Sauf que y'a plus de contenu que F3, donc bon.
Euh non c'est pas impossible, ou alors je suis Dieu.
Sinon pour le Strip -> Mick & Ralph.
Et M t'es fou, le début de la main quest avec Primm puis Nipton puis Novac puis la quête de la REPCONN, ça tue. Ça me rappelle ma découverte de Heartaches by the Numbers.
Écoute, je sais où t'es passé j'ai fait pareil. Tu froles Black Mountain, tu restes à une bonne centaine de mètres de Quarry Junction.
Bah moi ça me fait chier le début, ras le cul de débarrasser le bison Steve des raiders
Je préfère avoir accès aux Guns Runners, à la Crimson Caravan et tout dès le début.
D'ailleurs t'as pas le droit à la parole t'as jamais fais le mode hardcore.
Tu payes comment les gun runners au début? Juste pour savoir?
Si, mais pas en entier. J'alternais à ma guise.
Et oui, le Gun Runners au bout de 2h ça sert strictement à rien
-------------------------------------------------
_dawg4life_ | 2 septembre 2013 à 20:06:38
Écoute, je sais où t'es passé j'ai fait pareil. Tu froles Black Mountain, tu restes à une bonne centaine de mètres de Quarry Junction.
Ok laissez tomber vous autre, je suis Dieu
Faut escalader à droite juste après l'Antre de Neil, une fois de l'autre côté tu vérifie où sont les griffemorts, si y'en a pas à droite bah faut y aller, me semble même que t'as une planque des trucs de l'apocalypse.
[JillValentine] | 2 septembre 2013 à 20:08:08
Tu payes comment les gun runners au début? Juste pour savoir?
Bah euh... Pas dès le début mais tu fais 2-3 quêtes à Freeside et ça vient assez vite
J'ai jamais réussis passer plus de 10 heures sur NV
J'en suis a l'usine de fusée et je galère a battre les ennemis invisible qui sont overcheater
ET OUI EINSTEIN L'ANTRE DE NEIL C'EST COLLÉ À BLACK MOUNTAIN C'EST PAS LE TERRITOIRE DES GRIFFEMORTS QUI EST QUARRY JUNCTION NON MAIS ALLO
A la REPCONN? Les Nocturnes je les fumais en 3-4h de jeu, genre au niveau 4
C'est vrai que c'est pas les pires, franchement le plus chiant dans le jeu c'est ces putains de cazador.
perso j'ai du me refaire une save a cause de mods que j'ai enlevé qui ont fait foiré ma save
Les Griffemorts sont bien plus costauds que les Cazadores
Ah voila les nocturnes.
Il me bute en 3/4 coups et moi je doit m'acharner pour les tuer
Avant j'avais un flingue a énergie qui marché bien contre eux mais j'ai plus de munition
Il n'y a pas besoin de les tuer les nocturnes de l'usine.
C'est pas obligé non.
_dawg4life_ | 2 septembre 2013 à 20:14:28
ET OUI EINSTEIN L'ANTRE DE NEIL C'EST COLLÉ À BLACK MOUNTAIN C'EST PAS LE TERRITOIRE DES GRIFFEMORTS QUI EST QUARRY JUNCTION NON MAIS ALLO
T'es con dawg ?
J'ai dis entre les deux lieux pour bien préciser par où il faut aller
Parce que pour débloquer le lieu black Mountain faut aller en haut, c'est avant qu'il faut aller à gauche.
"Les Griffemorts sont bien plus costauds que les Cazadores"
Non mais les griffemorts c'est con et c'est souvent assez facile à buter ( vu qu'ils trainent dans des endroits ou tu peux les canarder d'un endroit en hauteur), les cazadores c'est putain de rageant et sadique, ils te piquent et bam tu commence à perdre ta vie petit à petit, en plus ils sont assez résistants et souvent en couples.
Dans un canyon ou tu peux pas te servir de failles dans la map (vu qu'ils volent ces petits enculés) persos je galère plus pour eux que pour des griffemorts.