| docteur_w00t - aujourd’hui à 11:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19609874
| "sg212 Voir le profil de sg212
| Posté le 29 août 2013 à 11:07:59 Avertir un administrateur
| Voilà pourquoi je déteste certain pciste , certain étale leur fric comme l'auteur
| "
|
| Humain *
|
| Sinon ça va le mental ? Pas trop dur d'avoir le degré de réflexion d'un gamin de 14 ans ?
Réflexion de gamin de 14 ans ? C'est ce que je constate sur ce forum la plus part des pciste vantent leur pc et dénigre la plus part des joueurs console .. donc entre nous je ne fait pas de réfléxion de " gamin "
Perso, je m'en fous de la qualité des unités au niveau de leurs textures, je veux juste envahir le monde avec les spartiates
Les pcistes qui parlent de la valeur de l'argent alors qu'ils achètent une carte graphique à 300€ tous les 3 ans (et encore je suis gentil) qu'ils changent de cpu, voir de carte mère + ram en cas d'un nouveau socket tous les 4 ans pour pouvoir "jouer à fond" à des jeux comme Rome II
Et ensuite, qui viennent critiquer les joueurs consoles qui se contentent d'une console à 400 boules pendant 8 ans.
Laissez moi doucement rire.
A noté que par puissance du PC, il n'y a pas que les graphisme qui entre en compte...
En Ultra, le jeu affichera plus de 20 000 unité, en Minimum/Moyen, 2 000 (comme napoléon)
Ca change aussi énormement le gameplay donc...
| Pneudoslegrand - aujourd’hui à 11:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-2-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19609890
| " je cois savoir que les gens font ce qui veulent ..."
|
|
| J'ai jamais dit qu'il avait pas le droit, mais j'ai aussi le droit de critiquer les choix débile des autres.
Choix débile ? si ils sont content de leur pc bah laisser les et puis c'est tous , dans un jeu les graphismes ne font pas tous !
Si, complètement d'ailleurs entre les fakes, les troll, oui c'est sûr que c'est vraiment très crédible la vision que donne ce forum, de plus ce que tu cites comme comportement n'est pas exclusif a une certaines catégorie/communauté de personne, c'est l'humain qui est comme ça, donc oui, tu réfléchis comme un gosse de 14 ans qui se base sur un forum qui ressemble à une poubelle ou les trolls et les fake sont partout, oui oui continu de baser ta vision des choses sur une décharge virtuel, prends un mouchoir, essuie ta morve et va chialer ailleurs, petit être.
"dans un jeu les graphismes ne font pas tous ! "
A noté que par puissance du PC, il n'y a pas que les graphisme qui entre en compte...
En Ultra, le jeu affichera plus de 20 000 unité, en Minimum/Moyen, 2 000 (comme napoléon)
Ca change aussi énormement le gameplay donc...
Sans parler de la fluidité, très important aussi, avec un PC bas de gamme, encore une chose en moins...
Bref, une expérience gacher, sans aucun doute
Informatique77 Voir le profil de Informatique77
Posté le 29 août 2013 à 10:55:28 Avertir un administrateur
traduction : j'ai de l'argent alors pourquoi vous en avez pas
Lien permanent
+ 1000000
les pécémiste
bien le PC à 3000 € ? Bien ta chaise en bois ? bien que vous n'avez pas les grosses exclusivités japonaise comme DBZ, Naruto, One piece, Metal gear, Tales of ( la meilleur saga de jeu de rôle du monde ) ?
Les mecs ragent tellement hum ça sent la frustration
Va voir au TGS si j'y suis toi...
j'ai rarement vu un si gros conn*rd que l'auteur
Voilà, L'exemple même du fake : japoness, si je me base sur ça, que dois-je en conclure ? Que les joueurs consoles sont des débiles mentaux profond ?
Très crédible pour en faire une vision de tel ou tel truc, n'est-ce pas ?
| docteur_w00t - aujourd’hui à 11:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-2-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19609942
| Si, complètement d'ailleurs entre les fakes, les troll, oui c'est sûr que c'est vraiment très crédible la vision que donne ce forum, de plus ce que tu cites comme comportement n'est pas exclusif a une certaines catégorie/communauté de personne, c'est l'humain qui est comme ça, donc oui, tu réfléchis comme un gosse de 14 ans qui se base sur un forum qui ressemble à une poubelle ou les trolls et les fake sont partout, oui oui continu de baser ta vision des choses sur une décharge virtuel, prends un mouchoir, essuie ta morve et va chialer ailleurs, petit être.
Pourtant je reste correcte à ce que je sache Donc ton commentaire tu peut te le garder " olol ta une vison d'un gamin de 14 ans " Je ne disait pas que tous les pciste sur ce forum sont des troll Mais certain le sont et puis je préfére me taire si je dit encore quelque chosent de travers , je vais me faire encore agrésser
Tout ce que je note, c'est que tu a rien a redire a mes arguments sur les unité et la fluidité, j'ai parfaitement raison
Ce que tu racontes fait juste partie de la nature humaine, c'est pas exclusif a tel ou tel truc, et encore une fois tu te bases sur un forum qui est réputé pour être la poubelle du net, réfléchis 5 minutes.
Tu me donnes de l'argent stp ?
| docteur_w00t - aujourd’hui à 11:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-2-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19610036
| Ce que tu racontes fait juste partie de la nature humaine, c'est pas exclusif a tel ou tel truc, et encore une fois tu te bases sur un forum qui est réputé pour être la poubelle du net, réfléchis 5 minutes.
C'est que je te dit je ne dit pas que tous les pciste sont des trolls , j'ai le droit d'avoir ma propre vision et puis sur ce forum il y à de bon gars encore heureux
vive le skyzo d'auteur qui croit que les gens font exprer de jouer avec des vieux pc omg... va crever sale gamin