Un dev' de People Can Fly
http://i.imgur.com/MdsuCAK.png
Mè y'aura pa de différences
Ce qui met éventuellement fin aux believes ? (suite aux discours énigmatiques et évasifs de MS)
Si MS avait l'avantage du le Hardware, il ne s'en serait pas caché.
C'est comme Sony avec FF15 & autres à l'E3, si ces jeux étaient exclus, il l'aurait annoncé en gros.
Après on ne connait pas les configurations FINALES des 2 machines mais, on est quand même dans la dernière ligne droite donc je vois mal des changements significatifs. (de l'ordre du boost/tweak à la limite)
Si la différence entre X1-PS4 est vraiment significative, je pense que ça ne se ressentira pas sur les jeux Multi'. (à la limite un framerate plus solide pour la meilleure machine)
C'est énervant la branlette générale sur un futur jeu chiant avec un gameplay pourri qui n'a pas l'air surchargé en nouveautés.
Lol.
Ah t'es là le "fanboy GTA à plein temps même la nuit" ?
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 02:18:57 Avertir un administrateur
C'est énervant la branlette générale sur un futur jeu chiant avec un gameplay pourri qui n'a pas l'air surchargé en nouveautés.
Bah ouais, si je le dit c'est que c'est vrai.
Bordel, un gars qui bosse sur la Xbox One a répondu ça au dev' de People Can Fly sur Reddit
http://i.imgur.com/SOSWNLK.png
Le bâtard
Moi aussi je t'aime anger
J'essaye de plus insulter Romain ces temps-ci, ici en tout cas donc je vais résister mais là j'ai vraiment envie
Chenapan.
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 8 septembre 2013 à 02:24:52
J'essaye de plus insulter Romain ces temps-ci, ici en tout cas donc je vais résister mais là j'ai vraiment envie
Chenapan.
-------------------------------------------------
Ton top 10 jeux de la gen avec 150 licences (de merde) par rang dans ta CDV est passé où ?
Il s'est enfuit
Il avait honte sûrement
Ah ouais tu prends vraiment sur toi
... Tant mieux y'a suffisamment de connards ici qui se sont mis aussi à m'insulter parce que je leur suis supérieur.
Je suis de ton côté à partir de maintenant, sisi
Je te suis supérieur et toi tu es supérieur aux autres sauf à moi
Ah d'accord déjà 1000 pages, faut se calmer là.
J'arrive pas à suivre ces derniers temps. Le topic devient moche
Sinon tu as recommencé Infinite copain ?
Ouais il est pas beau en ce moment.
Voui, en 1999 sisi.
Tu l'as pas recommencé aujourd'hui toi d'ailleurs copain ?
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 02:23:07 Avertir un administrateur
Moi aussi je t'aime anger
"Tant mieux y'a suffisamment de connards ici qui se sont mis aussi à m'insulter parce que je leur suis supérieur. "
Ah merde nan, j'ai zappé mon confrère devait me le rendre mais il a oublié, albatar bah aujourd'hui alors
Mode 1999 comment c'est cool, avec tous les voxophones, les infusions et les détails qui se révèlent pour mieux capter l'histoire
"Mode 1999 comment c'est cool, avec tous les voxophones, les infusions et les détails qui se révèlent pour mieux capter l'histoire "
+1.
T'es qu'un enculé tiens, me parle plus anger.
Je suis mort genre contre le 3ème ennemi du j'me suis dis "putain mais c'est mort laissés tomber"
Finalement j'ai pas réitéré ma connerie, c'est à dire de mettre les infusions en santé et en tonique et rien en bouclier et ça passe
Et je confirme c'est vraiment un jeu à faire 2 fois minimum.