CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test Pokemon X/Y

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:49:03

"Donc tu critiques sans connaitre. Tellement facile. "

Attention mon petit, je t'invite à apprendre à lire.
J'ai explicité les raisons de mon départ de la série et j'ai donc critiqué ce que j'ai vu (i.e jusqu'aux remakes Or/argent).

Mon intervention première sur ce test (à laquelle ton orgueil d'enfant t'a poussé à répondre) n'a jamais été présentée autrement que comme un résumé de ce qui s'en dégageait. :)

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:49:05

Putain Pallen regarde toi dans un miroir avant de déféquer sur les autres, c'est hallucinant comment l'hopital se fout de la charité sur ce topic, putain.

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 31
04 octobre 2013 à 17:49:50

17/20, ce à quoi on pouvait s'attendre :oui:

PokemonBIeu PokemonBIeu
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:49:56

Au lieu de parler a des attardés, tu pourrais répondre aux posts argumentés, foulcher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:50:26

-------------------------------------------------
Nerathim | 4 octobre 2013 à 17:49:05

Putain Pallen regarde toi dans un miroir avant de déféquer sur les autres, c'est hallucinant comment l'hopital se fout de la charité sur ce topic, putain.
-------------------------------------------------

Rien a foutre de ton commentaire. Je suis sur le forum pour détruire les troll. Pas pour jouer.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:51:28

Rien a foutre de ton commentaire. Je suis sur le forum pour détruire les troll. Pas pour jouer.

:d) Pour détruire les trolls ? C'est pas le type qui sert de paillasson sur tous les topic où il post ? Un boostix arrivé cette année qui fait que étaler son inculture vidéoludique partout et qui passe justement pour un gros troll plus qu'autre chose ? Sauf que là apparemment tu penses vraiment les inepties que tu dégueule à chaque fois, c'est désolant.

PokemonBIeu PokemonBIeu
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:51:51

Tu détruis personne Pallen. Tu dessers mal notre cause, en fait.

HaineHaine HaineHaine
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:52:29

-------------------------------------------------
FoulcherX | 4 octobre 2013 à 17:49:03

"Donc tu critiques sans connaitre. Tellement facile. "

Attention mon petit, je t'invite à apprendre à lire.
J'ai explicité les raisons de mon départ de la série et j'ai donc critiqué ce que j'ai vu (i.e jusqu'aux remakes Or/argent).

Mon intervention première sur ce test (à laquelle ton orgueil d'enfant t'a poussé à répondre) n'a jamais été présentée autrement que comme un résumé de ce qui s'en dégageait. :)
-------------------------------------------------

C'est ce que je disais. Tu critiques sans connaitre et sans y avoir touché.
C'est ce que je voulais savoir !

Codygno Codygno
MP
Niveau 25
04 octobre 2013 à 17:52:35

D'ailleurs il faut aussi reconnaître qu'une poignée de changement peut modifier fondamentalement la stratégie propre au jeu.

Je ne compte pas et ne prend pas encore en compte les attaques Double-Type parce qu'on en sait assez peu pour le moment mais si vraiment c'est le cas (Bon, ça ne me plait pas trop en fait), on va encore en foutre une a bien des anciens de la série.

T'ajoutes a ça les attaques Stabbées qui sont différentes selon l'Attaque et le Spécial introduit sur la 4G (Qui est le changement majeur de la série tellement ils ont redéfinit le jeu), et les modifications sur les systèmes EV/IV, et a priori également sur le changement de capacité dont on parle, et ça conclue de modifier grandement le jeu en lui même.

Nintendaubasse Nintendaubasse
MP
Niveau 24
04 octobre 2013 à 17:53:05

Je suis pas le plus grand fan des pokemon mais faut etre de mauvaise pour nier le boulot effectuer cette fois contrairement aux anciennes gen

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:54:22

"Au lieu de parler a des attardés, tu pourrais répondre aux posts argumentés, foulcher ? "

Tu as raison, donc pas à tes posts. :)

"Non, j'ai aussi cité des nouveautés. Les ajustements d'équilibres, c'est pas le nouveau type. Ca n'a rien à voir. Surtout qu'il y a eu souvent des équilibrages hors changement de type entre chaque gen. Un nouveau roster, c'est une nouveauté oui, surtout quand c'est à chaque fois aussi conséquent. Le PSS que j'ai cité mais que tu as balayés, alors que concrètement, c'est l'ouverture aux combats et autres échanges n'importe où à n'importe quel moment, au lieu de devoir se rendre à un centre."

Je n'ai rien esquivé du tout.
Un nouveau roster, le PSS au fond c'est quoi ? Tout ce qui est autour des combats mais qui n'influent en rien sur la jouabilité à proprement parler, ce sont des greffons.
Le PSS c'est une évolution dû au jeu online mais concrètement ça reste une feature qui influe sur des modalités non prioritaires.

C'est comme si on avait continué de sortir des GTA avec la jouabilité des opus PS2 mais avec toujours plus de choses autour.

Si maintenant on est capable de m'offrir un jeu à la progression plus équilibrée, moins rébarbative et avec un système de combat actualisé dans sa jouabilité même, alors peut-être que ça m'intéresserait.

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
04 octobre 2013 à 17:54:39

"Tain mais ceux qui placent la 3g dernière, vous avez honte de rien les gars ! Les pokémon les plus classes sont de la 3g. La map la plus sympa est de la 3g (variée et exotique). L

Subjectif et subjectif. "

Pitié faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes. Si à chaque fois que quelqu'un te sors un argument, tu nies parce que subjectif, on avance pas. Regarde bien les pokémons de la 3g, c'est globalement du très lourd quoi. Jungko, Milobellus, Galeking, Drattak, Tengalice, Gardevoir, Altaria, Mangrif, les fossiles, Absol, Oniglali, Metalosse, tous les légendaires, tout ça c'est du très haut niveau. Et la 3ème gen reste celle qui a apporté la strat à pokémon, c'est pas rien.

Codygno Codygno
MP
Niveau 25
04 octobre 2013 à 17:54:58

Très franchement, j'aime bien l'amalgame du "Pokemon GAMIN OLOL", mais y'a un moment ou il faut arrêter d'être con et accepter le fait que des changements majeurs ont été effectués et que ça n'a strictement rien a voir avec le simple "Eau > Feu Ololilol".

D'ailleurs j'aimerais bien que tu abordes un peu plus profondément le sujet Foulcher plutôt que de survoler comme tu le fais depuis le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:55:16

-------------------------------------------------
PokemonBIeu | 4 octobre 2013 à 17:51:51

Tu détruis personne Pallen. Tu dessers mal notre cause, en fait.
-------------------------------------------------

Et bien tant mieux pour toi. Je m'en fou de ma réputation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:55:34

Ca se voit.

PokemonBIeu PokemonBIeu
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:56:19

Pitié faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes. Si à chaque fois que quelqu'un te sors un argument, tu nies parce que subjectif, on avance pas. Regarde bien les pokémons de la 3g, c'est globalement du très lourd quoi. Jungko, Milobellus, Galeking, Drattak, Tengalice, Gardevoir, Altaria, Mangrif, les fossiles, Absol, Oniglali, Metalosse, tous les légendaires, tout ça c'est du très haut niveau. Et la 3ème gen reste celle qui a apporté la strat à pokémon, c'est pas rien.

Le design des pokémons, c'est subjectif coco. Et ce n'est QUE le design, la 3G avait d'énormes tares sur tous les points importants, gameplay, durée de vie, musiques (trumpets)...

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:56:23

"Oh le petit rageux se vexe et l'insulte. Je t'ai fait mal gamin "

Merci de confirmer mon post, tu n'es que dans la mimèsis de la classe sociale basse. :-(

Codygno Codygno
MP
Niveau 25
04 octobre 2013 à 17:56:31

La 3G, c'est surtout la disparition des cycles Jour/Nuit et Event de la semaine, des îles qui sont la promesse d'un EndGame fournit alors qu'en fait rien du tout (beurk) et certains légendaires bien moche (Les Regis).

aredwond aredwond
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:56:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380739766-jon-stewart-popcorn11.gif

PokemonBIeu PokemonBIeu
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 17:57:34

C'est d'ailleurs pour ça que j'attends avec impatience un remake de la 3G, pour l'apprécier comme ce qu'elle aurait du être, au lieu d'être un gros point noir sur l'histoire des jeux principaux de pokémon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment