14/20 généreux in coming
Houla, je met en favoris.
En même temps des critiques quasi-non fondées, ( " c'est moche" - ce critère dépend uniquement de toi ) une affirmation de vérité générale "c'est de la merde" quand il s'agit que d'un avis personnel, forcément ça énerve, c'est pas de notre faute si tu fais tout de travers dans tes manières de t'exprimer.
Tu pourrais simplement dire que tu n'aimes pas et dire pourquoi, c'est bien plus respectueux et raisonnable que t'imposer ton "c'est de la merde" + " N-sex fap fap fap".
C'est de la merde.
Et je pense être un des rares de ce topic à y avoir joué.
C'est clair, c'est pas comme si la démo était sortie.
king_of_pop69
Euh... non on y a tous joué apparemment mais j'ai des gros doutes pour toi par contre
"J'ai en ce moment toutes les consoles chez moi... donc faudra m'expliquer d'où y'a famine."
C'est la famine sur wiiU parce qu'il y'a pas de jeu intéressant. Du coup on bandent sur tout
C'était pareil pour Red Steel. Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde.
C'est magnifique W101, surtout les gros plans sur les personnages
"C'était pareil pour Red Steel. Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde."
Non c'était pas pareil.
A l'époque de Red Steel la presse était d'accord pour dire que c'est de la merde.
On verra bien les retours mais ça m'étonnerait que TW101 se tape un 10/20.
"king_of_pop69 Voir le profil de king_of_pop69
Posté le 15 août 2013 à 18:30:49 Avertir un administrateur
C'est magnifique W101, surtout les gros plans sur les personnages "
Olol c'est magnifique de résumer un jeu à ses visuels
Ca n'a rien à voir. Si c'est de la merde alors je le dirais cash. Que ça soit un jeu Nintendo ou pas. (et il y en a) De plus c'est en rien la famine puisse que je joue à PS3 et à la 360 chez mon frère. J'en aurai rien à foutre que ça se passe sur pc, ps3, 360 ou wiiu... Si un jeu est bon, il est bon point.
Le probleme avec vous les fanboys c'est que vous critiquez par rapport à votre marque favorite et pas par rapport aux qualités du jeu.
C'est pour ça que votre seul argument depuis des mois, c'est de dire que si on a kiffé le jeu chez parce que c'est la dèche sur wiiu alors que nous autre, on plus d'une seule console chez nous.
Le probleme avec vous les fanboys c'est que vous critiquez par rapport à votre marque favorite et pas par rapport aux qualités du jeu.
C'est pour ça que votre seul argument depuis des mois, c'est de dire que si on a kiffé le jeu chez parce que c'est la dèche sur wiiu alors que nous autre, on plus d'une seule console c'est nous.
Clair, le coup du " non mais c'est parce que c'est la famine" n'est pas un argument quant à la qualité d'un jeu.
chef d'oeuvre absolu tous les jeux platinum sont des chef d'oeuvres c'est pas mes quelques heures a scorer la demo et comboter qui vont contredire le fait que W101 va débarquer tout droit dans le sans faute de clover/platinum en matière de hit en puissance
J'ai retenter histoire d'être sûr. Et ce jeu est definitivement une immense merde.
Mention spéciale au tactile qui réagit une fois sur 30 quand on doit tracer un cercle.
Horrible.
Tiens voilà forest gump
"Street Fighter c'est de la merde, ma combinaison sort une fois sur trente !"
Par ailleurs: 17 minutes entre ton dernier poste et "l'essai".
Bravo.
king_of_pop69
le tactile je le gere au doigt et à l'œil il repond très bien donc soit tu as des doigts palmé ou alors soit tu es encore plus bête que forest gump qui lui savait au moins se servir de des doigts et de ses mains en général.
Quelle perspicacité Souten
Honnêtement t'as essayé le jeu ?