Arrête plus t'avance et plus tu te doute que Booker est un sale type, la révélation c'est l'aboutissement, c'est amené, ça te tombe pas sur le coin dans la gueule.
Je suis obligé d'être d'accord avec Romain, ça me fait chier mais je suis obligé là
OH MON DIEU
FORTUNATE SON BGE
Non mais je vais être clair, le jeu alterne grosse grosse baffe dans la gueule et passages moins bons (mais très bon quand même)
Bah non justement, où est le problème?
Sisi
Je parle de ton post sur Booker. Je suis d'accord, et je vois pas le souci
Bah juste que l'effet de la révélation est moindre.
Club des bagatelles ou armurerie ?
Dès que je croise Flink je le détruis, enculé de capitaliste de merde
Usual Suspects > BioShock Infinite, aucun rapport et alors
T'approches de la moitié là.
Bon j'ai pas fini le jeu mais je propose que nous entamions la construction d'Infinite, j'ai un peu d'argent sur mon compte.
BTW, j'ai acheté Gran Torino en blu ray sur un coup de tête, j'ai juste lu que c'était un bon film, j'ai bien fait ou pas ?
Columbia sinon.
-------------------------------------------------
francknara | 4 septembre 2013 à 18:42:15
en fait, le niveau moyen d'écriture des jeux vidéo est tellement bas que dès que y'en a un un peu moins con que les autres ça crie au génie
-------------------------------------------------
AAAAH !
COUCOU ALAN WAKE !!!!
Euh oui Columbia... Pardon
Excellent film, du grand Eastwood.
Cool
C'est pas vraiment l'écriture le génie (pas tout le long du moins), c'est le scénario en lui-même
Si tu as pas vu ses autres films en tant que réal et acteur fonce, ils sont pour la plupart tous excellents, genre Impitoyable, Mystic River, Million Dollar Baby et j'en oublie.