Pas d'E3
Pas de Gamescom
Aucun multisupport next gen
Plus personne n'en parle
Techniquement n'importe quel jeu next gen la renvoi directement chez Nintendo
Le online digne du début d'internet (absence de multijoueur dans plein de multisupports, pas de cloud, rien du tout etc...)
Les exclus donnent envie au fanboy mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et One
Le gamepad useless
Les médias l'ignore
les rares exclusivités sont des déception (TW101 )
Je sais pas si Nintendo avait calculé le tsunami qu'ils allaient se prendre en pleine face
Prout
Non mais gros +1 , c'est le désert complet sur WiiU , à croire qu'elle veut concurencer la 360.
"pas d'e3" hein
Tout le monde s'en fout de cette console, nintendo les premiers.
C est malheureux pour les 3/4 qui l'ont achetée
Techniquement n'importe quel jeu next gen la renvoi directement chez Nintendo
luigidaubasse ?
Posté le 20 août 2013 à 17:38:22 !
Tout le monde s'en fout de cette console, nintendo les premiers.
La Wii U n'est pas une vraie console.
Je suis gentil, je vais essayer de tout argumenter mon chou
Pas d'E3 normal
Pas de Gamescom comme d'hab
Aucun multisupport next gen si
Plus personne n'en parle si
Techniquement n'importe quel jeu next gen la renvoi directement chez Nintendo Rien que Bayo 2 et SSB explose la ludo One+PS4 techniquement
Le online digne du début d'internet (absence de multijoueur dans plein de multisupports, pas de cloud, rien du tout etc...) le MiiVerse est le meilleur online, et nous on est pas des pigeons, on paye pas.
Les exclus donnent envie au fanboy mais personne d'autre n'en voudra avec tout ce qui arrive sur PS4 et One que tu dis "tout" c'est 2-3 jeux ?
Le gamepad useless non
Les médias l'ignore deja dit + non
Contente ?
les rares exclusivités sont des déception (TW101 )
J'espère que cette console marquera le départ diwata et Miyamoto, qu'on est un dirigeant qui a des couilles et qui nous pondent une gamecube2 puissante, et avec une putain de manette normal mais qui déchire.
Multicompte d'Apple qui se répond à lui même c'est triste
j’espère un nintendo direct quand même sa laisse un sacré boulevard a la one et ps4 si il réagisse pas
les rares exclusivités sont des déception (TW101 ) elle est ou la déception ? c'est juste un jeu qui plait pas a enormement de joueur du fait de son environnement et Pikmin 3 te salue
voilaaaa
Hmm quel argumentation.
"si , si si non non"
oug oug ouga ugh ugh ?
C'est mal dit, mais dans le fond c'est malheureusement véridique
L'auteur est un glandu.
Castle-Story Voir le profil de Castle-Story
Posté le 20 août 2013 à 17:42:32 Avertir un administrateur
Hmm quel argumentation.
"si , si si non non"
oug oug ouga ugh ugh ?
J'ai fait cela pour vous faire comprendre que cela ne sert pas d'argumenter sur ces points puisque ils sont objectivement faux, a part si vous êtes...comment dire... d'une intelligence basse ?
Ah d'accord l'argumentation de Pallen
"May Bayo 2 il é plu bo ke lé jeu next gen May il y a plein de multisupport may le miiverse cay un truc de fou tout le monde en parle regarde moi jen parle "
Nintendo va nous sortir une vraie console fin 2014, la wiiu etant un enorme accident. Personne n'est a l'abri
"May Bayo 2 il é plu bo ke lé jeu next gen May il y a plein de multisupport may le miiverse cay un truc de fou tout le monde en parle regarde moi jen parle "
c'est de l'argumentation de ta part ca ?