CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamekult test Dragon's Crown

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:00:20

Mais osef du framerate actuelle c'est confirmé qu'un patch est sortit au Japon et ils veulent en sortir d'autre. Dois je vous montrer le cas récent de ZoE PS3 qui en a fait taire plus d'un ?

Blozing Blozing
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:01:32

Merde sa fait 3 jeux de suite que la Vita ce tape un portage daubé (Ratchet & Clank : QForce qui avait aussi un framerate immonde sur Vita) et à chaque fois vous trouver des excuses pour acheter le jeu, faut arrêter.

PainOceIot22 PainOceIot22
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:01:38

MH3U a eu 8 en vérité mais c'est le sujet, en gros il faut rajouter 1 aux notes de MH sur GK.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:03:25

Blozing Voir le profil de Blozing
Posté le 13 août 2013 à 21:01:32 Avertir un administrateur
Merde sa fait 3 jeux de suite que la Vita ce tape un portage daubé (Ratchet & Clank : QForce qui avait aussi un framerate immonde sur Vita) et à chaque fois vous trouver des excuses pour acheter le jeu, faut arrêter.

C'est con car j'ai pas acheter ce jeu + j'ai pas acheter jak hd collection + j’achèterais pas dragon's crown sur vita.

FalkonirFC FalkonirFC
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:03:35

"Merde sa fait 3 jeux de suite que la Vita ce tape un portage daubé (Ratchet & Clank : QForce qui avait aussi un framerate immonde sur Vita) et à chaque fois vous trouver des excuses pour acheter le jeu, faut arrêter."

Mais vous êtes bouchés ? Le jeu tourne à 60 fps de base sur Vita donc même si y'a des baisses à 40 fps, ça reste toujours très fluide :hum:

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:05:27

C'est justement les baisses les problème, 30FPS constant, tu n'es pas surpris, mais 60 avec des chutes ça casse tes timings d'une manière stupide.

Et c'est justement parce que je sais ce que ça fait (je joue sur console) que je peut affirmer que ça ne m'est jamais arrivé sur MH.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:08:54

PainOceIot22 Voir le profil de PainOceIot22
Posté le 13 août 2013 à 21:05:27 Avertir un administrateur
C'est justement les baisses les problème, 30FPS constant, tu n'es pas surpris, mais 60 avec des chutes ça casse tes timings d'une manière stupide.

Et c'est justement parce que je sais ce que ça fait (je joue sur console) que je peut affirmer que ça ne m'est jamais arrivé sur MH.

T'a du mal a comprendre que le fait qu'un jeu qui rame est complètement indépendant du framerate.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:10:21

"T'a du mal a comprendre que le fait qu'un jeu qui rame est complètement indépendant du framerate. "

:gne:

Blozing Blozing
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:10:23

Mais vous êtes bouchés ? Le jeu tourne à 60 fps de base sur Vita donc même si y'a des baisses à 40 fps, ça reste toujours très fluide

:d) Le problème c'est que il n'y à pas que le framerate qui pose problèmes:

"mettent la console à genoux, au point de retarder sévèrement des scripts ou de faire disparaître un court instant certains personnages dans le chaos de la bataille."

Enfin bon :non2:

FalkonirFC FalkonirFC
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:10:33

Oui nan mais ok, mais faut arrêter de croire, Jak and dexter tourner à 20 fps par moment alors que là le jeu reste fluide en toutes circonstance (même so y'a des baisses)...

Y'a énormément de jeux où y'a des baisses de framerate et on en fait pas toutes une histoire mais là comme c'est sur Vita on troll pour troller...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:12:33

La version euro disposera du patch sortis au japon.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:13:06

" :gne: "

Flemme de t'expliquer réellement mais un jeu qui ralentis ne veut pas forcément dire un jeu qui a une baisse de framerate.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:15:07

Ha oui bien sur, quand il y a trop d’éléments à l'écran.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:15:07

Perso la version portable m'a jamais interessé.

Mais ceux qui n'arrete pas avec la version Vita qui rame, dites vous que sur 3DS cest juste pas possible un jeu de ce calibre.

Le calibre cest PS3, et non PSP.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:15:48

"Mais ceux qui n'arrete pas avec la version Vita qui rame, dites vous que sur 3DS cest juste pas possible un jeu de ce calibre. "

Heu... ben si, mais en moins beau.

Blozing Blozing
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:17:56

Juste comme sa les derniers portages/multis sorties sur Vita sa donne:

Premièrement, le framerate est malheureusement très très bas, malgré une baisse significative du niveau graphique.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018702-ratchet-clank-qforce-test.htm

La version Vita souffre de ralentissements.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018757-epic-mickey-le-retour-des-heros-test.htm

Visuellement, le rendu est déjà moins efficace que sur PS3 et la version portable souffre surtout de ralentissements qui étaient absents de la mouture console de salon.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018758-the-jak-and-daxter-trilogy-test.htm

Et en plus maintenant tu rajoute aussi Dragon's Crown, va falloir taper du poing sur la table à un moment vous etes la limite à vous rassurer en disant que 20fps c'est fluide putain garder votre dignité merde.

Bref je me casse on se retrouve très vite pour Rayman Legends on va encore rire je sent...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:19:50

Non mais c'est dingue ca !!!! un PATCH EST SORTIS!!!!!!!

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:20:29

"Bref je me casse on se retrouve très vite pour Rayman Legends on va encore rire je sent..."

Superior aux versions PS360 juste pour le tactile, de rien.

FalkonirFC FalkonirFC
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:21:21

"à vous rassurer en disant que 20fps"

LE JEU TOURNE A 60 FPS, MERCI, AU REVOIR.

" Rayman Legends on va encore rire je sent."

Rayman Origin est 60 fps constant sur Vita avec les même effet graphiques que sur console de salon :)

Bye...

Hippocampe-fou Hippocampe-fou
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 21:24:32

Trop cool d'avoir une console a 250 boules qui trouve le moyen de faire ramer des jeux en 2D...

Console d'inferior

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment