Pour ceux qui connaissent , je viens de terminer le 64e épisode de FullMetal Alchemist Brotherhood , et j'ai rarement vu une fin aussi à chier pour une série quoi
C'est juste horrible qu'un truc d'un tel niveau , aussi sombre et dérangeant au départ , finisse de manière aussi bisounours
La scène entre Ed et Winry à la fin m'a juste donné envie de gerber Sans compter le fait que le mec doit bien avoir 18 piges à la fin du truc et qu'il est toujours puceau de partout
Lis le manga la fin est géniale
"Sans compter le fait que le mec doit bien avoir 18 piges à la fin du truc et qu'il est toujours puceau de partout"
Comme toi quoi.
La fin est un peu naze c'est vrai
Je préfère penser au combats épiques
Pride qui se bat contre tous les autres dans la forêt
Mustang, lorsqu'il est aveugle, arrive a se servir de ses pouvoirs
" Lis le manga la fin est géniale "
La fin de BrotherHood n'est pas la fin du manga ?
Ah oui merde je croyais que tu parlais du premier à anime
Mais a mon avis dans le manga c est moins niais parce que le Mangaka a donné un trait plus mature à ed vers la fin
"La fin de BrotherHood n'est pas la fin du manga ? "
Si.
La fin est bien mais c'est juste le combat de fin qui ma dérangé , ça colle pas avec le reste , genre des sorte de kamehameha qui sortent de nulle part.
ça change tellement de la version papier ? Parce qu'elle est sacrement bien la fin version papier.
Mais Bordel en animé c'était à chier quoi la fin de FMA
J'ai carrément fait deux topics sur deux forums différents tellement j'étais déçu
Un manga qui était hyper sombre tout le long , qui m'a même fait flipper à certains endroits ... Bordel quoi
Tellement NIAIS mais à un point ...
Quelqu'un peut me spoiler la fin du premier animé
"Ah oui merde je croyais que tu parlais du premier à anime"
J'ai quand même préféré la fin du premier anime...c'est pas une vraie fin dans le sens où ça fait la jonction avec le film, mais c'est putain de foisonnant et conclut le thème de la série en apothéose, là où le manga, bah ça fait pas du tout maîtrisé, ça sent presque l'impro.
"Quelqu'un peut me spoiler la fin du premier animé"
Jamais de la vie, d'une part ça ne te parlera pas sans le voir, et de deux il faut absolument que tu vois le premier FMA, c'est le meilleur anime existant à mes yeux.
"Un manga qui était hyper sombre tout le long , qui m'a même fait flipper à certains endroits ... "
Pour les adulescent de 14 ans tu veux dire ?
Je préfère l'histoire de Brotherhood (et de Père) mais la fin de la première série
Et les combats foutent de grosses claques dans Brotherhood
Ah non je peux pas te laisser dire que FMA c est improvisé c est un des mangas où l auteur sait le mieux où elle va.
Ah bon ? Tu me conseilles vraiment de voir le premier animé alors
" Pour les adulescent de 14 ans tu veux dire ? "
Non.
L'histoire de FMA est très sombre durant la majeure partie du manga . On est très loin du shonen à certains niveaux tellement c'est malsain ( genre le père qui a pas hésité à fusionner sa fille et son chien pour réussir son examen d'alchimiste ... )
Bratja/Brother à la fin de FMA... Juste whao
de toute façon Brotherhood claque juste grasse a elle http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/personnage_84/7431.jpg&imgrefurl=http://www.otakia.com/4540/dicotakia/personnage/alexander-louis-armstrong-fullmetal-alchemist/attachment/Olivia-Mira-Armstrong_01/&h=425&w=680&sz=43&tbnid=22MptdB9VMZ3bM:&tbnh=90&tbnw=144&zoom=1&usg=__zrzONsgFB_QF4_tBIxJHt_qcWMw=&docid=f66JJgvkpAVYaM&sa=X&ei=044zUsa7DoSi0QXt9oGgDw&ved=0CDsQ9QEwAg&dur=2659
Masdar Voir le profil de Masdar
Posté le 14 septembre 2013 à 00:13:14 Avertir un administrateur
"Un manga qui était hyper sombre tout le long , qui m'a même fait flipper à certains endroits ... "
Pour les adulescent de 14 ans tu veux dire ?
-> FMA est assez sombre.Entre les transmutations humaines, les génocides, l'histoire de Tucker etc..
Ok c'est pas du Monster, mais c'est pas un Seinen non plus. Donc oui comparé à Fairy Tail, One piece et les autres c'est plutot sombre.
" Ah bon ? Tu me conseilles vraiment de voir le premier animé alors"
Ah mais carrément. Passé le tiers de l'anime, c'est une vision (et même une histoire) totalement différente, mais extrêmement maîtrisée et cohérente.
"Ah non je peux pas te laisser dire que FMA c est improvisé c est un des mangas où l auteur sait le mieux où elle va."
Pas improvisée, mais bon j'ai trouvé ça approximatif, il y avait moyen de faire mieux.
Bon là j'en ai marre , quelqu'un pour comparer les deux animés sans spoiler svp ?