CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] La PS4 vs la One (sans troll)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 14:19:22

J'aurais du d'ailleurs préciser MGS (qui bien entendu a été racheté par Kojima si je ne me trompe pas d'où le multi-support et le fait qu'à plusieurs reprises il a déclaré vouloir faire des jeux sur d'autres supports).

cylas97 cylas97
MP
Niveau 2
03 octobre 2013 à 14:38:11

vous avez vu le nouveau mario sur wii u il parait que microsoft et sony sont associes pour donner la nintendo :bravo:

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:16:59

MeroSlay2
Posté le 2 octobre 2013 à 23:07:15
Beh MS ne vont pas dire oui il sera bien sur PS4, alors que c'est un argument de vente pour la ONE

Confinement => ta perdu toute crédibilité quand ta mis Minecraft et GeOW a ta liste d'exclus bidon

attendez je peux pas partir quand je vois de telles conneries sorties :rire: :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gears_of_War

Je pense que c'est suffisant pour dire que minecraft et gow sont bien des exclus Xbox :)
+ et meme si c'est sortie sur pc, la plupart des jeux sont bien sorties sur pc en particulier des exclues comme halo et ca en fait pas pour autant des "désexclus" donc moi je pense que le titre de ton topic "(no troll)" tu te fiches de nous là ...

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:21:42

Confinement => t'es vraiment un IDIOT ma parole :nonnon:

Minecraft PS4 :http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/0
0049947-minecraft.htm

Y'a aucun Gears prévu sur ONE y'en a eu que sur 360 alors moi je vais mettre tout les exclus PS3 dans la liste.. :nonnon:

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:23:54

14 ans je comprend mieux..
Grandis un peu et reviens avec un peu plus de réflexion et d'intelligence surtout :)

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:32:33

Et voilà on remet tous sur l'age, c'est plutot toi qui devrait grandir kevin ... :-)

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
03 octobre 2013 à 15:34:46

Non mais y a des gens qui sont matures à 14 ans. Toi tu ne l'es pas. On te montre 20x que Minecraft n'es pas une exclue Xbox et tu continues dans ton délire

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:48:36

http://www.gameblog .fr/news/36350-e3-recapitulatif-des-exclus-sur-ps4
-et-xbox-one

Nan mais il persiste l'animal :ouch:
Et ce lien c'est quoi ?!? D'ailleurs, il y a plein d'exclus ps4 que t'as cités qui y sont pas ... :rire:

+ Esyel, revois la definition de mature tu fais pitié là ...

PS : oui je sais le lien est invalide mais tellement que jvc censure des sites ...

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:52:21

Le type prend le le lien qui marche pas mais le lien que j'ai mis qui marche beh il ferme les yeux..

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067492-gc-2013-minecraft-au-lancement-de-la-ps4-mais-aussi-sur-ps3-et-vita.htm

puis tous les jeux que j'ai cité sont sur PS4 :ok:
Et ton cite date juste aprés l'E3 donc y'a pas les exclus de la Gamescom et du TGS :ok:

Mais sa tu le comprendra pas aussi..

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:55:22

Le lien marche j'ai mis un espace exprès car jvc l'a censuré.
Sinon tu peux enlever l'espace comme un grand :bravo:

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:57:01

Mais tu comprend que dalle :nonnon: je te parle de mes liens pour te prouver que minecraft est aussi sur PS4 :ok:

ton lien je l'ai vu il date de juin, y'a pas les exclus de la Gamescom et du TGS :nonnon:

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:58:26

Bah vas y et gow sur ps c'est la meilleure, lien please.

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:00:43

J'aurais du d'ailleurs préciser MGS (qui bien entendu a été racheté par Kojima si je ne me trompe pas d'où le multi-support et le fait qu'à plusieurs reprises il a déclaré vouloir faire des jeux sur d'autres supports)

:d) c'est konami qu'il faut remercier, si ca tenait qu' a kojima ils feraient que des jeux , des développement en exlu sur un support (peu importe le support)

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
03 octobre 2013 à 16:00:55

Personne n'a dit que Gears of war irait sur PS4. La licence appartient à Microsoft donc y a juste aucune chance que ça arrive.

On te dit juste que le studio qui a fait GeOW a décidé de faire des jeux multiplateformes donc ils ne travailleront plus sur GeOW (pour le moment en tout cas)

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 16:01:03

Je te l'ai donné mille fois :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067492-gc-2013-minecraft-au-lancement-de-la-ps4-mais-aussi-sur-ps3-et-vita.htm

pourquoi tu parle de gow sur PS :pf:
si tu parle de gears y'en aura pas sur Xbox ONE oui car le contrat MS et Epic et FINIT !!! et la nouvelle licence d'Epic sera multi :ok:

Je suis sur tu comprend que dalle a ce que je dit..

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 16:08:34

Oui j'ai compris que gow ne sera plus sur one, et que minecraft une desexclue, enfin n'empeche c'est degueulasse quoi : ps qui copie les groupes d'amis de xbox, ect.
Mais j'ai aussi tendance a dire que les exclus qui etaient sur 360 seront sur one.
Enfin bref, depuis que j'ai decouvert le live, pour moi c'est devenu ma priorité de faire mon choix de consommation en fonction de ce critrere

Confinement Confinement
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 16:12:11
  • critere
MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 16:33:42

Ps qui copie :pf: tout le monde copie
MS qui copie sony en faisant kinect :ok:

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
03 octobre 2013 à 16:34:18

Comme si les groupes d'amis c'était une exclusivité Xbox... :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment