Non mais cure dents trollais hein
Sinon vu la quantité de jeux qu'on a sur la longueur > glorious PC gaming master race
Putain la liste de la 360 fait toujours autant rire
Encore ce tableau
Au moins je fais des économies avec ma 360
Avoir 50 exclus, ca sert a rien si c'est 45 daubes infâmes.
Et la, c'est le cas.
Non, ce n'est pas le cas.
"Avoir 50 exclus, ca sert a rien si c'est 45 daubes infâmes.
Et la, c'est le cas."
Non. Vraiment non.
Tout ce que vois c'est des jeux indés finis en 5 h et des fps/rts/gestions/mmo.
Il est vrai qu il y a moins de grosses exclues sur PC qu a une epoque...
Warcraft
c&c
Startopia
Dungeon Keeper
I war
Ground controll
Mechwarrior
Starlancer
Freelancer
Tachyon
j en passe...
"Tout ce que vois c'est des jeux indés finis en 5 h et des fps/rts/gestions/mmo."
C'est pas la première fois que t'étales devant tout le monde ta mauvaise foi et la merde de tes yeux. Epargne toi cette peine la prochaine fois
"Non, ce n'est pas le cas."
Si, carrément.
[[Xou]] -> Et des RPG et des jeux d'horreur et des space opera. Mince Alors ça fait bien plus de genre que les exclues console.
Il faut aussi noter que la liste est bidon, pleins de jeux dans la liste PC ne sortiront pas en 2013, et n'ont même pas prévu de sortir en 2013, des gros jeux en plus
Mount & Blade II
Grim Dawn
Et le reste, c'est des licenses daubé, sauf les 5 sur 50 citée plus haut, il faut dire la vérité.
Tout ce que vois c'est des jeux indés finis en 5 h et des fps/rts/gestions/mmo.
Ca se voit que tu t'y connais.
Project Eternity
Shroud of the Avatar
Wastelands 2
Torment : Tides of Numeria
Grim Dawn
Star Citizen
Mount & Blade II
Dead State
Warframe
Path of Exile
Ne sont ni des fps, ni des rts, ni des mmo, ni des jeux de gestions et ils auront tous au moins 20h de durée de vie, à n'en pas douter. Et je dis 20h car j'ai le doute sur certains des jeux cités mais ça peut aussi avoisiner les 60-80h, voir les 1000h pour Star Citizen (notamment pour son aspect MMO, oui là je reconnais qu'il y a aussi un côté MMO à ce jeu, oh mon dieu "Au bûcher!").
Puis vous êtes drôles à cracher sur les MMO sans raisons. La preuve que vous y crachez sans raisons c'est que lorsque vous dîtes que c'est de la merde, vous parlez comme si il n'y a qu'un style de MMO mais le truc c'est que c'est un genre qui part dans tout les sens et même au sein du genre MMORPG.
Il faut aussi noter que la liste est bidon, pleins de jeux dans la liste PC ne sortiront pas en 2013, et n'ont même pas prévu de sortir en 2013, des gros jeux en plus
Effectivement, mais la liste est vieille aussi.
Les jeux bons:
Strike Suit Zero
Shadowrun Return
Project Zomboid.
Warframe
Les jeux excellent:
Wargame Airland Battle
Company of heroes 2
Sim City, avec les nouvelles MAJ
ShootMania Storm
Don't Starve
Les jeux qui ne sont pas encore sorti mais qui s'annoncent très bon:
Routine
Amnesia
Arma III
Wasteland II
Rome II
Broken Sword
Hotline Miami 2
Divnity: Dragon Commander
Mount & Blade 2
Mince, ça fait plus que 5 jeux.
" Mince Alors ça fait bien plus de genre que les exclues console."
Non pas de bta pas de shmup, pas de jrpg, pas de tps, pas de musous, pas d'action/ aventure, pas de gestion/stratégie/aventure, pas de fpa, pas de mario kart, pas de jeux de baston, pas de jeux de rythmes, pas de course futuristes, pas de party games, pas de plateformer 3D, etc...
"Les jeux excellent:
Company of heroes 2
Sim City
Don't Starve"
C'te blague.
Deux des plus grosse déception de l'année, et un jeu flash
Déception ou pas, ça reste objectivement des excellents jeux. Peut être en dessous de leurs aînés, mais d'excellents jeux quand même.
Et en quoi le fait que don't starve soit un jeu indé en 2D en fait une daube, faudrait m'expliquer...
Pardon j'ai oubliez j'ai oublié les rpgs aux gameplay en mousse aux univers repompés sur lotr et sw.