Btg Tim?
Se faire chier dans Infinite il faut le faire, et après il va nous rebassiner avec son XCOM BGE, mais quel homme de goût!
DreeZy quoi, y'a pas grand chose de surprenant avec ce spécimen
Se faire chier dans un Bioshock... Mes instincts de fanboy ressortent... Fuyez... Fuyez....
J'invoque Vic
Je sais pas, les pouvoirs sont à chier, les gunfights sont immondes, il reste donc au jeu son ambiance, son scénario et sa musique
T'as raison, les gunfights sont mieux dans xcom
Je disais pareil puis j'ai arrêté d'utiliser les armes automatiques et un seul tonique.
Ah j'ai failli oublié, Elizabeth n'a pas de poitrine, c'est un homme
Tu le sens venir le Ta Gueule?
BI je l'ai pratiquement fini qu'au snipe cheaté.
Le snipe c'est pas mal mais jsuis pas particulierement fan.
Jprefere la carabine
Moi j'ai utilisé la mitrailleuse, la carabine, la mitrailleuse bis avec du rouge dessus, la mitrailleuse avec un viseur, le sniper, le fusil à pompe et la sulfateuse des robots
Presque tout quoi
Ma préférée était la mitrailleuse de base en fait.
Sinon Dawg les gunfights de XCOM sont mieux
http://youtu.be/3gw_F2EAXPM?t=6m4s
C'est de la merde la mitrailleuse.
Essayez des combos bordel.
Moi je mets de l'electroquartz par terre, ensuite j'ammène 2 ennemis éloignés dedans avec la main qui ressemble à un poulpe là, ils sont dans le piège et je leur fait exploser la tête avec le canon à main.
Le pire c'est que tu te crois drôle
Sur XCOM lorsque c'est le tour des aliens, tu te chies dessus en permanence et à chaque tir d'un alien, tu es à 4 pattes devant ta télé à prier pour que ton soldat ne se prenne pas une décharge de plasma
Eau + Electricité = Epic win