CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la PS4 fait plus de succès.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Niko1408 Niko1408
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:05:07

Sur cette gen je préférais la xbox 360 mais je vais quand même prendre la ps4 :)

tidus-zanarkand tidus-zanarkand
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:05:20

Voila pourquoi j'appelle les joueurs sony kikoo-playstécheune.
La plupart pense que PES, FIFA c'est exclusif a la marque j'en connait un paquet.

Playstation: marque grand public

Xbox: Les Connaisseur

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 octobre 2013 à 23:06:34

Sérieusement les pro-M arrêtez de descendre les joueurs Playstation avec Fifa et COD car c'est Microsoft qui mets en avant ces jeux.

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:07:51

Microsoft sont pas les joueurs

tidus-zanarkand tidus-zanarkand
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:08:11

Pas plus tard que la semaine dernière il y a un collègue qui était persuadé que PES 2014 et GTA V c’était des exclus playtécheune. :ouch2:

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:09:27

FoulcherX Voir le profil de FoulcherX
Posté le 2 octobre 2013 à 23:01:41 Avertir un administrateur
Euh la PS2 hyper chère avec aucun jeu face à la DC pendant toute la vie de cette dernière.

La PS3 vendue 600 euros pour du néant. Quelques mois plus tard, baisse à 400 euros, sans jeux dans l'intervalle.

Alors arrête tes mensonges Eilys, les débuts de gend es PS sont désastreux.

:d) Cite moi le passage ou je dit que les début de gen sont formidable chez Sony.
Si tu ne maitrise pas l'ironie c'est ton problème pas le mien.

Une personne qui achète la "next gen" de salon de Sony ne le fait pas par obligation car la précédente est morte oubliée depuis deux ans mais par choix.

Aujourd'hui quel choix ont les possesseurs de Wii et 360 niveau exclusivité ? Soit faire du retro gaming soit passer sur One et WiiU.

Donc oui la confiance des joueurs envers Sony n'est pas volée.

Et Sony n'ont jamais misé QUE sur les exclusivité pour vendre leurs consoles de salon.
Le public Playstation le sait très bien. La ludo des PS1 PS2 et PS3 ont monté en puissance a chaque fois jusque finir par foutre une branlée a celles des concurrentes.

Acheter la PS4 aujourd'hui c'est un choix (Killzone,Knack ,DriveClub). Sinon il y a la PS3 (Beyond Two Souls,Tales Of Xilia 2 , Dragon's Crown , GT6 ,FF10HD , Tales Of Symphonia HD).

Il y a quoi hors multiplateforme qui arrive sur 360 ? Aujourd'hui un pro-m n'a aucune alternative s'il veut encore des exclusivité Xbox.

SnakenWolf SnakenWolf
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:11:43

:d) 400€
:d) PS3 qui a atomisé la 360
:d) PS+ qui désintègre le XBL
:d) 40% plus puissante
:d) Des studios et exclus plus vendeuse (Killzone qui fait plus de preco que toutes les exclus One accumulé, Naughty Dog qui fait des jeux plus qu'excellents)
:d) La meilleur communication de Sony, une oriention gamer assuré et pas un petit coup de TV puis on se rattrape avec des jeux puis on tente kinect pour ensuite se rattraper avec le cloud puis ensuite balancer une pub orienté TV pour nous re-balancer des trailers de jeux en annulant ce qui était annoncé avant.
:d) La marque Playstation qui a beaucoup plus de renommé.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:12:09

La PlayStation c'est un peu le Samsung Galaxy du jeux vidéo.

Sony a aucun mérite, MS a su s'imposer comme un mastodontes dans le milieu en peu de temps en innovant.
Tandis que l'autre se contente de fourger une puissance brut accru de gen en gen tout évitant de trop se mouiller.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 octobre 2013 à 23:13:24

Tellement d'innovation chez Microosoft.. y a eu.. les DLC payants.. le multi online payant sans contrepartie... :coeur:

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:13:30

Mais oui c'est bien connu Sony utilise que le nom.de sa marque c'est pour ça que la ps3 a terminé 1ere :-(

Sans rire c'est pareil voir + pour les autres consoles, car Nintendo et MS pourrait faire n'importe quoi qu'ils se vendraient Sumer bien dans leurs pays

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:13:35

Tu pars du principe qu'un acheteur reste sur la même marque.

Concrètement, si on veut acheter une console en début de gen, on sait que Microsoft gère mieux (et ne s'arrête aps au bout de deux ans malgré la propagande pro-S) (et puis on oublie un point crucial ; la quasi totalité des jeux sont multi, bref, tout le monde joue).

Alors ouais chez moi :

- 360 : day one ok
- ps3 : pas day one

Bilan --> One en premier, PS4 éventuellement plus tard

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:13:36

Prix, jeux ( meilleur soutien de la console, plus de jeux varies et de qualite grace a plus d'une vingtaine d'equipes )

tidus-zanarkand tidus-zanarkand
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:15:34

Le prix aussi tiens, le fait quelle soit moins cher s'est aussi un arguments de vente numéro 1 pour le grand public.

Les Gamers je pense qu'il s'en tape de payer 100 euros plus cher si les jeux leur intéresse plus. :ok:

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 octobre 2013 à 23:17:14

Ouais ouais on sait que la One c'est la console des "true gamers" (en fait les gamers ils ont plusieurs consoles/pc mais bon tu osef)

SnakenWolf SnakenWolf
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:17:54

Non je m'en tape pas non, je vais pas payer 100€ de plus pour une console moins puissante, moche, du pire constructeur de la previous gen...

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:18:13

Et moi je paie avec plaisir 100 euros de plus pour Kinect, et je l'assume pleinement. :)

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 octobre 2013 à 23:18:36

Kinect, l'accessoire des true gamers aussi.

Audi_S5 Audi_S5
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:21:06

La PS4 vaut le coup sur le long terme :oui:

La XBONE durera même pas 4 ans, après microsoft l'abandonnera :ok:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 35
02 octobre 2013 à 23:23:39

slt slt :salut:

http://www.youtube.com/watch?v=3-F0QRhFaeg >console :oui:

:oui:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:25:01

Tidus-zanarkand Voir le profil de Tidus-zanarkand
Posté le 2 octobre 2013 à 23:15:34 Avertir un administrateur
Le prix aussi tiens, le fait quelle soit moins cher s'est aussi un arguments de vente numéro 1 pour le grand public.

Les Gamers je pense qu'il s'en tape de payer 100 euros plus cher si les jeux leur intéresse plus. :ok:

Les gamers veulent le constructeur le plus sur niveau jeu, donc ils se tournent vers Sony, d'autant plus quand la console est 100 euros moins cher et plus puissante, choix logique pour un gamer.

Sony arrive a reunir casual + gamer, ce qui explique leur succès.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment