Tout est normal, rien d'extraordinaire hein, toutes les pièces s'assemblent parfaitement.
-------------------------------------------------
Halo-Fanboy | 5 septembre 2013 à 23:07:15
Tout est normal, rien d'extraordinaire hein, toutes les pièces s'assemblent parfaitement.
-------------------------------------------------
Ahbbah explique moi tout tiens.
Mononf, t'as écouté les voxophones ?
C'était en Mars qu'on faisait ça, là j'ai pas envie mon copain.
Ouais voilà donc t'as pas tout saisi ou chercher à creuser, copain.
Bah à ma grande surprise j'en ai chopé "que" 70/80
Ah d'accord Kevin Spacey > Dieu en fait
Bien sûr que si j'ai fais comme tout le monde après l'avoir fini je pense mais bon j'ai plus trop envie d'en reparlé maintenant, j'en ai déjà trop parlé à sa sortie.
Mais je confirme tout s'emboîte, la conclusion te révèle tellement de choses que ça te perturbe mais en vrai tout est normal.
Bah selon dawg en MP ça se dispute sur un point que j'ai souligné, si y'a des incohérences au scénario ça ferait vraiment tâche quoi
Y'a peut être des incohérences mais en tout cas quand j'ai refais le jeu (avec toutes les infos directement et les petits détails à observer) rien ne m'a paru mal fichu ou incohérent, c'est même assez remarquable la manière dont tout est se contruit la plupart du temps.
C'est le dernier instant du jeu et ce que ça implique qui est sujet à débat. Tout le cheminement est parfaitement clair et logique.
Ah oui là je comprends, c'est assez ouvert la toute fin.
La seule incohérence que j'ai vu, c'est dans le trailer du DLC sur Rapture. Pour le reste, ça ne m'a pas frappé.
Ils ont l'air de l'avoir repris à Zéro plusieurs fois en même temps quand tu regardes le gameplay 2010 ou même 2011.
Je l'ai toujours pas terminé ce machin, faudra que je réessaie, un jour
Comme si Irrationnal avait rien prouver encore...
Prouvé*
Ah oui c'est vrai que tu l'as pas encore torché Devil, bizarre pour quelqu'un qui l'attendait autant.
Y a des trucs qu'on peut pas expliquer
Ta connerie ?
Tu lui mets 6 alors que tu l'as pas torché, tu ne mérites pas de le noter
T'es marrant franck des fois.