Avec un PC bas de gamme et y jouer en Minimum/Moyen !
Je suis désolée, mais le grand avantage des TW, c'est le REALISME, quand on y joue, on a vraiment l'impression d'être au coeur de la bataille, avec des unités ultra détaillé, des effets a couper le soufle, ect...
Autant aller s'acheter un gros PC avant, quitte a avoir le jeu plus tard, mais au moins, y profitez a 100%, pas se gacher l'experience par manque de patience, c'est ridicule...
C'est pour ceux qui sont dans cette situation que je dis ça, c'est vraiment dommage de passer a coté de l'expérience ultime d'un TW a cause d'un manque de patience...
Heureusement, la majorité de la communauté y jouera avec un PC haut de gamme (jeu de gamer), mais il aura toujours des pseudo "PC-istes" du dimanche qui l'achéteront avec leurs PC pourri pour se prendre pour l'élite, c'est souiller un tel jeu que de faire ça.
traduction : j'ai de l'argent alors pourquoi vous en avez pas
C'est pour ca que ROME II va se vendre peu, qui dans ce monde joue sur un PC HyperPuissant ?
Très peu de gens.
T'as pas honte de venir troller Rome 2 ?
Honte a ceux qui ne vont pas l'acheter.
Et non, les graphismes sont un point important des les TW, mais le plus important reste le gameplay et l'ambiance.
Il sort quand déjà ? Le 3 ?
"T'as pas honte de venir troller Rome 2 ? "
Je le défend, pour moi, un jeu aussi bien travailler techniquement mérite d'être jouer a fond.
Faut se rendre compte qu'il s'agit du plus beau STR jamais conçu
ben vas-y donne leur du fric si t'es pas content
Voilà pourquoi je déteste certain pciste , certain étale leur fric comme l'auteur
Je n'étale absolument pas mon "fric"
joli TALC
Tellement vraie Langouste
"Et non, les graphismes sont un point important des les TW, mais le plus important reste le gameplay et l'ambiance."
Tu me donne raison, merci.
Se privée d'un des points important du jeu, c'est ridicule
| Langouste[JV] - aujourd’hui à 11:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19609763
| "sg212 Voir le profil de sg212
| Posté le 29 août 2013 à 11:07:59 Avertir un administrateur
| Voilà pourquoi je déteste certain pciste , certain étale leur fric comme l'auteu"
|
| Tu dépenses autant d'argent, même plus avec ta console.
| Prix de la console + Prix du live + Prix du jeux.
|
| Facile.
Au moins je fait travailler des gens en achetant en magasin et j'achéte principalement de l'ocasion et je suis sur ps3 donc le live ne me coute rien est je ne n'ai même pas payer mes console ce sont juste des cadeaux
sg212 Voir le profil de sg212
Posté le 29 août 2013 à 11:20:22 Avertir un administrateur
| Langouste[JV] - aujourd’hui à 11:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm#message_19609763
| "sg212 Voir le profil de sg212
| Posté le 29 août 2013 à 11:07:59 Avertir un administrateur
| Voilà pourquoi je déteste certain pciste , certain étale leur fric comme l'auteu"
|
| Tu dépenses autant d'argent, même plus avec ta console.
| Prix de la console + Prix du live + Prix du jeux.
|
| Facile.
Au moins je fait travailler des gens en achetant en magasin et j'achéte principalement de l'ocasion et je suis sur ps3 donc le live ne me coute rien est je ne n'ai même pas payer mes console ce sont juste des cadeaux
La PS4 arrive -> au revoir live gratuit
J'achete mes composant est jeux sur Amazon ou autres site du genre, je fait travailler les emplyé de ces sites...
"C'est un cadeau" (Pouri gaté), ça coûte rien à toi, mais pas a celui qui te l'offre. Et puis je peux aussi utiliser cette excuse: "Mon PC c'est un cadeau, moi j'ai rien dépensé!!!"
Bien dit
L'importance des graphismes dans un jeu de stratégie...
C'est clair... Honte à vous, bandes de pauvres.
"sg212 Voir le profil de sg212
Posté le 29 août 2013 à 11:07:59 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi je déteste certain pciste , certain étale leur fric comme l'auteur
"
Humain *
Sinon ça va le mental ? Pas trop dur d'avoir le degré de réflexion d'un gamin de 14 ans ?
Pourri gaté je n'ai eu qu'une console et de là me juger Je connais trés bien la valeur des choses , je ne suis pas l'auteur qui jugent ceux qui ont un pc faiblard et vont se prendre total war rome 2 en médium je cois savoir que les gens font ce qui veulent ...
" je cois savoir que les gens font ce qui veulent ..."
J'ai jamais dit qu'il avait pas le droit, mais j'ai aussi le droit de critiquer les choix débile des autres.