans u3, j'ai pas dit le côté arabe du héros
ahahaaaaaaa
A voir pour le 4 mais de ce que j'ai vue de la feuille de route et des personnages on aura une bonne intrigue je pense.
Et pour le coup ca sera une bonne chasse au trésor sur un fond de conspiration de pirate.
En avant mouissaillon ! Ha ha ha.
Bon ok je sors.
vous me faites trop rire
Le 26 février 2015 à 17:21:08 Doc_House a écrit :
comparer un p&c a un A/A AAA c'est normal je trouve
Ok on ne doit pas être exigeant envers les AA/AAA, désolé.
je le pense hein
Merci de ta réponse tarask.
Il avait l'air bon.
Go faire Day Of The Tentacle
Ou Grim Fandango, qui vient de ressortir. D'ailleurs, je trouve ce partenariat bienvenue, ça fait plaisir de revoir les monstres de chez LucasArt (sans problèmes de compatibilité avec les PC récents et sans avoir à débourser 30 € pour le jeu)
Envoi une tof du mec de the 100 haidoux pour voir
(sans problèmes de compatibilité avec les PC récents et sans avoir à débourser 30 € pour le jeu) bof c'était pas non plus difficile à émuler
Sinon j'ai pas très bien compris comment ils ont pu chopé relancer Grim Fandango, LucasArts est pas mort ? Les licences appartiennent à qui ?
https://www.google.fr/search?q=bob+morley&biw=911&bih=445&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDgwoHsxCXfq6-QZlxWlmOsRIniJ1mnF2cocUZEhaS75hckl90KH-CfafI0S97HhzSCH7UOOvDVqVUADPMFSRBAAAA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dUrvVN34Eaaa7gb0uYGYAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ
L'intrigue d'U3 restera la meilleure de la série
Ok on ne doit pas être exigeant envers les AA/AAA, désolé.
C'est une erreur d'être exigeant quand on parle jv en fait.
Ouai y'a un air.