J'ai juste dit que c'est un jeu de merde. Ce qui est vrai.
"Dire qu'à la base on discutait d'un jeu vidéo..."
c'est toi qu'a commencé avec tes histoires de forest gump...
Relis le topic
Bah, Xou c'est mon cas.
J'ai acheté la Wii U en croyant qu'il y aurait des tas de jeux. Résultat...
... j'ai que NintendoLand depuis la sortie.
Arrêter de feeder KOP.
Bref, une tuerie qui arrive bientôt !
non, c'est faux ce jeu est une tuerie c'est juste toi qui a les doigts palmés
j'ai pas passé autant de temps sur une demo depuis le génial DmC ou j'ai dépassé la 20aine d'heure(oui sur la demo le jeu final je vous raconte pas quoique j'ai encore plein de truc a faire), et quand t'es un vrai joueur qui joue aux jeux pour jouer et qui n'a pas peur de s'investir pour maîtriser un gameplay nouveau unique et exigeant il est excellentissime.
j’appelle pas ça feeder, plutot casser du troll
j'ai relu le topic et je confirme
http://www.youtube.com/watch?v=otiDIgJWJe0
chaud la classe
Vous n'avez pas fini avec vos topics sur ce jeu? Je sais que c'est pas la fete tous les jours sur wiiu mais de la à flloder le forum...
Vivement qu'il sorte et qu'il tombe dans l'oublie a tout jamais 3 jours apres sa sortie
Cette rage des casus
Le GOTY des gamers est sur WiiU
Oh year
" http://www.youtube.com/watch?v=otiDIgJWJe0
chaud la classe "
mes combos sont bien plus classes sans vouloir me vanter, j'arrive pas le no dammage encore par contre j'abuse des unimorphisation indépendantes la ou il s'en sert que deux fois dans la video pour comboter les gros boss seulement. vivement le 22 putain je peux plus attendre la
on sent qu'il y aura moyen de faire des combos de fou
Et encore ce n'est qu'un appercu
dit KOP si tu donne ton avis donc sa veut dire que tu a du faire la démo en large et en travers, donc voici ma question a tu trouver les deux perso cacher dans le mode scénario qui sont wonder violet et jaunes
Laisse tombé mec, tout le monde à compris qu'il n'avait jamais fait la démo. De toute façon je ne pense pas qu'il te repondra.
a ok ^^' bon c'est pas grave alors ^^