Forza horizon > Forza > Fifa
J'ai déjà précobandé GTA 5 et j'ai mes sous pour Takedown : Red Sabre, je pense que je vais y aller car mon bon d'achat ne sera plus valide dans 10 jours
5 km à pieds, ça use, ça use
Oh wait, le plus grand Cora de France se situe à 1km de chez moi
Il a intérêt à être mieux que Bioshock 2 l'immondice
Je craquerai bien pour le pack Forza, mais il revient plus cher... Et avec les chèques cadeaux FNAC je peux me prendre Ryse pour 20€.
En gros:
Bundle Forza + Fifa (rien à foutre de Fifa, Forza pourquoi pas) = 500€
Bundle COD Ghost + Ryse = 520€ et j'ai Ryse
project spark
En mieux y'a aussi le Point de Chute, le Parc Dyonysos, l'Allée des Sirènes.
Et l'Antre
C'est juste la matérialisation de tout le génie d'Irrational Games. Le cadre est splendide et particulierement original, la tension est à son comble, c'est le lieu non seulement de la découverte de bon nombre d'élements scénaristiques, mais également d'une évolution du gameplay. C'est surtout la mise en scène autour du personnage de Slate, personnage tragique et torturé, un ami et en même temps ton adversaire, quelqu'un qui inspire le malaise par la teneur de ses désirs, qui te fait faire des choses que tu ne veux pas faire, dont le désespoir est tellement grand qu'il ira jusqu'à vouloir sa propre fin, en plus de celle de ces hommes, et en plus du malaise du joueur ET de Booker. Et au milieu de tout ça Elizabeth, qui est complétement retournée d'une par ce qu'elle apprend sur elle, d'autre par ce qu'elle apprend sur toi. C'est à mille lieux de ton Parc à la con.
C'est Fifa OU Forza.
Ah d'accord...
Bah, ça change rien pour toi non ?
Non mais c'est moins bien que ce que je pensais!
Here we go
Bah 2 jeux gratuits... Faut pas déconner quand même. En tout cas, c'est vraiment cool que la PS4 soit populaire, ça force MS à se retirer les doigts du cul.
@Dreezy
Juste au moment où j'écoute la musique de mario
Ecouter la musique de Mario, pourquoi
http://i.minus.com/i2FguBrrUqrpw.gif
cay bo
ça pue le fanboy là, sans déconner
Euh sinon là je parlais juste de la construction du niveau, t'as un gros couloir et deux expos en gros. C'est linéaire à mort, ça se fait poutrer par l'intro ou encore le mémorial, ou n'importe quel lieu avec de la vie et pas des gunfights un peu lassants et un tant soit peu plus ouvert.
+ il a rien de bien marquant ton gugusse, ce que tu dis est vrai sauf que t'en fais des tonnes et des tonnes, il y a pas une énorme tension, j'ai pas ressenti le gros énorme désespoir de la mort qui tue. Et puis y'a rien de ouf dans les révélations.
@Fanby
Je fais une compil' de musique pour mon Week End d'Inté qu'on va faire tourner en boucle pendant toute la journée de Samedi. J'ai acheté un déguisement de Mario à 40€.
PS: Lundi, j'ai soutenance orale pour la fin de mon stage devant tous les cadres de Solvay, l'entreprise où je bosse.
Mais y'a 2-3 pièces relativement chouettes avec mme Comstock.
http://www.youtube.com/watch?v=ccdbHUt8tQk
J'écoute ça en boucle perso, j'sais pas pourquoi
"J'ai acheté un déguisement de Mario à 40€. "
T'as intérêt à ramener des photos