T'exageres. Déjà y'a un tres bon scenario qu'il vaut mieux decouvrir en jouant que sur une page wikipedia. Ensuite y'a quelques sequences comme Mantis justement. Y'a aussi un certain nombre d'idees narratives vachement cool (et le Codec ca fonctionne tres bien comme principe). Ah et l'ambiance est bonne aussi
Donc non, y'a un certain nombre de choses qui justifient d'y passer 8 heures.
si les tricks d'ocelot t'ont soulé dans mgs1 alors prépare toi a vomir sur mgs3
Le 26 février 2015 à 15:00:11 blaze2 a écrit :
re4 > re5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> pire jeu de la gen > re6
On est d'accord
Et RE Rebirth > all.
Non parce que tout ça est pourri par la jouabilité complètement dépassé et indigeste, l'esthétique qu'est vraiment devenu misérable et l'écriture qu'est so 98.....
C'est dégueulasse sans déconner vous êtes une belle bande de hipsters sans rire.
y'a des jeux qui ont une écriture so 1983 en 2011 et ça s'appelle uncharted 3
U3 ne mise pas sur son écriture et son scénario. Donc next.
ah excuse moi je croyais qu'on avait tous le droit de raconter n'importe quoi sur ce topic
tu t'es rendu compte de ta connerie c'est bon ?
C'est hipster de dire que MGS vaut le coup d'oeil mais dans quel monde tu vis
MGS1* pls
je crois que tu m'as pas super bien compris
Oui je parle du 1 c'est bien de lui qu'on parle la
Le 26 février 2015 à 15:03:50 Doc_House a écrit :
Non parce que tout ça est pourri par la jouabilité complètement dépassé et indigeste, l'esthétique qu'est vraiment devenu misérable et l'écriture qu'est so 98.....C'est dégueulasse sans déconner vous êtes une belle bande de hipsters sans rire.
Un produit culturel ou artistique, c'est pas le vieux yaourt que tu laisses traîner au fond de ton frigo et qui devient immangeable après deux semaines.
enfin zeldor t'imagine pas pouvoir avoir un débat intéressant avec doc quand même ?
Le 26 février 2015 à 15:13:49 RedSnakeOne a écrit :
enfin zeldor t'imagine pas pouvoir avoir un débat intéressant avec doc quand même ?
C'est juste une remarque comme ça, pas forcément l'ouverture d'un débat. De toute façon, je ne vois pas quel débat il y aurait à avoir. MGS1 a vieilli, c'est un fait, il garde encore un intérêt malgré ça parce que c'est le propre de toute oeuvre culturelle d'être pérenne, c'est un autre fait. Pas de débat.
RedSnakeOne
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 15:04:34
y'a des jeux qui ont une écriture so 1983 en 2011 et ça s'appelle uncharted 3
Message édité le 26 février 2015 à 15:04:48 par RedSnakeOne
IJ reste un bon film
et tes RPJ ils sont une bonne écriture ??
oui
ca depend
je pense que n'importe quel tales of a une meilleure écriture qu'uncharted 3 donc oui