CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : c quoi les vrai avantage de xbox one

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:49:19

pour l'instant objectivement la one a un léger avantage au niveaux des jeux pour le reste c'est pareille mais mois je me méfié des départ canon de microsoft par ce que la 360 a eu un très bon départ pour avoir depuis 2ans un desert

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:50:01

Serveurs dédiés :pacd:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:53:14

Si tu t'abaisses au vieux troll de gamin " lol jeu demat ca compte pas ", c'est meme plus la peine de discuter.
La plupart des jeux que je t'ai cite sortiront en europe, faut arreter de se voiler la face.

D4 n'a aucune date de confirmee. Pareil pour Fable Legends.

Donc ca fait 2 jeux confirmes pour 2014, contre 2 jeux confirmes pour 2014 sur PS4.

Tu vois que tu surestimais grandement le nombre d'exclues annoncees sur One en 2014 ( sans compter que pour la premère moitie de l'annee, on ne sait pas ce qu'il y a sur One )

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 18:56:54

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 18:48:26 Avertir un administrateur
Au TGS y'a eu des trucs annoncés pour le Japon. Super. Et Rime et Shadow of The Beast, jeux indépendants. Ouah. Ça fait rêver.

Ben oui rime , ça me fait rêver perso.

Microsoft avait des avantages sur la 360 par rapport à la ps3

moins chère : c'est plus le cas (même plus chère)
meilleur pad : le pad ps4 est de l'avis de tous aussi bien que celui de la one
meilleur réseau : OK xbox live rien à redire mais playstation plus meilleur service au niveau des jeux offerts (préfère les jeux).
microsft loves you : :rire: on l'a vu à l'annonce comment il considère les joueurs

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:59:57

Je m'abisse au niveau des trolls qui pendant 6 ans ont renié totalement les jeux XBLA. C'est un juste retour de bâton...

Bref, t'es borné c'est pas la peine de parler.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:02:37

" je trolle parce qu'ils ont trolle " , faut savoir etre un peu plus mature qu'eux.

Je suis tellement borne que j'ai apporte les arguments pour montrer que yavait autant d'exclues annoncees pour 2014 sur les deux consoles.

Si etre borne, c'est accepter la realite, alors oui, je suis borne.

hesed hesed
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:03:12

Franchement , la plupart des jeux offert sur le ps+ sont des jeux que j'ai déjà fait .
kroupi :
"meilleur réseau : OK xbox live rien à redire mais playstation plus meilleur service au niveau des jeux offerts (préfère les jeux). "

C'est quoi la logique ? s'abonner au ps+ et ne plus acheter de jeux , attendant qu'au hasard le mois suivant le jeu offert ?

Sa reste de la Location mais le pire c'est que c'est pas des jeux que tu choisis dans une liste , c'est des jeux certes récent mais au hasard , des jeux que si t'es Gamer bin tu les a déjà fait .

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:03:36

Cet autotroll

Où est ce qu'on voit que rime est un jeu psn. Rien n'a encore été annoncé. Il peut très bien sortir en boite.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:04:34

Rime... Vous bavez sur un trailer de 30 seconde parce que vous avez vu des jolies paysage pastel er une musique mélancolique

Bande de sous joueurs :nonnon:

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:06:06

"Sa reste de la Location mais le pire c'est que c'est pas des jeux que tu choisis dans une liste , c'est des jeux certes récent mais au hasard , des jeux que si t'es Gamer bin tu les a déjà fait . "

Je suis gamer mais j'ai changé ma façon de consommer. J'en achète bien moins grâce à ce service , il suffit juste de profiter de ce qu'on t'offre (tu peux dire location mais en fin de gen , j'en aurai rien à carer des vieux jeux aussi bien plus que physique) , je prend juste selon mon rythme le jeu qui me fait le plus envie. Je reste un gamer avant tout :cool:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:08:27

hesed : Tu sais que tu peux decouvrir des jeux de qualite que tu n'aurais jamais pense a acheter grace au PS+ ?
enfin ,tant mieux pour toi si tu peux te permettre d'acheter tous les jeux intrigants qui passent sur le marche, c'est pas le cas de la majorite des joueurs, en cela, le PS+ est une offre exceptionnelle pour un gamer.

kroupi Voir le profil de kroupi
Posté le 22 septembre 2013 à 19:03:36 Avertir un administrateur
Cet autotroll

Où est ce qu'on voit que rime est un jeu psn. Rien n'a encore été annoncé. Il peut très bien sortir en boite.

C'est vrai, on est convaincu que c'est un jeu demat parce que le dernier jeu des dev etait un jeu demat, mais ca pourrait changer, vu les grands noms qui s'occupent du projet. ( enfin jeu demat ou pas, ca ne change rien a la qualite du jeu)

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « c quoi les vrai avantage de xbox one »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 18:48:26 Avertir un administrateur
Au TGS y'a eu des trucs annoncés pour le Japon. Super. Et Rime et Shadow of The Beast, jeux indépendants. Ouah. Ça fait rêver.

Pour 2014 y'a Halo, Quantum Break, D4 et Fable.

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 22 septembre 2013 à 18:49:19 Avertir un administrateur
pour l'instant objectivement la one a un léger avantage au niveaux des jeux pour le reste c'est pareille mais mois je me méfié des départ canon de microsoft par ce que la 360 a eu un très bon départ pour avoir depuis 2ans un desert

C20H40O2 Voir le profil de C20H40O2
Posté le 22 septembre 2013 à 18:50:01 Avertir un administrateur
Serveurs dédiés :pacd:

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 22 septembre 2013 à 18:53:14 Avertir un administrateur
Si tu t'abaisses au vieux troll de gamin " lol jeu demat ca compte pas ", c'est meme plus la peine de discuter.
La plupart des jeux que je t'ai cite sortiront en europe, faut arreter de se voiler la face.

D4 n'a aucune date de confirmee. Pareil pour Fable Legends.

Donc ca fait 2 jeux confirmes pour 2014, contre 2 jeux confirmes pour 2014 sur PS4.

Tu vois que tu surestimais grandement le nombre d'exclues annoncees sur One en 2014 ( sans compter que pour la premère moitie de l'annee, on ne sait pas ce qu'il y a sur One )

kroupi Voir le profil de kroupi
Posté le 22 septembre 2013 à 18:56:54 Avertir un administrateur
[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 18:48:26 Avertir un administrateur
Au TGS y'a eu des trucs annoncés pour le Japon. Super. Et Rime et Shadow of The Beast, jeux indépendants. Ouah. Ça fait rêver.

Ben oui rime , ça me fait rêver perso.

Microsoft avait des avantages sur la 360 par rapport à la ps3

moins chère : c'est plus le cas (même plus chère)
meilleur pad : le pad ps4 est de l'avis de tous aussi bien que celui de la one
meilleur réseau : OK xbox live rien à redire mais playstation plus meilleur service au niveau des jeux offerts (préfère les jeux).
microsft loves you : :rire: on l'a vu à l'annonce comment il considère les joueurs

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 18:59:57 Avertir un administrateur
Je m'abisse au niveau des trolls qui pendant 6 ans ont renié totalement les jeux XBLA. C'est un juste retour de bâton...

Bref, t'es borné c'est pas la peine de parler.

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 22 septembre 2013 à 19:02:37 Avertir un administrateur
" je trolle parce qu'ils ont trolle " , faut savoir etre un peu plus mature qu'eux.

Je suis tellement borne que j'ai apporte les arguments pour montrer que yavait autant d'exclues annoncees pour 2014 sur les deux consoles.

Si etre borne, c'est accepter la realite, alors oui, je suis borne.

hesed Voir le profil de hesed
Posté le 22 septembre 2013 à 19:03:12 Avertir un administrateur
Franchement , la plupart des jeux offert sur le ps+ sont des jeux que j'ai déjà fait .
kroupi :
"meilleur réseau : OK xbox live rien à redire mais playstation plus meilleur service au niveau des jeux offerts (préfère les jeux). "

C'est quoi la logique ? s'abonner au ps+ et ne plus acheter de jeux , attendant qu'au hasard le mois suivant le jeu offert ?

Sa reste de la Location mais le pire c'est que c'est pas des jeux que tu choisis dans une liste , c'est des jeux certes récent mais au hasard , des jeux que si t'es Gamer bin tu les a déjà fait .

kroupi Voir le profil de kroupi
Posté le 22 septembre 2013 à 19:03:36 Avertir un administrateur
Cet autotroll

Où est ce qu'on voit que rime est un jeu psn. Rien n'a encore été annoncé. Il peut très bien sortir en boite.

C20H40O2 Voir le profil de C20H40O2
Posté le 22 septembre 2013 à 19:04:34 Avertir un administrateur
Rime... Vous bavez sur un trailer de 30 seconde parce que vous avez vu des jolies paysage pastel er une musique mélancolique

Bande de sous joueurs :nonnon:

C'est une blague ? On a vu un minimum de gameplay la au moins.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:09:05

hesed : Tu sais que tu peux decouvrir des jeux de qualite que tu n'aurais jamais pense a acheter grace au PS+ ?
enfin ,tant mieux pour toi si tu peux te permettre d'acheter tous les jeux intrigants qui passent sur le marche, c'est pas le cas de la majorite des joueurs, en cela, le PS+ est une offre exceptionnelle pour un gamer.

kroupi Voir le profil de kroupi
Posté le 22 septembre 2013 à 19:03:36 Avertir un administrateur
Cet autotroll

Où est ce qu'on voit que rime est un jeu psn. Rien n'a encore été annoncé. Il peut très bien sortir en boite.

C'est vrai, on est convaincu que c'est un jeu demat parce que le dernier jeu des dev etait un jeu demat, mais ca pourrait changer, vu les grands noms qui s'occupent du projet. ( enfin jeu demat ou pas, ca ne change rien a la qualite du jeu)

C20H40O2 Voir le profil de C20H40O2
Posté le 22 septembre 2013 à 19:04:34 Avertir un administrateur
Rime... Vous bavez sur un trailer de 30 seconde parce que vous avez vu des jolies paysage pastel er une musique mélancolique

Bande de sous joueurs :nonnon:

C'est une blague ? On a vu un minimum de gameplay la au moins.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:11:05

Sous joueurs quand même

C'est poétique

Et ca sera sans gameplay aussi

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:11:51

Laisse tomber , le trailer d'HALO 4 était nettement plus réjouissant

Retour à l'envoyeur :noel:

Enfoire_Bonjour Enfoire_Bonjour
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:13:43

plus d'exclues, plus de vrais jeux, moins d'indé et de demat, meilleur live, meilleur pad.... la liste est longue.

La PS4 n'a que le prix.

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:22:58

plus d'exclues : parce que le line up va refléter la gen entière. Y'a même pas photos entre la ps2/xbox et la ps3/360.

plus de vrais jeux : comme quoi kinnect, non sérieusement c'est quoi un "vrai jeu" ?

moins d'indé : alors là pas d'accord, on a vu lors des différentes conf que sony a clairement pris le dessus sur les indés.

et de demat : ça veut dire quoi ??

, meilleur live : ça OK je suis d'accord.

meilleur pad : Ben non le DS4 a été refait et il tient plus que la route. Le pad 360/ONE garde lui les mêmes défauts pour certains types de jeux. Pour moi, c'est kif kif

.... la liste est longue : ben continue là alors c'est justement le sujet

La PS4 n'a que le prix : et c'est déjà pas mal

Enfoire_Bonjour Enfoire_Bonjour
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:30:24

kroupi Voir le profil de kroupi
Posté le 22 septembre 2013 à 19:22:58 Avertir un administrateur

plus d'exclues : parce que le line up va refléter la gen entière. Y'a même pas photos entre la ps2/xbox et la ps3/360.

:d) Lineup de merde et 2014-2015 de merde, il te faut quoi d'autre?

plus de vrais jeux : comme quoi kinnect, non sérieusement c'est quoi un "vrai jeu" ?

:d) jeux boites, gros jeux. Pas demat en indé.

moins d'indé : alors là pas d'accord, on a vu lors des différentes conf que sony a clairement pris le dessus sur les indés.

:d) Euh t'as pas compris là oh. Justement je te dis qu'il y'a moins d'indé et de demat sur ONE. Et c'est une bonne chose. Trop d'indé, c'est poubelle.

et de demat : ça veut dire quoi ??

:d) uniquement téléchargeable.

meilleur pad : Ben non le DS4 a été refait et il tient plus que la route. Le pad 360/ONE garde lui les mêmes défauts pour certains types de jeux. Pour moi, c'est kif kif

:d) Le Pad ONE a subit 40 modif et a fait très forte impression. Le pad 360 écrasait deja la DS3. Là ça va etre un massacre je le sens.

La PS4 n'a que le prix : et c'est déjà pas mal

:d) Ouais mais que ça c'est pas suffisant.

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:30:48

... les jeux
moi, je suis un gamer

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:31:22

La Xbox360 a proposé bien plus de bons jeux que la PS3 au final :oui:

kroupi kroupi
MP
Niveau 17
22 septembre 2013 à 19:32:29

Ah bon , je suis plutôt d'avis contraire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment