Dur pour ta sup imaginaire.
+1000
"mais il faut savoir que la différence est notable avec la mouture PS3 dont le frame rate tient quasiment toujours la route."
C'est pas comme si la version Vita avait eu 6 ou 7. Et non, 8+, comme sur PS3.
N'empêche, le jeu est à la base en 60 fps donc même si y'a des chutes de framerate, le jeu reste toujours fluide après bon pouvoir jouer à un RPG où on veux comme on veut sur un magnifique écran Oled qui fait ressortir les couleurs ça sert vraiment à rien...
"Version Wii u qui a un framerate de merde "
Y'a du y avoir un patch, parce que c'est plus le cas.
J'arrive pas à trouver la date de sortie.
"Y'a du y avoir un patch, parce que c'est plus le cas."
Y'a eu aucuns patch pour corriger ce soucis , MH3U tourne a 38 fps environs sans parler des zones ou t'a de l'eau ou la ça chute carrément.
Mais bref c'est une autre histoire.
Version Wii u qui a un framerate de merde mais mode online et version 3DS qui a un meilleur framerate mais pas de mode online.
Commence pas à mélanger les torchons et les serviettes, le framerate de MH3U sur Wii U à un framerate largement plus potable que Dragon's Crown Vita ou sa RAME énormément tout le temps avec EN PLUS des retards sévère sur les scripts ou des personnages qui disparaissent c'est pas comparable.
"+1000
"mais il faut savoir que la différence est notable avec la mouture PS3 dont le frame rate tient quasiment toujours la route.""
"Par contre, le fait de pouvoir gérer les actions passant par des menus (inventaire, commerce, options, etc.) chacun sur son écran ou d'avoir recours au tactile au lieu du stick droit+ L1 pour interagir avec les éléments du décor (ou certaines illustrations) est un confort indéniable de la version Vita."
"Y'a du y avoir un patch, parce que c'est plus le cas."
Version Wii U = 30 fps
Version 3DS = 60 fps
Me demande pas pourquoi, c'est Capcom qui programme comme un pied
Y'en a bien qui ont acheté une Wii-U, dont les graphismes dépassent même pas ceux d'un Uncharted.
Chacun gaspille son fric comme il veut.
La sortie est pour le 8 octobre.
La version Vita, cette honte
Je n'ai pas ce problème.
Ok merci pour la date
Perso pour P4G j'ai réussi à enchainer des parties de 4h/journée uniquement grâce au fait que je pouvais poser mon culs où je voulais avec la vita et recommencer ma partie là où je l'avais laissé.
Vraiment rien ne vaut une portable pour un JRPG.
"De somptueux effets gourmands en ressources mettent la console à genoux, au point de retarder sévèrement des scripts ou de faire disparaître un court instant certains personnages dans le chaos de la bataille."
Vous êtes prêts à accepter sa sérieusement ? Putain.
"c'est pas comparable."
En effet, MH3DS a eu 6, un petit 7 sur wii u, DC c'est 8+ partout, mais surtout sur console sony.
"à un framerate largement plus potable que Dragon's Crown Vita ou sa RAME énormément tout le temps avec EN PLUS des retards"
C'est indécent comment ça rame sur Vita
http://www.youtube.com/watch?v=XfoyqdtQPO0
Pauvre type...
" Commence pas à mélanger les torchons et les serviettes, le framerate de MH3U sur Wii U à un framerate largement plus potable que Dragon's Crown Vita ou sa RAME énormément tout le temps avec EN PLUS des retards sévère sur les scripts ou des personnages qui disparaissent c'est pas comparable."
Excuse moi du peu mais le framerate de MH3U Wii u est a chier , j'ai acheter la wii u rien que pour ce jeu et au final je me suis pris une claque en jouant a la démo du jeu tellement le framerate était pitoyable dans certaines zones.
Et le framerate =/= ralentissement.
Ah et tu l'a testé ?
A ce qui parait y'a eu des patchs après j'en sais strictement rien car je ne l'ai pas.
Ceux qui crachent sur la version vita vous lisez ou quoi ? un patch est sortis.