CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y a des jeux du moyen-orient ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:05:39

Sur le forum actu je suis considérer comme un frontiste à tendance néo-nazi, ici je suis un musulman extrémiste haineux des blancs :hap:

Sérieux j'ai juste répondue à la déclaration sur la religion d'amour qu'est le christianisme. En exposant des faits. J'ai jamais comparer à l'islam ou autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:06:11

Fermez la vous etes ridicules

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:09:10

"Après des religions comme le bouddhisme ou le christianisme base sur l'amour de son prochain = gréât :content: "

:d) Ce troll :noel:
Sais-tu par ailleurs que les intégristes bouddhistes (nottament en Birmanie) n'hésitent pas à exécuter des gens pour blasphème ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:09:37

Ozka
Posté le 2 octobre 2013 à 16:03:20
« Sinon petit rappel

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FConqu%25C3%25AAtes_musulmanes_des_Indes&ei=XCdMUt3yMIPR7AbSloD4BQ&usg=AFQjCNGEIZRWgeyIZCb4sk4-45JjIwQq7Q&sig2=mohfvJBlaTaN8gyL9HRVWQ&bvm=bv.53371865,d.Yms

Pourquoi tu parle pas de ça petit musulman ? T'as honte du passé de ta religion et t'as du mal à assumer ou t'es en pleine pratique de la taqiya qui consiste à mentir pour protéger l'islam ? »

Pourquoi tu dis qu'il est muslim, il dit juste que le hristiannisme est pas tout blanc non plus :noel:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:10:19

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:05:39 Avertir un administrateur
Sur le forum actu je suis considérer comme un frontiste à tendance néo-nazi, ici je suis un musulman extrémiste haineux des blancs :hap:

Sérieux j'ai juste répondue à la déclaration sur la religion d'amour qu'est le christianisme. En exposant des faits. J'ai jamais comparer à l'islam ou autre.

écrit des romans si tu veux falsifier l'histoire.

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:15:45

Pourquoi tu t'énerves mec :noel: , je dis juste la vérité hein, pendant qu'un brûlait les "sorcières" et les chats au nom de Dieu, en Orient ont révolutionnais les sciences et les mathématique :oui:

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:16:03

Sinon à part ça Heroes of Might and Magic 5, même s'il a été principalement développé par les russes de Nival, a été un petit peu sous traité au Liban en ce qui concerne la conception sonore (en tous les cas dans les crédits de fin ils disent citent un studio d'enregistrement basé là bas, et les chefs de plateau ont des noms arabes)

J'en profite pour placer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=D4uz2bunE1U

:noel:

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:17:30

roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 2 octobre 2013 à 16:09:37 Avertir un administrateur
Ozka
Posté le 2 octobre 2013 à 16:03:20
« Sinon petit rappel

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FConqu%25C3%25AAtes_musulmanes_des_Indes&ei=XCdMUt3yMIPR7AbSloD4BQ&usg=AFQjCNGEIZRWgeyIZCb4sk4-45JjIwQq7Q&sig2=mohfvJBlaTaN8gyL9HRVWQ&bvm=bv.53371865,d.Yms

Pourquoi tu parle pas de ça petit musulman ? T'as honte du passé de ta religion et t'as du mal à assumer ou t'es en pleine pratique de la taqiya qui consiste à mentir pour protéger l'islam ? »

Pourquoi tu dis qu'il est muslim, il dit juste que le hristiannisme est pas tout blanc non plus :noel:

Le mec explique dans un post précédent que les musulmans sont des victimes des méchants chrétiens et que la traite négrièrre est une invention catholique...
Soit c'est un musulman plein de rage qui prêche pour sa paroisse, soit c'est un bobo qui chie sur ses ancêtres et vomi quand il voit sa gueule dans un miroir, soit c'est un con finit.

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:19:11

Le mec explique dans un post précédent que les musulmans sont des victimes des méchants chrétiens et que la traite négrièrre est une invention catholique...

Je dois être schyzo mais j'ai jamais insinué cela :noel: Kader ta encore volée ton gouté ?

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:19:19

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:15:45 Avertir un administrateur
Pourquoi tu t'énerves mec :noel: , je dis juste la vérité hein, pendant qu'un brûlait les "sorcières" et les chats au nom de Dieu, en Orient ont révolutionnais les sciences et les mathématique :oui:

En orient tu pillais le savoir des grecs et des indiens pour te les approprier. Mais continu à montrer ta connerie et à faire l'apologie de Galien et d'Hippocrate sans le savoir. Tout le monde te lis.

LeRhinoFeroce LeRhinoFeroce
MP
Niveau 26
02 octobre 2013 à 16:19:30

il y a des jeux vidéos développés au moyen orient oui, j'ai vu un FPS y a pas si longtemps, ou les roles sont inversés par rapport à un BF ou COD...

Ozka Ozka
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:20:25

alcopo Voir le profil de alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:19:11 Avertir un administrateur
Le mec explique dans un post précédent que les musulmans sont des victimes des méchants chrétiens et que la traite négrièrre est une invention catholique...

Je dois être schyzo mais j'ai jamais insinué cela :noel: Kader ta encore volée ton gouté ?

Relis toi si t'en ai capable au lieu de te faire passer pour un con

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:21:27

C'est rigolo, c'est souvent des rangs carton qui sortent les mêmes arguments sur les mêmes sujets.

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:25:22

Je suis silver ma gueule :cool:

l'église à interdit l'esclavage des natifs améridien et à conseiller d'utiliser des noirs à la place arguant qu'ils n'ont pas d'âme.

C'est historique, tu vas me contester la shoah et les 12 millions de mort de mon peuple aussi :-((

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:27:20

L'Église =/= la religion catholique, surtout à l'époque où c'était des ignares.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:27:45

alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:25:22
« Je suis silver ma gueule :cool:

l'église à interdit l'esclavage des natifs améridien et à conseiller d'utiliser des noirs à la place arguant qu'ils n'ont pas d'âme.

C'est historique, tu vas me contester la shoah et les 12 millions de mort de mon peuple aussi :-(( »

C'était pas 6 ? :noel:

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:28:16

6 milliards on est d'accord :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:31:04

alcopo
Posté le 2 octobre 2013 à 16:28:16
« 6 milliards on est d'accord :noel: »

775 billiard, sale négationniste :noel:

alcopo alcopo
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:33:12

Faut quand même rester crédible, disons 102 milliards sa parais raisonnable.

LeChevalBlanc LeChevalBlanc
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 16:34:38

Y a AC1, ACR et les PoP qui se passent au Moyen-Orient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment