CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] La PS4 vs la One (sans troll)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:10:33

PHONETIQUEMENT => au lieu de dire n'importe quoi regarde pourquoi j'ai mis cette liste :ok: puis le premier jeu est exclus PS4 :ok:

c'est mon principale

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
02 octobre 2013 à 23:11:06

Une console c'est surtout sur le long terme, osef du line up serieux. Aussi nul des deux cotés de toute façon, comme d'hab.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 41
02 octobre 2013 à 23:11:24

Esyel :d)

multiplateforme ?
a part si la ps4 bide :dehors:

en tout cas titanfall 2 c'est pas pour toutesuite..

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 23:12:24

En plus, titanfall est aussi prévu sur 360 donc il est pas du tout exclu.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 41
02 octobre 2013 à 23:13:19

titanfall est exclu xboxs et pc :-)

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 23:14:19

MeroSlay2 Voir le profil de MeroSlay2
Posté le 2 octobre 2013 à 23:10:33 Avertir un administrateur
PHONETIQUEMENT => au lieu de dire n'importe quoi regarde pourquoi j'ai mis cette liste :ok: puis le premier jeu est exclus PS4 :ok:

c'est mon principale
Lien permanent

:d) Oui j'ai lu mais si tu voulais répondre à un troll fallait commencer par ne rien dire surtout si c'est pour glisser des jeux aussi dispo sur 360 et autres :sarcastic:

"c'est mon principale"

:d) Tu m'en diras tant :sleep:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:15:21

Donc ce n'est pas une exclue, et il arrivera plus tard sur PS4 ( voire meme en meme temps si la One bide )

Dis moi, crois-tu que Titanfall n'arrivera pas sur PS4 ? ( juste pour pouvoir remonter ton post en bon gamin et te dire " je l'avais bien dis :content: " :hap: )

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 23:17:08

PHONETIQUEMENT => aucun jeu 360 dans les jeux que j'ai cité mais sur PC oui pour la raison que ta dit

Mon principale c'est fait ban

Vu l'éditeur Titanfall grande chance qu'il soit multi mais surement 1 ou 2 ans aprés la sortit

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 23:28:50

MeroSlay2

:d) Tiny Brains ----> sur 360 :-)))

"Vu l'éditeur Titanfall grande chance qu'il soit multi mais surement 1 ou 2 ans aprés la sortit"

:d) Non car les développeurs évoquent "le cloud et serveurs dédiés offrant la meilleure expérience possible pour le multijoueur" et également l'utilisation de Kinect et du concept software du Smartglass pour justifier l'exclu définitive sans compter que comme le studio dispose d'un personnel réduit, il est pour eux plus facile de se concentrer sur un seul gros projet pour un nombre de plate-forme bien limitée.

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 2 octobre 2013 à 23:10:20 Avertir un administrateur
phonetiquement : Everybody's Gone to the Rapture et Shadow of the Beast sont exclus hein.

:d) J'ai oublié d'effacer quelques lignes. C'est exact.

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 31
02 octobre 2013 à 23:34:28

De toute façon, je vois mal EA se priver d'un marché comme celui de la PS4. C'est pas le genre de boîte et laisser des millions de $ de côté... :hap:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:41:03

Phonetiquement : Les dev disaient aussi ca pour Rayman Legends " il peut pas etre sur les autres consoles parce que blabla utilise features unique de la wii u " , on a vu le resultat, tout ca, c'est du bullshit marketing :sarcastic:

et au final ,les dev disent vouloir le faire sur PS4 et disent aux joueurs sony d'attendre donc il arrivera bien chez la concurrence.

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 23:50:38

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 2 octobre 2013 à 23:41:03 Avertir un administrateur
Phonetiquement : Les dev disaient aussi ca pour Rayman Legends " il peut pas etre sur les autres consoles parce que blabla utilise features unique de la wii u " , on a vu le resultat, tout ca, c'est du bullshit marketing :sarcastic:

:d) Ce n'était pas du bullshit mais du travail forcé et ils n'ont jamais dit que c'était impossible. Ubi Montpellier voulait en faire une exclu car il y avait beaucoup plus de possibilités techniques et ludiques (et je l'attendais sur PC d'ailleurs à cette époque) et c'est ce qui s'est révélé vrai même si le titre demeure très agréable sur 360, PS3 et PC. Ce n'est pas l'éditeur qui a décidé de son propre chef de cette décision à part de le rendre multi-support...

"et au final ,les dev disent vouloir le faire sur PS4 et disent aux joueurs sony d'attendre donc il arrivera bien chez la concurrence."

:d) Une source?

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:19:04

Je confirme qu'ils ont pourtant dit plusieurs fois qu'un portage ne serait pas possible a cause des specificites de gameplay de Rayman Legends

Source pour TitanFall : http://gamingbolt.com/titanfall-may-come-to-the-ps4-after-all

Ou encore la ou ils disent qu'ils veulent le faire mais que c'est le choix de ea : http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=8120511&postcount=242

Donc je te laisse deduire, connaissant les antecedents d'ea en terme d'exclus, ce qu'il en sera.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:20:16

a tous les coups, Titanfall, c'est la meme chose, un jeu prevu sur next gen, microsoft a fait un petit chèque pour le faire passer exclu quelques temps, ce ne serait pas leur premiere fois

Shincapi Shincapi
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 00:53:09

gros troll l auteur :rire: :rire2: :gni: KIFFLOM

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 12:32:34

Cosinus: ils parlaient du gameplay car techniquement même s'il y avait des sacrifices c'était faisable. D'ailleurs, c'est toujours vrai. Impossible avec le concept smartglass ou avec la vita sans devoir faire débourser les joueurs.Et concernant EA, ce n'est pas EA qui décide dans l'absolu sauf s'ils achètent les droits comme ce fut pour Mass Effect par la suite... D'ailleurs RL et Titan Fall sont deux cas différents.

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 12:38:58

Tu parles de MS mais il en est de même pour Sony avec la licence Metal Gear Solid (et Metal Gear de manière générale) par exemple... Et surtout que dans le cas de MG, il y a aucune justification qui tient la route.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
03 octobre 2013 à 12:58:02

La licence MEtal Gear n'a jamais appartenu à Sony.

Le premier Metal Gear était sur NES

PuissancePs4-2 PuissancePs4-2
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 13:25:13

MDR les Pro M en sang qui DDB simplement pke le mec dit la vérité.

Super votre communauté les Pro M(erde)

PHONETIQUEMENT PHONETIQUEMENT
MP
Niveau 4
03 octobre 2013 à 14:14:10

Eseyl: ça je sais mais je parlais des exclusivités ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment