Bah voilà l'intro, le mémorial, Finkton, la plage, le centre-ville avant chez Comstock = truc de fifou dingo.
J'ai bien aimé BI de ce que j'ai fait, j'accroche pas trop à B1 par contre, jveux dire c'est pas le chef-d'oeuvre que GDC veut bien le faire croire je trouve
Rapture
Ah ouais le Centre-Ville d'Emporia et son ambiance de malade
J'ai pas suivi GDC comme un mouton ppur dire que Bioshock est une tuerie, en partant du principe que j'ai idolatré le jeu avant que je me connaisse l'existence de ce site d'andouille.
Hmm, j'ai pas ressenti autant de fun que toi, peut être que je combottais pas assez avec les plasmides
Par contre c'est vrai que le jeu possède des moments pas mal, j'ai bien aimé le musée par exemple.
L'Antre des Héros
Infinite c'est un peu le GOTY annoncé et qui aujourd'hui est renié par tout le monde, c'est un jeu bon sans plus.
GTA V en même temps.
J'crois que je vais refaire le jeu une deuxième fois en 1999, en prenant tous les voxophones et en essayant des combinaisons de toniques parce qu'honnêtement je m'en suis pas servi beaucoup et ça m'a me dit pas plus que ça.
D'un côté GDC a tendance à s'emballer très très vite, pour preuve des "BGE" sont édictés avant même leur sortie... Cf GTA V et pokémon X/Y.
Tu connais quoi de "tout le monde"?
Tu te bases sur les trolls du forum qui se branlent H24 sur The Last of Us et descendent BI?
94 Meta, 8.5 User Scores, 8.3 Senscritique, 24eme au top GDC 2013.
Je dis pas que c'est représentatif de la qualité du jeu, mais il est très apprécié, c'est clair et net.
avant de donner un avis définitif *
Sans Dollar Bill et en chopant les infusions comme ça tu auras les 1000G.
D'ailleurs ça montre bien à quel point des gens qui se vantent d'avoir un esprit critique développé sont ultra sensibles aux campagnes marketing.
francknara
Posté le 6 septembre 2013 à 00:19:30
Ptain si l'annonce de Sony pour le TGS c'est un vieux casque à la con
Non apparemment ce sera pas pour ce coup-ci, ils veulent pas brouiller la communication de la PS4 en annoncant ça maintenant.
-------------------------------------------------
Nicodu16 | 6 septembre 2013 à 00:19:52
D'ailleurs ça montre bien à quel point des gens qui se vantent d'avoir un esprit critique développé sont ultra sensibles aux campagnes marketing.
Je vois pas bien le rapport
Nicodu16 | 6 septembre 2013 à 00:19:52
+ 1.
Je vais mater des vidéos de combos à exploiter dans Infinite parce qu'à part le baiser du diable qui me servait de grenade incendiaire et la projection qui me servait quand j'abordais un vaisseau j'ai rien utilisé ou trouver de tonique vraiment efficace et utile.
Je t'en ai deja donné
T'as essayé Deferlante + Charge? Impulsion Chargée + Electroquartz?
http://www.youtube.com/watch?v=aYXMHQkyDlU&feature=youtube_gdata_player
Ca repose à mort sur le tonique qui amène les gens vers toi quand même.