CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : c quoi les vrai avantage de xbox one

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:19:43

Escopette Voir le profil de Escopette
Posté le 22 septembre 2013 à 21:08:08 Avertir un administrateur
"quelques grosses deceptions comme le dernier Gear of War"

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 22 septembre 2013 à 20:59:37 Avertir un administrateur
Je ne voulais pas en arriver la mais puisque tu insistes :(

Puppeter, The Last Of Us, Ninokuni, God Of War, Tales Of Xiia, Disgaea D , Beyond, Gran Turismo 6.

Pour les jeux a qualite incertaine avant les tests : Rain, Until Dawn et Jojo all star battle.

:d) God of War Ascension a été critiqué négativement, GT6, Beyond : Two Soul et Disgaea D2 : A Brighter Darkness ne sont pas sortis, Ninokuni sorti en 2012. Il n'y a que Puppeter et TLOU qui s'en sortent honorablement.

Bah ecoute non, c'est pas le pooint de vue des critques, God Of war a un peu decu car il se passe dans le passe donc combats un peu moins epiques mais il n'en reste pas moins acclame par la critique dans les tests.

Ninokuni est sorti en 2013.

Oui GT6 et Beyond et Disgaea ne sont pas encore sortis mais tu sais très bien qu'ils seront acclames par la critique et se taperont des très bons tests comme leurs precedents, aucun doute a avoir la dessus. ( je peux upper mon message dans 2 mois si tu preferes )

Escopette Escopette
MP
Niveau 3
22 septembre 2013 à 21:20:35

"Ya pas de " contrairement a la 360 " qui tienne, c'est pas un argument valable ca, la 360 avait son lot de bouses aussi au debut, comme toutes les next gen a leur debut."

:d) Fait pas semblant de ne pas comprendre, je te parlais depuis ses débuts et non pendant la période de lancement surtout que peu de temps après en 2006 ça s'est vraiment bien amélioré.

"et j'ai jamais dis que la quantite etait synonyme de qualite"

:d) Bah si vu que tu crois trouver en Sony l'exception :sarcastic: Tu te souviens au moins de ce que tu as écris?

"Mais si tas 10 jeux sur une console et que la moitie sont des bouses, il te restera 5 jeux.
Si t'as 4 jeux sur une console et que la moitie sont des bouses, alors..."

:d) Oui et?

Escopette Escopette
MP
Niveau 3
22 septembre 2013 à 21:28:37

"Oui GT6 et Beyond et Disgaea ne sont pas encore sortis mais tu sais très bien qu'ils seront acclames par la critique et se taperont des très bons tests comme leurs precedents, aucun doute a avoir la dessus. ( je peux upper mon message dans 2 mois si tu preferes )"

:d) Pour Beyond Two Souls et Disgaea D2 : A Brighter Darkness certes mais pour GT6, j'en sais rien.

"Bah ecoute non, c'est pas le pooint de vue des critques, God Of war a un peu decu car il se passe dans le passe donc combats un peu moins epiques mais il n'en reste pas moins acclame par la critique dans les tests."

:d) Bah si tu vas faire un tour des critiques sur le jeu et c'est décevant. Après que tu y trouves un intérêt ludique ça c'est différent mais les critiques n'ont pas été favorables. Oui, il est indéniable que Sony a davantage de jeux qualités en exclus mais la 360 n'est pas forcément en reste. C'est juste que le public change. Si on prend Viva Pinata par exemple qui était en fait un jeu bien gamer au désespoir de MS... mais les gens ne s'attendaient pas à un jeu de gestion complexe et bucolique. Forcément, quand l'éditeur et le public veulent des choses plus traditionnels, plus casualisé (attention je ne dénigre pas le casual hein, d'ailleurs un des mes jeux préférés est un jeu casual Black and White), le résultat est différent...

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:50:39

Pour GOd Of War, tu regardes les critiques des plus grands sites, sur meta il a 89, un score que peu atteignent, donc si c'est quand meme très favorable favorable.

