La langue française est une très belle langue je trouve
Puppeteer c'est vraiment cool qu'il ne coûte que 35€
Attendons de voir Beyond je sens que ça peut être fantastique aussi, même si c'est le vide total niveau com
Bah beyond et puppeteer vont dépoter oui.
Beyond, je ne le sens pas. Par contre, Puppeteer
Moi je sens bien les deux.
TLOU > U3 > U2 = GOW3
Je sens bien les deux aussi
TheTim ?
Posté le 1er septembre 2013 à 01:43:36 !
Uncharted 3 > God of War 3 > Uncharted 2 > Le reste des jeux provenant des studios sony sur la gen ps3.
Le mec qui n'a pas fait TLOU et Journey
Beyond les premiers retours étaient vraiment négatifs. Mais j'arrive pas à y croire
Après je le dis depuis le début : Puppeteer >> All exclue PS3 en 2013
Ah et LetsRock, aujourd'hui j'ai trouvé NieR à 15€. Je l'ai pris, je l'ai regardé, je me suis dit "Fuck" et je l'ai reposé.
Dstar pas faux. Par contre Journey c'est fait par un studio sony? je crois pas, si?
" Ah et LetsRock, aujourd'hui j'ai trouvé NieR à 15€. Je l'ai pris, je l'ai regardé, je me suis dit "Fuck" et je l'ai reposé. "
...
Tu sais pas ce que tu as raté mon pote
J'avais tout l'été pour me faire TLOU mais franchement j'ai eu la fleeeeeeemme et Payday 2 donc bon... j'attendrai qu'il soit à 20€
Non c'est ThatGameCompany. Un indépendant qui a signé un contrat avec Sony pour 3 jeux. Je crois que c'est l'un des meilleurs partenariats que Sony ait fait sur cette gen'.
@LetsRock
En fait je pense qu'il faudrait qu'on me le prête... Mais je ne connais personne dans mon entourage qui l'a.
Le studio est pas à Sony, mais Journey a été édité par Sony.
Vue la relation que TGC avait avec Sony pendant toute la gen, je les assimile rien à foutre
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 1er septembre 2013 à 01:49:12 Avertir un administrateur
Dstar pas faux. Par contre Journey c'est fait par un studio sony? je crois pas, si?
Non, c'est juste édité par Sony.
"Beyond les premiers retours étaient vraiment négatifs. Mais j'arrive pas à y croire "
J'y crois pas depuis son annonce, les "jeux" Cage, c'est tout ce qui est opposé à mon style de jeu
C'est si bien nier ou c'est un de ces fucking rpg overhypés?
Nier c'est vraiment très très bien mais il faut accrocher et il possède certains défauts très visibles. Tout est une question de sensibilité, on peut adorer comme détester.
Franchement en tant que RPG pur et dur c'est pas exceptionnel mais après si il est tant hypé c'est parceque si t'accroche à ce jeu, à l'histoire eu aux perso bah il te marque à vie...
Je l'ai fini y a 2 ans et chaque fois que j'y pense je ressens un peu d'amertume, c'était trop génial
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031601_153.htm
Rien que pour cette image je ne toucherai pas Nier même avec un bâton