ce que je vois c'est que sur les 3 consoles y 'a pas grand choses, pour nintendo y'a les exclu habituelle mais c'est pas pour tout de suite
+1 l'auteur.
"Les exclus donnent envie au fanboy mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et One "
Les exclus donnent envie à ceux qui aiment autre chose que les bouses infâmes étasuniennes mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et surtout surtout surtout sur PC
fixed.
L'auteur le dit de manière trollesque, mais il a raison. Stop la mauvaise foi. La Wii-U est dans une spirale où seuls les gros hits pourront la sauver. Problème, ils arriveront d'ici un à deux ans, quand la One et a PS4 seront bien implantées...
Quand je regarde la PS4 et la one, je me dis que Nintendo, c'est le seul choix possible.
Rien que le online payant est pire des quenelles, ceux qui le payeront sont vraiment les pires des sous merdes, et je suis sérieux, merci de vous faire enculer et de couler le JV.
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 20 août 2013 à 17:41:05 Avertir un administrateur
La Wii U n'est pas une vraie console.
Lien permanent
Parce que la ps4 c'est une vraie console ?
Eh bien non.
Le online payant chez M$ c'est pas choquant, le plus choquant ce sont les pro-S qui cautionnent l'entubage par Sony et le passage au online payant.
Le online payant reste un choix (malheureux mais bon...), si je prends une PS4 ce serait pour jouer en offline dans tous les cas.
Quand je regarde la PS4 et la one, je me dis que Nintendo, c'est le seul choix possible.
=> Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi alors, on jouerait pas à grand-chose
"si je prends une PS4 ce serait pour jouer en offline dans tous les cas. "
DOMMAGE quand même
Cyberpunk, si tout le monde était comme moi la GC aurait cartonné et Sega serait toujours la, à contrario de Microsoft qui serait mort dans sa merde.
Je joue en online que sur le PC, et je vise plus des jeux qui n'ont pas vraiment de multi online. Et puis au moins des potes pourront jouer à la console à l'appart