La 360 etait bien soutenue au debut ( autant que la PS3 a l'epoque) , mais le probleme de microsoft, c'et qu'ils abandonnent très vite leur console, ils l'ont fait pour la xbox, pour la 360 donc on s'attend a la meme chose pour la One...

Si le public de microsoft est tel qu'il est, c'est parce que microsoft l'a fait comme ca, on associe microsoft aux jeux bourrins car ils en ont fait leur politique en majeure partie, tu verras rarement des jeux frais, differents et originaux comme sur PS3 ( en partie a cause du manque de soutien japonais, et aussi parce que les studios de sony misent sur la diversite )

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:58:17

gow A est surtout critiquer pour son manque de grande nouveauter et que l'on le compare trop a gow3 mais il est neanmoin un des jeux les plu epic de la gen

xray950 xray950
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:02:27

"T'es con ou quoi?

la 360 est sorti bien avant la PS3 et Gears of war judgment est sorti mars 2013 et Halo 4 fin 2012... elle a donc tenu presque 8 ans..."

:d) Combien d'année dans ces 8ans de maintien en vie par intraveineuse? :noel:

Benten Benten
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:03:16

La One : Le line up, très fourni.

La Ps4 : Son prix.

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:03:31

intraveineuse?

Pourtant la Xbox360 est bien la console a avoir proposé le plus de bons jeux sur cette gen, :oui: :

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps3?view=condensed&sort=desc&page=5

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360?view=condensed&sort=desc&page=6

xray950 xray950
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:06:41

"Pourtant la Xbox360 est bien la console a avoir proposé le plus de bons jeux sur cette gen"

Combien de titre PC/360, PS2/360 et d'add-ons dans ta liste? :noel:

Escopette Escopette
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 00:06:14

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 22 septembre 2013 à 21:50:39 Avertir un administrateur
Pour GOd Of War, tu regardes les critiques des plus grands sites, sur meta il a 89, un score que peu atteignent, donc si c'est quand meme très favorable favorable.

:d) Je parle de God of War Ascension qui a 80 (la note importe peu d'ailleurs GOW Judgment a 79 ce qui est aussi globalement favorable... car ce qui compte c'est le test en lui-même).

"La 360 etait bien soutenue au debut ( autant que la PS3 a l'epoque) , mais le probleme de microsoft, c'et qu'ils abandonnent très vite leur console, ils l'ont fait pour la xbox, pour la 360 donc on s'attend a la meme chose pour la One..."

:d) Je dirai que les consoles aujourd'hui s'alignent de plus en plus sur une ludothèque standard malheureusement et pas seulement une question de multi-support, il faut voir les genres qui sont mis en avant.

"Si le public de microsoft est tel qu'il est, c'est parce que microsoft l'a fait comme ca, on associe microsoft aux jeux bourrins car ils en ont fait leur politique en majeure partie, tu verras rarement des jeux frais, differents et originaux comme sur PS3 ( en partie a cause du manque de soutien japonais, et aussi parce que les studios de sony misent sur la diversite )"

:d) Des jeux édités par MS et qui sortent des sentiers battus si, il y en avait mais... les suivants qui étaient à des stades avancés voire très avancés n'ont jamais vu le jour à cause de cette politique. Sony et Nintendo sont également pareils car le but est de faire adhérer le plus grand nombre de personnes. Des jeux originaux dans le domaine du gameplay sur cette gen (par contre, oui il y a eu des perles), j'en ai pas vu. On a surtout vu que malgré l'avènement du motion gaming, on a pas foncièrement changé nos habitudes et ce à cause du public actuel et de bon nombre d'éditeurs (ainsi que de développeurs).

C''est malheureux de dire ça mais une console (j'inclus le PC avec) de nos jours vaut surtout pour son hardware, son ergonomie et son moindre encombrement plutôt que sur sa ludothèque qui comme je le disais, s'aligne sur la tendance actuelle.

Après ce n'est pas pour dire que c'était mieux avant mais il est vrai qu'on a beaucoup perdu et qu'on a pas forcément gagné grand chose d'autre au final nous joueurs.

Ploppo1 Ploppo1
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:10:34

Moi perso j'irais sur wii U :-)

Quand j'aurais torché GTA V évidement :-)

Blue_cat Blue_cat
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:20:48

Bon je vais essayé d'être neutre parmi tout les fanboy ici présent
Pad : one > ps4
Line up : dépant des gout tu va peut être préfèrer celui de la ps4 mais la plupart des sites disent : one > ps4
La multijoueurs : one > ps4 sans hésité le live de la xbox est très difficile a battre je croi pas que le psn soit comparable ( maj toute les semaines , hack du psn ect ... )
Le prix : ps4 > one
Puissance :ps4 > one
Cloud : one > ps4 ??? . Le cloud de la ps4 ne seras même pas prêt a la sortie mais n'empêche que le cloud computing reste très flou et que nous savons pas réelement sa puissance
Capteur de mouvement : one > ps4 ( pas besoin d'argumenter )
Multimedia : one > ps4
Jeu indé : ps4 > one

A mon avit si tu joue pour le online la one est le meillieurs choix mais si tu est plus un joueur de jeu solo la ps4 seras mieu pour toi

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:38:26

escopette : Bah faut ouvrir les yeux parce que la PS3 etait la console des nouveaux jeux frais, differents, varies et originaux, rien que ma liste plus haut le montre. Rien a voir avec la 360 qui a du mal a sortir de nouvelles licences et qui est reste aux sempiternels meme jeux les dernières annees, le seul moment ou elle a essaye d'innover, c'est le tout debut.

Donc ok, dans toute ma liste, yavait un jeu un peu decevant, mais tu vos l'avantage d'avoir des jeux en quantite, quand tas un jeu decevant, il te reste une disaine de jeux, alors que quand t'as que 2 exclues et un jeu decevant, bah un jeu quoi...

Escopette Escopette
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 00:39:17

"Puissance :ps4 > one"

:d) Ca on en sait rien. Faut voir la puissance globale et ce en action sur des jeux qui utilisent les derniers retranchements de la machine. Foncièrement, on s'en fout si la PS4 ou la ONE car tout dépendra de la ludothèque. L'autre détail qui peut jouer c'est le moindre encombrement et là la PS4 est gagnante.

Escopette Escopette
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 00:50:43

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 23 septembre 2013 à 00:38:26 Avertir un administrateur
escopette : Bah faut ouvrir les yeux parce que la PS3 etait la console des nouveaux jeux frais, differents, varies et originaux, rien que ma liste plus haut le montre. Rien a voir avec la 360 qui a du mal a sortir de nouvelles licences et qui est reste aux sempiternels meme jeux les dernières annees, le seul moment ou elle a essaye d'innover, c'est le tout debut.

:d) Je ne vois pas d'innovations flgrantes sur ce support à part une seule licence (dont la firme est formée d'anciens de chez Lionhead. Franchement ce qui me marque le plus sur PS3 c'est les RPG-JAP et les productions de Media Molecule. Le reste ne suit que la tendance actuelle comme la 360. On a eu droit qu'à de resucées de classiques certes au gameplay efficace mais pas original... Quand je parle d'innovations, je parle de jeux qui ont réellement laissé une empreinte dans le domaine du gameplay, qui nous ont donné une autre perspective vidéo-ludique.

"Donc ok, dans toute ma liste, yavait un jeu un peu decevant, mais tu vos l'avantage d'avoir des jeux en quantite, quand tas un jeu decevant, il te reste une disaine de jeux, alors que quand t'as que 2 exclues et un jeu decevant, bah un jeu quoi..."

:d) Sauf que la 360, ce n'est pas 2 exclus et 1 jeu décevant. C'est plutôt à toi de regarder les exclus MS depuis 2005. Et la PS3 ce n'est pas des jeux en quantité pour 1 jeu décevant ou alors toutes les consoles 8-16 bits (par exemple) poutrent la génération actuelle alors que t'avais bien plus de daubes avant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment