Ha ouai doc c'est sur que ca peut faire mal les attaques sur le physique mais bon ceux qui le font sont souvent des gamins qui se rende pas compte de leurs méchanceté et en général ils sont les plud malheureux.
Ou alors ce sont juste des gros enculées qui prennent du plaisir.
Après faut relativiser, c'est un forum de jv osef.
pas grand monde est crédible sur gdc....
surtout toi
Hotline miami 2 le 10 mars.
Et ensuite bloodborne
Qui a pris le collector pour BB?
Mais bientôt un nouveau owii
Toujours Top Cops ?
https://www.youtube.com/watch?v=ME2QOCVtCdM
Je pense le prendre sur vita parcontre.
Hotline Miami
j'ai platiné le 1 sur Vita je me prend le 2 day one
non doc ne me sous-estime surtout pas... il y'a de tres tres tres grande chance que moi et mon disciple on vous retourne tous 2 contre tout GDC OKLM en matiere du JV
Putain la Bande annonce de Fast 7 ce moty
Bon Peplum c'est de la grosse merde
je note haidane...
fast
moty? chez pas...
avengers 2
jurassic world j'en doute
et quelques autres en concurrent
Le 25 février 2015 à 18:29:36 blaze2 a écrit :
non doc ne me sous-estime surtout pas... il y'a de tres tres tres grande chance que moi et mon disciple on vous retourne tous 2 contre tout GDC OKLM en matiere du JV
Owi vas y
Trouver encore des films hollywoodiens posts 2008 intéressants. (sauf quelques rares exceptions)
C'est quoi votre moty 2014 vous ?
interstellar je pense. Mais j'ai un parti pris pour le thème du film donc je suis pas objectif
fake mrreese...
hobbit > all
fast pas putain de mal du tout
transformers toujours aimer
riddick
x-men > all
Ah et theory of everything dans une moindre mesure
ouais mais big kik ca c'est les films super mega psychologique pseudo profond olol acclamer par tout le monde donc t'es obliger de le mettre dans la liste des moty mdr trop b1
osef omg...
gone girl le moty
gone girl c'est pas mal, son but c'est de nous scotcher a l'histoire du mec et de sa femme, et de la tournure d’événements, mais jamais de la vie tu peux me dire
gone girl chie sur
x-men days of future past
hobbit 3
captain america 2
transformers 4 (alors que c'est un film de daube, et pourtant comme dit plus haut, je kiff transfo)
T'as autant des goûts de merde en film qu'en jeu en fait, au moins tu es cohérent.
Bon il est lourd ce gosse