CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y a des jeux du moyen-orient ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:36:09

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:25:22 Avertir un administrateur
Je suis silver ma gueule :cool:

l'église à interdit l'esclavage des natifs améridien et à conseiller d'utiliser des noirs à la place arguant qu'ils n'ont pas d'âme.

C'est historique, tu vas me contester la shoah et les 12 millions de mort de mon peuple aussi :-((

ça y est il pète les plombs. Renseigne sur les conditions des blacks dans ton eldorado musulmans avant de jouer les débiles. Demande toi pourquoi il y a plus aucun renois en Afrique du nord. Castrer les mecs qu'ont pas la bonne couleur pour éviter de souiller la race du maitre forcément ça complique la descendance et ça finit par se voir.
On parlera pas de la traite des blancs, des janissaires, des barbaresques et toute la clique de grocs porcs musulmans qui ont toujours réver de conquérir l'Europe.
La shoah je m'en branle. dsl de te décevoir momo je Sais que vous aimez bien chier sur les feujs également malheureusement ça me touche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:39:10

Ozka
Posté le 2 octobre 2013 à 16:36:09
« alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:25:22 Avertir un administrateur
Je suis silver ma gueule :cool:

l'église à interdit l'esclavage des natifs améridien et à conseiller d'utiliser des noirs à la place arguant qu'ils n'ont pas d'âme.

C'est historique, tu vas me contester la shoah et les 12 millions de mort de mon peuple aussi :-((

ça y est il pète les plombs. Renseigne sur les conditions des blacks dans ton eldorado musulmans avant de jouer les débiles. Demande toi pourquoi il y a plus aucun renois en Afrique du nord. Castrer les mecs qu'ont pas la bonne couleur pour éviter de souiller la race du maitre forcément ça complique la descendance et ça finit par se voir.
On parlera pas de la traite des blancs, des janissaires, des barbaresques et toute la clique de grocs porcs musulmans qui ont toujours réver de conquérir l'Europe.
La shoah je m'en branle. dsl de te décevoir momo je Sais que vous aimez bien chier sur les feujs également malheureusement ça me touche pas. »

Dans son message il dit qu'il est juif, einstein :hap:

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:41:36

Napoléon, La grande Rome, Alexandre le Grand, les puissances coloniales, L'inde Sparte et athène, hitler, Staline et même l’impérialisme ont toujours chercher à conquérir le moyen orient sans jamais y parvenir, sa te fout le sum ? :noel:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:41:49

J'aime pas les mecs qui jouent au con. Histoire de faire fermer vos gueules:

http://www.youtube.com/watch?v=RGLrdjkcLdM&list=PL79479724540C1819

6 milliards mec. Moi aussi je suis un fan d'humour noir t'as cru quoi. :hap:

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:43:07

Bref j'ai un album de légion 88 dédicacé tu le veux combien ? je te le fait à 50€ mais tu te déplace à roubaix ok ?

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:44:37

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:41:36 Avertir un administrateur
Napoléon, La grande Rome, Alexandre le Grand, les puissances coloniales, L'inde Sparte et athène, hitler, Staline et même l’impérialisme ont toujours chercher à conquérir le moyen orient sans jamais y parvenir, sa te fout le sum ? :noel:

Tout les bleds arabes à feu et à sang aujourd'hui t'es trop con pour prendre conscience de ce qui se passe ou t'es réellement persuadé que le maghreb et les pays arabo musulmans se portent bien ?
C'est devenu un terrain de jeu. ptdr le mec qu'est content en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:45:19

Ozka Voir le profil de Ozka
Posté le 2 octobre 2013 à 16:01:21 Avertir un administrateur

Bref t'es qu'un musulman qui raconte que de la merde et tes paroles prouvent que ta la haine des cathos, preuve s'il en est que ta religion pu la merde car elle te pousse à détester autrui.

Le seul qui transpire la haine ici, c'est toi. :content:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:45:38

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:43:07 Avertir un administrateur
Bref j'ai un album de légion 88 dédicacé tu le veux combien ? je te le fait à 50€ mais tu te déplace à roubaix ok ?

J'ai un album de faudel. Vient en Bretagne mec c'est un collector je te l'offre.

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:45:58

Allez avoue t'es un skin qui rêve d'aller au Mali pour casser du noir et de l'arabe sous tes rangers, ou tu t'es déjà fait exclure de l'armée.

Zarboni Zarboni
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 16:46:57

Mon dieu... ce que les gens peuvent s'exciter pour un rien et partir dans un sujet qui n'a aucun rapport avec le topic. :hap:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:47:43

Parce que je te suce pas je suis un skin ? Tu fréquente trop de dhimmi mec. Sort de ton quartier et visite le monde

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:48:52

Je savais pas qu'il y avait de la consanguinité en Bretagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:49:22

alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:48:52
« Je savais pas qu'il y avait de la consanguinité en Bretagne. »

Connu pourtant :noel:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:50:15

Tiens t'abordes un sujet qui te tiens à coeur ?
http://www.terredisrael.com/Doc-Blog5/carte-cosanguinite.gif

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:51:39

roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 2 octobre 2013 à 16:49:22 Avertir un administrateur
alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:48:52
« Je savais pas qu'il y avait de la consanguinité en Bretagne. »

Connu pourtant :noel:

C'est quand même loin des Chti's pourtant. :noel:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:51:59

Le mec a perdu sa langue. l'auto clash qu'il s'est mangé. Toujours réfléchir avant d'ouvrir sa gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:53:38

Pourquoi tu t'obstines a dire que alpoco est muslim, il dit dans un post qu'il est feuj, apprends a lire :hap:

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:53:43

tu es qu'un raciste de toute façon, tu ira en enfer ...

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:54:01

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:51:39 Avertir un administrateur
roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 2 octobre 2013 à 16:49:22 Avertir un administrateur
alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:48:52
« Je savais pas qu'il y avait de la consanguinité en Bretagne. »

Connu pourtant :noel:

C'est quand même loin des Chti's pourtant. :noel:

Roubaix est pas réputé pour être peuplé de chtis wallah, par contre elle est réputé pour le taux de consanguinité très élevé :noel:

triplefuck triplefuck
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 16:54:18

Ozka Voir le profil de Ozka
Posté le 2 octobre 2013 à 16:01:21 Avertir un administrateur
alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 15:53:26 Avertir un administrateur
christianisme, Heu, ils ont quand même fait 7 croisades contre l'islam, ont massacré des centaines de milliers de protestant, ravagé Constantinople et tuer des dizaines de millions de natif américain au nom de dieu ( sachant que l'église est à cause de la traite négrière )

Alors Oussama et c'est copain c'est vraiment des petit joueurs, ils ont que 2 tours d'avance faut pas l'oublier.

Qu'est ce tu raconte petit rigolo. C'est l'islam qu'a lancé les croisades pour prendre Jerusalem aux Chrétiens.

T'es au courant que la traite négrière pratiqué par les musulmans à commencé avant la traite transatlantique et qu'elle a fait beaucoup plus de dégats ? D'ailleurs l'eslavage continue dans les pays arabes exemple au Qatar.

Bref t'es qu'un musulman qui raconte que de la merde et tes paroles prouvent que ta la haine des cathos, preuve s'il en est que ta religion pu la merde car elle te pousse à détester autrui.

les musulmans traitait leur esclaves bien mieux que les européens . c'était juste des domestiques de maisons qui habitait dans la maisons de leur maitre plutôt que des paysan marquée au fer rouge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment