D'accord, le jeu est moche.
D’accord, le héros a un balais enfoncé dans le c**.
D'accord, le début peut paraître long...
Mais quel titre
Cette ambiance, ces personnages, ce monde, l'arrivée a New Vegas, ce coté hardcore...
Il enterre Fallout 3, et un des jeux de cette gen
Les graphismes sont passables.
"D’accord, le héros a un balais enfoncé dans le c**. "
Tu joue en mode TPS ?
Ŕenonces rien d'interessant et on t'a pas attendu pour y jouer depuis le temps.
Non en fps, mais c'est pour souligner la qualité d'animation
Quelle ambiance? Le jeu est tellement mal foutu qu'il n'y a pas une once de crédibilité ou d'immersion. Toutes les 3 secondes t'as un truc qui te lance "MEC OUBLIE PAS QUE TES EN TRAIN DE JOUER A UN JEU POURRIS".
Ces bugs
Ce jeu codé a l'arrache
"l'arrivée a New Vegas"
c'est tellement moche et vide qu'on se demande dès le debut si on s'est pas trompé d'endroit
Perso je trouve l'immersion très bonne, notamment grâce aux très bonne radios.
Nan mais franchement y'a rien de freinant, faut vraiment être un gros hypocrite pour s'arrêter en plein jeux et dire "Oh mais onch quoi au loin l'herbe s'affiche pas, onch onch kom la textur é mosh " .
(oui il y a beaucoup de "très bonne" dans mon message)
Ta gueule Jeff
Dawg t'as pas vu la date? On est le premier septembre, tu es déjà en sursis.
JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 1er septembre 2013 à 21:40:28 Avertir un administrateur
Quelle ambiance? Le jeu est tellement mal foutu qu'il n'y a pas une once de crédibilité ou d'immersion.
GDC !!
Fallout Nv a bien des qualités, mais l'ambiance ( en comparaison avec le 3, sinon elle est pas degueulasse ) est naze, c'est censé être post apo, par un rdr avec des robots et des goules.
Je rentre demain wsh
Fallout 3 a une meilleure ambiance, ça n'empeche pas NV d'en avoir une exceptionnelle, une des meilleures de la gén. C'est pas parce que c'est le désert que ça a le moindre rapport avec RDR
Sérieux, avec les Caesar, la RNC, les différents abris anti-atomiques, le Strip, les petites factions (genre les éspèces d'indiens ;les mecs qui bombardent dès que tu approches leur territoire, les fans d'Elvis Presley.. ), le bestiaire, tout ça, dans ce jeu..
C'est énorme.
oubliez le "les"
Non mais le mec (jeff) va te dire que c'est pas immersif pour je ne sais quelle raison.